Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Yannick74, t'inquiète j'ai vu la difficulté du parcours, c'est ce qui m'attire.
Pour l'instant je reprends l'entrainement, mais la forme revient vite.
J'espère être pret pour la montagn'hard, course de préparation pour le tour des fiz le 2 aout.
bonjour,
dernière grosse sortie de prépa ce jour avec le cross du mt blanc en off.
sensations moyenne mais un bon temps de 2h12.
vivement le week end prochain!
ravachu a écrit:bonjour, dernière grosse sortie de prépa ce jour avec le cross du mt blanc en off. sensations moyenne mais un bon temps de 2h12. vivement le week end prochain!
la vache je devrai dire quoi moi avec mon cross du mont blanc en course en 3h05 ....
ravachu a écrit:bonjour, dernière grosse sortie de prépa ce jour avec le cross du mt blanc en off. sensations moyenne mais un bon temps de 2h12. vivement le week end prochain!
la vache je devrai dire quoi moi avec mon cross du mont blanc en course en 3h05 ....
oui mais tu doit faire la montagn'hard et non pas la moins'hard donc les objectifs sont forcément différents!
jepipote a écrit:jour J-7, j'suis en mode glandouille depuis ce matin, maintenant faut faire du jus, même si pour moi ce ne sera "que" le petit parcours
je serais au camping de st gervais vendredi en début d'après midi, j'espère y croiser d'autre kikou.
jepipote-hâte-d'en-découdre-avec-la-montagne
j'y serais aussi en début d'aprem'
Moi je fais du jus en courant au seuil ce soir et demaine matin en endurance
"There's a difference between knowing the path and walking the path."
tu ferais dans les 20, pfff! je risques pas de te voir longtemps sur la moins hard samedi
J'ai une petite question: si quelqu'un a potassé les barrières horaires (j'ai pas du tout eu le temps), est-ce qu'elles paraissent dures ou pas? comparées à celle de l'UTMB par ex.
rapace74 a écrit:je crois que l'on a peu pres 18h pour faire 60km ca devrait etre largement jouable non?
C'est clair, c'est plutôt les 18 heures restantes pour faire quasi autant qui me font peur... il vaudra mieux avoir un peu d'avance sur cette B.H. à mi-course...
rapace74 a écrit:je crois que l'on a peu pres 18h pour faire 60km ca devrait etre largement jouable non?
C'est clair, c'est plutôt les 18 heures restantes pour faire quasi autant qui me font peur... il vaudra mieux avoir un peu d'avance sur cette B.H. à mi-course...
Barrière horaire pour le 95km
1 - Quitter l'étape le dimanche à 1h du mat' (21h de course)
2 - Quitter le signal le dimanche à 6h30 du mat' (26h30 de course)
3 - Arrivée avant le dimanche 16h (36h de course)
Barrière horaire pour le 115km
1 - Quitter la Chenelattaz le samedi à 22h45 du mat' (18h45 de course)
2 - Quitter le signal le dimanche à 6h30 du mat' (26h30 de course)
3 - Arrivée avant le dimanche 16h (36h de course)
Barrière horaire pour le 95km 1 - Quitter l'étape le dimanche à 1h du mat' (21h de course) 2 - Quitter le signal le dimanche à 6h30 du mat' (26h30 de course) 3 - Arrivée avant le dimanche 16h (36h de course)
Barrière horaire pour le 115km 1 - Quitter la Chenelattaz le samedi à 22h45 du mat' (18h45 de course) 2 - Quitter le signal le dimanche à 6h30 du mat' (26h30 de course) 3 - Arrivée avant le dimanche 16h (36h de course)
j'ai mon train de retour à 16H45 à ST Gervais donc ça me laisse 5'mn pour un douche, 5 mn pour discuter avec les dingos et 40 mn pour faire les 7 kms de ST Nicolas à Saint Gervais en decrassage, jouable non ?
lolo' a écrit:... 5 mn pour discuter avec les dingos .... jouable non ?
Euh, Lolo, 5mn de "chatt" avec moi t'auras même pas l'espoir de l'espérance
de l'illusion de pouvoir placer la première syllable du premier mot de ta phrase , arrrrrffffff .
lolo' a écrit:... 5 mn pour discuter avec les dingos .... jouable non ?
Euh, Lolo, 5mn de "chatt" avec moi t'auras même pas l'espoir de l'espérance de l'illusion de pouvoir placer la première syllable du premier mot de ta phrase , arrrrrffffff .
Et pas même en 36h , re-arrrfff
L'dingo_volubile
Bon dommage, je bouclerais la montagn'hard en 30 heures alors
1er jour : pas bien : montées difficiles : toutes! (parcours départ jusqu'aux contamines puis retour st nicolas par les sentiers)
2eme jour : bonne sensations : montées difficiles : aucune....(parcours montée mont joly jusqu'a l'arrivée avec coupure de chenalettaz au signal (-20k) et de la montée à l'aiguille croche(-5k))
Pour résumer, c'est ta condition dans le sentier qui fera la difficulté de la pente
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis