rodio a écrit:C'est chaud du record chez les meufs, mais ça donne :
Hawker 2008 >>> 25h19
Herry 2006 >>> 25h22
Kimball 2007 >>> 25h23
En effet il y a pas photo, 2008 étant de loin la + dure.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
BADGONE a écrit:pour ludo , ce n'est pas à moi d'annoncer sa présence ou non....J'aimerai qu'il y soit bien sûr.
Je n'avais pas pigé que tu disais "en dessous" en parlant uniquement de la merrel.....Parce que sur la saison , j'aimerai être en dessous comme lui !
DidierC a écrit:rodio a écrit: il gagne Allobroges parce que Dawa l'attend.
Pénible ce Dawa à fausser les calculs...
Yannick74 a écrit:
QUE POUVEZ VOUS LUI REPPROCHER?
A part de ne pas venir sur vos courses de "références"?
J'espère vraiment qu'il viendra et qu'il cartonnera.
A+
L'Dingo a écrit:Est ce que Rodio pourrait ( succintement ) dresser une (courte re- ) liste des absents étrangers qui auraient pu figurer en bonne place à ce Championnat du Monde Hexagonal.
L'dingo
c'est une vraie demande, sans arrière pensée
BADGONE a écrit:ludo sera au départ ! yes !
BADGONE_ROI_DU_SUSPENS
DidierC a écrit:L'Dingo a écrit:( ou il retire les petits cailloux des Chapieux ?? )
Oui, sur demande expresse de Sac d'Os
Yannick74 a écrit:Rodio: Un exemple de trail dur avec du gratin et faisant partit d'un des tours (ca change vraiment quelque chose) :
La saintvictoire ! Qui a gagné déjà ? Mince.... Ludo !
Et là il y avait du monde, et même Vincent le costeaud au moral d'acier a dut abandonner très près de l'arrivée (beaucoup de tête de série ont fait de même).
Non vraiment, y a pas à dire, il est en dessous.
Yannick74 a écrit:Bon je cherche les courses à confrontation directe...
J'ai juste ca, c'est du cour:
Top 15 Trail Megève 15km - 700mD+
1 Agusti ROC AMADOR ESP 01:10:00
2 Josiah MIDDAUGH USA 01:11:16
3 Nicolas LEBRUN USA 01:11:39
4 Thomas LORBLANCHET FRA 01:12:23
5 Sylvain CAMUS FRA 01:12:41
6 Michaël Pasero FRA 01:12:49
7 Ludovic POMMERET FRA 01:12:54
Seulement 31 secondes d'écart...
Avez-vous des grosses taules infligées par Thomas ?
bobchou a écrit:Ce qui est sur c’est que ce sera un plaisir de suivre cette course.
rodio a écrit:bobchou a écrit:Ce qui est sur c’est que ce sera un plaisir de suivre cette course.
Heu... tu as un plan-relais pour suivre la course, parce que là j'ai des doutes sur le live (sur le site, par ailleurs un peu indigent, ya que dalle) ?
Ya bien Jack l'éventreur sur place, mais c'est le déroulement tout autant que le résultat qui nous intéresse...
ayrton a écrit:Dixit sur le site http://3d-trail.over-blog.com/
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires...
Khanardô a écrit:BADGONE a écrit:Dawa est bien (reposé ) après sa petite sortie suisse. Son pôte a 12 ans de moins et manque un peu d'expérience en europe.Il va bien quand même...
J'ai croisé Dawa mardi, il montait depuis ND de la Gorge vers la Balme. Il était avec un groupe, plus exactement DEVANT un groupe, bref, il montait vite.
Mes deux pences
BADGONE a écrit:et coco vois bien : ANGELA MUDGE......
A retenir donc !
YAYOUN : c'est bien d' une femme que je parle
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !