Merrell Sky Race : un authentique championnat LIVE !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis

Messagepar joy » 14 Juil 2009, 15:53

Un super grand bravo à DJ GOMBERT... :wink:
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar Vizcacha » 14 Juil 2009, 16:48

Après une bonne journée de repos les cuisses sont revenues, cool :lol: .

J'ai profité de cette journée de repos pour faire un petit CR

A bientôt
Julien
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar fab84 » 14 Juil 2009, 16:57

merci pour ce cr julien , toi aussi ta eu mal aux cuisses cela me rassure :D bonne recup et comme tu le dit viseur sur cham :wink:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar Lécureuil » 14 Juil 2009, 17:38

Salut
Merci à tous pour les premières photos et vidéos
en voici quelques unes

http://picasaweb.google.com/douillet.d/ ... alier2009#

Image

Ah que c'était beau...
:wink:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 14 Juil 2009, 17:42

L'écureuil a écrit:Salut
Merci à tous pour les premières photos et vidéos
en voici quelques unes

http://picasaweb.google.com/douillet.d/ ... alier2009#

Image

Ah que c'était beau...
:wink:

WOUHAOUUUU, on a fait tout ça !!! Merci pour ces photos.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 14 Juil 2009, 17:43

superbe CR julien ! Merci....

Bravo à DJ GOMBERT.....Quel courage !
millénium
Grand Maître

Messagepar pascalpenot » 14 Juil 2009, 18:00

BADGONE a écrit:A noter le résultat de samuel bonaudo (245è !)ainsi que de quelques noms connus ....très très loin .

Je ne pense pas qu'il ait fait la course en compétition. Il a du courir cool en compagnie de E. Pombart, qu'il sponsorise. Elle fait pas mal de podium dans le var sur des format 40/45k... elle découvre un peu avec la Merrell la moyenne distance.

Sam par ailleurs organisait sous l'enseigne de son magasin, un package bus/dossard/nui/repas à partir de toulon pour la merrell... il devait être je pense un peu trop occupé par toute cette organisation pour en plus faire la course....

Après ses déboires au ventoux, il remonte la pente doucement mais surement. son objectif reste l'UTMB
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar Lécureuil » 14 Juil 2009, 18:05

Au fait, je ne sais pas si certains ont vu mais dans L'EQUIPE de ce jour Mardi 14 juillet, on parle de la MERREL SKY RACE !!! :shock:
si si je vous jure c'est pas une blague

Page 9, Rubrique SPORTS EXTREMES :D
Bon, rien de transcendant certes, mais un bel hommage à Tom-Tom et c'est sympa que notre quotidien en parle

Gageons une belle parution pour les petites coursettes à Cham fin août comme dirait Julien :wink:
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar rodio » 14 Juil 2009, 18:22

clems a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le nombre exact de concurrents au départ du trail des Cerces ?
Merci

Si ça se trouve, même l'organisateur ne le sait pas... Ils annonçaient 1350 participants sur les deux épreuves (Cerces et Roy). Ca se complique du fait des dossards. Y avait des Roy dans les Cerces (de 1 à 900 et plus). On ne peut donc estimer le nombre de coureurs présents sur les Cerces en cherchant le dernier des 900...

Autour de 900 n'est pas une réponse précise mais qui ne doit pas être bien loin de la vérité. Cela fait un tiers d'abandon sur ce tracé costaud des familles !
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar lareunion » 14 Juil 2009, 18:37

L'écureuil a écrit:Au fait, je ne sais pas si certains ont vu mais dans L'EQUIPE de ce jour Mardi 14 juillet, on parle de la MERREL SKY RACE !!! :shock:
si si je vous jure c'est pas une blague

Page 9, Rubrique SPORTS EXTREMES :D
Bon, rien de transcendant certes, mais un bel hommage à Tom-Tom et c'est sympa que notre quotidien en parle

.
Qui peut faire un scan et mettre en ligne cet article (impossible de lire l'Equipe, là où je suis ) :cry:
.
lareunion
Kikoureur ki trottine

Messagepar Rascasse » 14 Juil 2009, 18:57

clems a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un connait-il le nombre exact de concurrents au départ du trail des Cerces ?
Merci

800 partants sur le trail des Cerces, d'après le fils de l'organisateur qui faisait le pointage en haut des Béraudes.....
Il n’y a point de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur (Bouddha)
Rascasse
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 14 Juil 2009, 19:01

Bonsoir,

voilà juste pour dire que ceux qui sont allé au bout on fait une superbe perf. Ici (en Italie) même Olmo a déclaré: "Ils sont fous ces français" En parlant du parcours avec des passages de folie avec des cordes...

Voilà un vrai trail comme on les aime! :wink:

Sur les photos j'ai vu des gars courir assez léger? Il y avait beaucoup de ravitaillements?

Le même jour au valdigne, même pour le 45km couru par beau temps de jour, il y avait obligation d'avoir un sac à dos, 2 lampes frontales avec piles de rechanges, et veste pour affronter la montagne...

Jérôme
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar Lécureuil » 14 Juil 2009, 19:48

3 ravitaillements suffisamment fournis et de nombreuses rivieres pour s'abreuver
Mais pas de controle ni la veille au retrait des dossard, ni le matin, ni sur le parcours
Heureusement, le temps n'a pas tourne ...
Lécureuil
Grand Maître

Messagepar pgb51 » 14 Juil 2009, 21:19

Paru dans L'Equipe de ce mardi 14 juillet

TRAIL : LORBLANCHET CHAMPION DU MONDE.- A 29 ans, Thomas Lorblanchet a remporté dimanche à Serre-Chevallier (Hautes-Alpes), le Trail des Cerces, cadre du deuxième Championnat du monde de la spécialité (course nature). Arrivé avec le Népalais Dawa Sherpa Ludovic Pommeret prend la troisième place (quatrième place de Catherine Dubois chez les femmes à 49 minutes de l’Italienne Cecilia Mora, victorieuse). Le Clermontois, frère de Marion Lorblanchet, championne de France de triathlon 2007, a parcouru les 68km pimentés de 3500m de dénivelé positif en 6h38’18’’. « J’ai pris la tête eux environs du 35e kilomètre après les explosions de ceux qui étaient partis très vite, raconte « Tomtom », lui aussi ancien triathlète (champion d’Europe juniors par équipes 2000 de triathlon avec notamment Frédéric Belaubre). Mais je ne me considère pas pour autant comme le meilleur du monde. J’ai juste répondu présent sur la course d’un jour. » Lorblanchet, kinésithérapeute, s’attaquera fin août à la « CCC » (Chamonix-Courmayeur-Chamonix), en « repérage » de l’Ultra Trail du Mont-Blanc 2010 (la course réputée pour être la plus difficile avec ses 166km et 9400m de dénivelé. Il visera enfin, en octobre, la passe de trois aux Templiers (72km, 3200 de dénivelé), autre rendez-vous majeur de la saison qu’il a remporté les deux dernières saisons.
...
Vais essayer de parler de nouveau de trail dans 10 jours à l'occasion de la 6000D... Mais avec actuellement des journaux de 12 ou 14 pages (bah oui c'est aussi la crise), la place est chère...
pgb51
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 15 Juil 2009, 05:30

pas mal pgb.....Un peu plus de "femmes" et ce sera parfait...
Dernière édition par millénium le 15 Juil 2009, 07:32, édité 1 fois au total.
millénium
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 15 Juil 2009, 07:22

Bon Article Pgb :wink:
akunamatata
Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Juil 2009, 07:54

pgb51 a écrit:Paru dans L'Equipe de ce mardi 14 juillet

TRAIL : LORBLANCHET CHAMPION DU MONDE.- A 29 ans, Thomas Lorblanchet a remporté dimanche à Serre-Chevallier (Hautes-Alpes), le Trail des Cerces, cadre du deuxième Championnat du monde de la spécialité (course nature). Arrivé avec le Népalais Dawa Sherpa Ludovic Pommeret prend la troisième place (quatrième place de Catherine Dubois chez les femmes à 49 minutes de l’Italienne Cecilia Mora, victorieuse). Le Clermontois, frère de Marion Lorblanchet, championne de France de triathlon 2007, a parcouru les 68km pimentés de 3500m de dénivelé positif en 6h38’18’’. « J’ai pris la tête eux environs du 35e kilomètre après les explosions de ceux qui étaient partis très vite, raconte « Tomtom », lui aussi ancien triathlète (champion d’Europe juniors par équipes 2000 de triathlon avec notamment Frédéric Belaubre). Mais je ne me considère pas pour autant comme le meilleur du monde. J’ai juste répondu présent sur la course d’un jour. » Lorblanchet, kinésithérapeute, s’attaquera fin août à la « CCC » (Chamonix-Courmayeur-Chamonix), en « repérage » de l’Ultra Trail du Mont-Blanc 2010 (la course réputée pour être la plus difficile avec ses 166km et 9400m de dénivelé. Il visera enfin, en octobre, la passe de trois aux Templiers (72km, 3200 de dénivelé), autre rendez-vous majeur de la saison qu’il a remporté les deux dernières saisons.
...
Vais essayer de parler de nouveau de trail dans 10 jours à l'occasion de la 6000D... Mais avec actuellement des journaux de 12 ou 14 pages (bah oui c'est aussi la crise), la place est chère...

Bel effort pégébé 51.

Une révolution à l'Equipe : le trail supplante le foot ! Poisson d'Avril à retardement.

:D

Question éminemment perfide : avez-vous parlé du Paris-Colmar, une course que jadis vous animates (sous le nom de Strasbourg-Paris) ?

Mais revenons au sujet. Bravo d'avoir réussi à glisser cet entre-filet ou cette lucarne dans un canard à moitié foot !

Sinon l'essentiel de la MSR, c'est davantage ici, avec tout un tas d'épisodes burlesques comme "mais qui est donc Mattéo BELLOTO ?" ou encore "Patricia BROTTO vaut-elle vraiment 3 milliards?".
rodio
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 15 Juil 2009, 08:46

pgb51 a écrit:...

Surtout avec 7 pages de vélo et 5 de foot... mais bel effort quand-même :wink:
DidierC
Grand Maître

Messagepar pgb51 » 15 Juil 2009, 09:10

rodio a écrit:Question éminemment perfide : avez-vous parlé du Paris-Colmar, une course que jadis vous animates (sous le nom de Strasbourg-Paris) ?

Pas si perfide que ça... Un quart de page avec photo et tout le jour du départ (oui oui...) et les résultats au lendemain de l'arrivée.... :wink:

http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_spo ... l#comments

Quant à la place du foot, bah oui faut bien vendre des journaux....
Dernière édition par pgb51 le 15 Juil 2009, 09:21, édité 1 fois au total.
pgb51
Kikoureur débutant

Messagepar yayoun » 15 Juil 2009, 09:14

Et voilà de retour de Serre chevalier pour un trail magnifique mais dur...DJ Gombert finit devant moi en 15h30 et des brouettes...on a bataillé ferme avec la dernière barrière horaire alors qu'on avait une heure d'avance sur les autres ...
Jerome, en matériel obligatoire, il y avait un bidon 75cl, un coupe vent et un sifflet...
Perso, j'ai bu environ 9l d'eau pendant la course en ayant un camel chargé à 2.5l plus un bidon 50cl que je remplissais dans les torrents...
En tous les cas, l'organisation était formidable, les bénévoles magnifiques et pour notre arrivée, ce fut magique...J'arrive avec les deux derniers coureurs, Nico, mes parents, Pascaloup ouvrent le chemin devant moi et les bénévoles et l'organisation nous accueillent avec une superbe ola...On ne pouvait pas rêver mieux pour l'arrivée d'un premier ultra...
toujours courir, toujours finir
http://yayoun.kikourou.net
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar oufti » 15 Juil 2009, 09:27

yayoun super content pour toi :D
a bientôt pour un entrainement dans la yaute :wink:
oufti
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 15 Juil 2009, 09:42

pgb51 a écrit:
rodio a écrit:Question éminemment perfide : avez-vous parlé du Paris-Colmar, une course que jadis vous animates (sous le nom de Strasbourg-Paris) ?

Pas si perfide que ça... Un quart de page avec photo et tout le jour du départ (oui oui...) et les résultats au lendemain de l'arrivée.... :wink:

http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_spo ... l#comments

Quant à la place du foot, bah oui faut bien vendre des journaux....

Bon, on est hors-sujet, mais je dois reconnaître... que la médaille de DINIZ a relancé vaguement l'intérêt pour la marche.

Si l'engouement (relatif) devait titiller le rédac en chef, j'ai au moins aussi bien que Quemener pour parler du Paris-Colmar. Gilles LETESSIER, 19 fois à l'arrivée, avec 6 ou 7 podiums et qui, à bientôt 60 ans (l'an prochain en octobre), continue à faire des 24 heures (190 km de score moyen) . Un athlète propre... au passé riche en matière pour journaliste curieux. Se fera un plaisir de te répondre !

Donc, je m'incline, et je plussoie dans le bravo pour la "couverture" de la MSR et du Paris-Colmiche. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 15 Juil 2009, 10:14

formidable yayoun !!!
Très content pour toi , respect
millénium
Grand Maître

Messagepar akunamatata » 15 Juil 2009, 11:22

Les photos de Tibichique sont en ligne ! 8-)

Image

Image
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Rafouille » 15 Juil 2009, 11:50

Rafouille
Kikoureur ki trottine

Messagepar yayoun » 15 Juil 2009, 15:49

Merci beaucoup pour ces photos...Faut pas croire, au 55e km, j'avais encore bien la pêche. Ca m'a fait plaisir de croiser quelqu'un que je connaissais...
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 15 Juil 2009, 17:50

yayoun a écrit:Et voilà de retour de Serre chevalier pour un trail magnifique mais dur...DJ Gombert finit devant moi en 15h30 et des brouettes...on a bataillé ferme avec la dernière barrière horaire alors qu'on avait une heure d'avance sur les autres ...
Jerome, en matériel obligatoire, il y avait un bidon 75cl, un coupe vent et un sifflet...
Perso, j'ai bu environ 9l d'eau pendant la course en ayant un camel chargé à 2.5l plus un bidon 50cl que je remplissais dans les torrents...
En tous les cas, l'organisation était formidable, les bénévoles magnifiques et pour notre arrivée, ce fut magique...J'arrive avec les deux derniers coureurs, Nico, mes parents, Pascaloup ouvrent le chemin devant moi et les bénévoles et l'organisation nous accueillent avec une superbe ola...On ne pouvait pas rêver mieux pour l'arrivée d'un premier ultra...

Z'ont ptet été tip-top l'organisation, mais ils t'ont oublié au classement (alors que Johnny Hallyday, non).

Bref, tout ça aurait pu être bien mieux que si c'avait été un petit peu moins mal. Hein, non ???

Bravo à toi. 15 heures de balade dominicale, c'est pu de l'amour, c'est d'la passion ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar yayoun » 15 Juil 2009, 18:59

Non, je maintiens l'organisation a été tip top avec des bénévoles qui m'ont attendue jusqu'à la fin avec patience et sourire. Qu'on m'ait oubliée au classement n'est qu'un léger bémol mais du moment que j'ai mon tee-shirt finisher...
Enfin, que l'on mette six heures ou quinze heures, dans les deux cas, c'est de la passion... :wink:
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar serge » 15 Juil 2009, 19:02

yayoun a écrit:Qu'on m'ait oubliée au classement n'est qu'un léger bémol

attention, maintenant qu'il faut des points pour participer à l'UTMB et co, ce détail peut avoir son importance.
serge
Maître kikoureur

Messagepar yayoun » 15 Juil 2009, 19:09

bon, alors il ne me reste plus qu'à finir la CCC :wink:
Dernière édition par yayoun le 16 Juil 2009, 10:10, édité 2 fois au total.
yayoun
Kikoureur ki kour

Messagepar coco38 » 15 Juil 2009, 20:28

yayoun a écrit:Et voilà de retour de Serre chevalier pour un trail magnifique mais dur...DJ Gombert finit devant moi en 15h30 et des brouettes...on a bataillé ferme avec la dernière barrière horaire alors qu'on avait une heure d'avance sur les autres ...

Bravo Sarah. Toujours courir, Toujours finir, ... toujours fidèle à ta devise :lol: :lol: :lol:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Bicshow » 15 Juil 2009, 23:36

serge a écrit:
yayoun a écrit:Qu'on m'ait oubliée au classement n'est qu'un léger bémol

attention, maintenant qu'il faut des points pour participer à l'UTMB et co, ce détail peut avoir son importance.

elle s'en fout elle va finir la CCC en 21H50
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 16 Juil 2009, 13:29

Bravo yayoun!!!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 16 Juil 2009, 21:41

Mes photos sur flickr du World trail challenge sont ici

le slideshow est la
akunamatata
Grand Maître

Messagepar DJ Gombert » 16 Juil 2009, 21:50

rodio a écrit:
ayrton a écrit:Est-ce que DJ Gombert a fini la course, on a pas de nouvelles de lui...
J'espère qu'il a réussi à réaliser son rêve :roll: en espérant avoir rapidement des nouvelles de lui.

Yes, c'est meme le dernier finisseur !

600e en 15h31 !!! Comme il avait envie de jouer avec les barrières horaire et ben il l'a fait. Il devrait vous raconter cela bcp mieux que moisse... :roll:

Désolé pour le retard ;-), mais OUI j’ai accompli mon rêve devenir un skyrunner !

Je dois avouer que j’ai flirté avec la dernière barrière horaire, suite à un beau dévissage dans une névé vers le Col du Chardonnet, où j’ai perdu au moins 10 mn à remonter la pente (c’est le cas de le dire). Mais cela aurait pu être pire, … beaucoup plus terrible, si je n’avais pas réussi à dévier la trajectoire de ma glissade vertigineuse.

Image
Sinon,
Heureux d’avoir rencontré les membres de la With Limit Team,
Amusé comme un enfant à défiler avec eux, parmi et avec les Nations de la cérémonie officielle.
Sincèrement surpris d’avoir doublé de nombreux traileur(se)s émérites, qui me mettent d’habitude des mines sur les autres trails,
Surpris du nombre élévé (250 à 300) de traileur(se)s arrêtés aux barrières
Triste d’avoir dû abandonner PedroMiguel à Chalet Laval,
Triste de ne pas avoir pu discuter avec Ostéo94 stoppé à Chalet Laval
Profondément ému en haut des Béraudes, lorsque je me suis arrêté au sommet du Col, bercé par l’accordéon, face au vent, pour laisser flotter mes deux tissus à prière, comme pour mieux conjurer les fantômes falots qui nous entourent et emporter au loin les prières pour ces êtres qui nous sont si proches, … à Christophe et à son frère, ... à cette trajectoire brisée trop tôt.

Amusé d’avoir fait l’élastique avec yayoun, pour remporter finalement le challenge gardois des rookies skyrunner.
Beaucoup apprécié le repas d’après course avec fab84, Pierre et Mme Pierre.

Sinon, pour en revenir au classement, j’aime bien le fait d’être officiellement le dernier, comme une parabole sur mes deux premières courses où j’avais fini bon dernier. Cependant, pour de vrai lorsque j’ai quitté la Serre File dans la montée des Béraudes, j’ai dépassé 6 coureurs (euse) dont yayoun.
De même des Béraudes à Fontcouverte, j’ai fait l’élastique avec une féminine au dossard en 900 sans prénom (inscription tardive) qui n’apparaît pas dans le classement officiel, :shock:

Bien, ben voilà pour moi le temps de partir en vacances (demain), ce qui devrait me laisser le temps de faire mon récit.

PS : Merci à Tsuyoshi KABURAKI, qui m'a permis de mesure l'ampleur de la Merell Sky Race, et dont la phrase a été le fil rouge de ma préparation
“A partir du moment où je me fixe un objectif, cet objectif doit être clair“ Tsuyoshi KABURAKI

PS 2 : Hommage aussi à un grand Monsieur dont la trajectoire c'est trop tôt abimée en mer
“Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. “ [ Antoine de Saint-Exupéry ].

DJ skyrunner Gombert :wink:
Dernière édition par DJ Gombert le 18 Juil 2009, 07:04, édité 1 fois au total.
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 16 Juil 2009, 22:22

akunamatata a écrit:Mes photos sur flickr du World trail challenge sont ici

Photos splendides! Merci de nous faire rêver.
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 17 Juil 2009, 04:41

DJ Gombert a écrit:
“A partir du moment où je me fixe un objectif, cet objectif doit être clair“ Tsuyoshi KABURAKI

DJ skyrunner Gombert :wink:

Salut DJ Skyrunner Gombert (il faudra qu'on m'explique DJ Gombert, parce que Skyrunner j'ai bien une idée :D ),

quand je me suis décidé à sacrifier ma sacro-sainte et familiale promenade du dimanche matin, je me suis dit que vu le peu d'infos que nous aurions, il fallait animer un turbin autour des ceusses kikourifères qui participaient à la course. Je n'ai pas fait de sélection véritable et j'ai pioché parmi ceux dont j'avais entendu parler. Puis (très) vite fait, j'ai établi un potentiel chronométrique pour chacun. N’ayant pas eu le temps de lire le « road-book » du fameux finisseur, j’ai mis de côté ceux qui me paraissaient limite, dont tu étais. Dans l’ensemble j’ai eu raison parce que certains qui étaient bien au-dessus de cette limite, n’ont pas fini.
En revanche, tu as réussi ton pari raisonnable en jouant parfaitement le coup des barrières, un pari souvent très risqué, mais qui permet de « s’économiser » en début de course ! Formidable. Bravo à toi. Et que de souvenirs du névé !
:D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 17 Juil 2009, 05:43

chapeau DJ.....Merci pour ce CR ....
Tu es un vrai skyrunner.
millénium
Grand Maître

Messagepar Bicshow » 17 Juil 2009, 07:28

Gombert ou chateau Gombert est un quartier de Marseille, peut-être y a t'il un lien ?
Oublie que t'as aucune chance, fonce !
http://www.bicshow.com
Bicshow
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 17 Juil 2009, 08:16

yayoun a écrit:..On ne pouvait pas rêver mieux pour l'arrivée d'un premier ultra...

Bravo Yayoun... voilà maintenant une course qui va me titiller..; c'est avec ton récit du marathon du mont-blanc que je me suis décidée l'an dernier... tu me montres la voie.... j'attends ton récit avec impatience 8)

et chapeau DJ skyrunner Gombert ! bonne récup.
kikidrome
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis