Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
L'écureuil a écrit:Salut
Merci à tous pour les premières photos et vidéos
en voici quelques unes
http://picasaweb.google.com/douillet.d/ ... alier2009#
Ah que c'était beau...
BADGONE a écrit:A noter le résultat de samuel bonaudo (245è !)ainsi que de quelques noms connus ....très très loin .
clems a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le nombre exact de concurrents au départ du trail des Cerces ?
Merci
L'écureuil a écrit:Au fait, je ne sais pas si certains ont vu mais dans L'EQUIPE de ce jour Mardi 14 juillet, on parle de la MERREL SKY RACE !!!
si si je vous jure c'est pas une blague
Page 9, Rubrique SPORTS EXTREMES
Bon, rien de transcendant certes, mais un bel hommage à Tom-Tom et c'est sympa que notre quotidien en parle
clems a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le nombre exact de concurrents au départ du trail des Cerces ?
Merci
pgb51 a écrit:Paru dans L'Equipe de ce mardi 14 juillet
TRAIL : LORBLANCHET CHAMPION DU MONDE.- A 29 ans, Thomas Lorblanchet a remporté dimanche à Serre-Chevallier (Hautes-Alpes), le Trail des Cerces, cadre du deuxième Championnat du monde de la spécialité (course nature). Arrivé avec le Népalais Dawa Sherpa Ludovic Pommeret prend la troisième place (quatrième place de Catherine Dubois chez les femmes à 49 minutes de l’Italienne Cecilia Mora, victorieuse). Le Clermontois, frère de Marion Lorblanchet, championne de France de triathlon 2007, a parcouru les 68km pimentés de 3500m de dénivelé positif en 6h38’18’’. « J’ai pris la tête eux environs du 35e kilomètre après les explosions de ceux qui étaient partis très vite, raconte « Tomtom », lui aussi ancien triathlète (champion d’Europe juniors par équipes 2000 de triathlon avec notamment Frédéric Belaubre). Mais je ne me considère pas pour autant comme le meilleur du monde. J’ai juste répondu présent sur la course d’un jour. » Lorblanchet, kinésithérapeute, s’attaquera fin août à la « CCC » (Chamonix-Courmayeur-Chamonix), en « repérage » de l’Ultra Trail du Mont-Blanc 2010 (la course réputée pour être la plus difficile avec ses 166km et 9400m de dénivelé. Il visera enfin, en octobre, la passe de trois aux Templiers (72km, 3200 de dénivelé), autre rendez-vous majeur de la saison qu’il a remporté les deux dernières saisons.
...
Vais essayer de parler de nouveau de trail dans 10 jours à l'occasion de la 6000D... Mais avec actuellement des journaux de 12 ou 14 pages (bah oui c'est aussi la crise), la place est chère...
pgb51 a écrit:...
Vais essayer de parler de nouveau de trail dans 10 jours à l'occasion de la 6000D... Mais avec actuellement des journaux de 12 ou 14 pages (bah oui c'est aussi la crise), la place est chère...
rodio a écrit:Question éminemment perfide : avez-vous parlé du Paris-Colmar, une course que jadis vous animates (sous le nom de Strasbourg-Paris) ?
pgb51 a écrit:rodio a écrit:Question éminemment perfide : avez-vous parlé du Paris-Colmar, une course que jadis vous animates (sous le nom de Strasbourg-Paris) ?
Pas si perfide que ça... Un quart de page avec photo et tout le jour du départ (oui oui...) et les résultats au lendemain de l'arrivée....
http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_spo ... l#comments
Quant à la place du foot, bah oui faut bien vendre des journaux....
yayoun a écrit:Et voilà de retour de Serre chevalier pour un trail magnifique mais dur...DJ Gombert finit devant moi en 15h30 et des brouettes...on a bataillé ferme avec la dernière barrière horaire alors qu'on avait une heure d'avance sur les autres ...
Jerome, en matériel obligatoire, il y avait un bidon 75cl, un coupe vent et un sifflet...
Perso, j'ai bu environ 9l d'eau pendant la course en ayant un camel chargé à 2.5l plus un bidon 50cl que je remplissais dans les torrents...
En tous les cas, l'organisation était formidable, les bénévoles magnifiques et pour notre arrivée, ce fut magique...J'arrive avec les deux derniers coureurs, Nico, mes parents, Pascaloup ouvrent le chemin devant moi et les bénévoles et l'organisation nous accueillent avec une superbe ola...On ne pouvait pas rêver mieux pour l'arrivée d'un premier ultra...
yayoun a écrit:Qu'on m'ait oubliée au classement n'est qu'un léger bémol
yayoun a écrit:Et voilà de retour de Serre chevalier pour un trail magnifique mais dur...DJ Gombert finit devant moi en 15h30 et des brouettes...on a bataillé ferme avec la dernière barrière horaire alors qu'on avait une heure d'avance sur les autres ...
Jerome, en matériel obligatoire, il y avait un bidon 75cl, un coupe vent et un sifflet...
Perso, j'ai bu environ 9l d'eau pendant la course en ayant un camel chargé à 2.5l plus un bidon 50cl que je remplissais dans les torrents...
En tous les cas, l'organisation était formidable, les bénévoles magnifiques et pour notre arrivée, ce fut magique...J'arrive avec les deux derniers coureurs, Nico, mes parents, Pascaloup ouvrent le chemin devant moi et les bénévoles et l'organisation nous accueillent avec une superbe ola...On ne pouvait pas rêver mieux pour l'arrivée d'un premier ultra...
serge a écrit:yayoun a écrit:Qu'on m'ait oubliée au classement n'est qu'un léger bémol
attention, maintenant qu'il faut des points pour participer à l'UTMB et co, ce détail peut avoir son importance.
rodio a écrit:ayrton a écrit:Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...
J'espère qu'il a réussi à réaliser son rêve en espérant avoir rapidement des nouvelles de lui.
Yes, c'est meme le dernier finisseur !
600e en 15h31 !!! Comme il avait envie de jouer avec les barrières horaire et ben il l'a fait. Il devrait vous raconter cela bcp mieux que moisse...
DJ Gombert a écrit:
“A partir du moment où je me fixe un objectif, cet objectif doit être clair“ Tsuyoshi KABURAKI
DJ skyrunner Gombert
yayoun a écrit:..On ne pouvait pas rêver mieux pour l'arrivée d'un premier ultra...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !