Belet a écrit:Nouvelle mise à jour du classement par la FFA...
Là: BelBlog
Ou là: FFA Hommes - FFA Femmes
Ya encore des coquilles....
Arnaud
Pas si mal, ils ont mis de la couleur
Modérateur: Modos
Belet a écrit:Nouvelle mise à jour du classement par la FFA...
Là: BelBlog
Ou là: FFA Hommes - FFA Femmes
Ya encore des coquilles....
Arnaud
rodio a écrit:Pas si mal, ils ont mis de la couleur
bobchou a écrit:je n'avais pas prévu d'avoir de pépins et c'est ce qui est arrivé à Faverges.
bobchou a écrit:Ou alors c'est un pur hasard.
La FFA s'améliore et semble s'ouvrir aux critiques.
bobchou a écrit:Je vois qu'ils se sont largement inspiré de ce que j'avais mis dès le départ
http://boebion.free.fr/images/stories/TTN_2009_FFA.pdf
bobchou a écrit:Pour Tom >> 21 points à la Nivolet Revard + 46 points à l'Ecotrail (ce sont les bonus des courses) soit autour de la 630ème place. En faisant dans les dernier aux Gendarmes et au voleurs tu pouvais marquer 116 et être largement mieux classé.
3fred5 a écrit:rien que ça : ça me fait rire !
PASQUIO David Fra Queven Athletisme SE 465 465 36
RANCON Julien Fra Ac Ondaine Firminy SE 455 455 37
CLAVERY Erik Fra Athletisme Marennes Presqu'ile SE 445 445 38
BENAY Christophe Fra Dole Ac V1 415 415 39
MALARDE Christoph Fra Blavet Scorff Athletisme* SE 405 405 40
3fred5 a écrit:j'aimerai bien avoir des ronds et du temps pour allez me faire des courses au quatre coins de la france
rodio a écrit:VIERDET (qui a fait toutes les manches possibles) a remporté le trail du Morbihan. Du coup il reprend la seconde place à GAULT (qu'on ne verra pas à Millau). Sous réserve calculatoire, ça doit donner 1765. Evidemment Benoit reste en tête et il faudra attendre les trois dernières épreuves pour avoir le classement définitif.
BADGONE a écrit:
GIRAUD Maud ............460 + 455 + 450 + 400 ............ 1765
DUBOIS Catherine ......... 450 + 450 + 400 + 330 +140 ............. 1630
TRUEL Aurelia.............480 + 450 + 350 ......... 1280
PEDRERO Kenza ............ 425 + 425 + 385.......... 1235
VOLARD-GILET Nicole ........430 + 425 + 330 .........1185
VALERO Anne ................425 + 325..........750
Le mieux placé (pour pour tacquiner* jusqu'au bout Benoit Laval) est bien entendu Thierry Breuil, vainqueur de 2 étapes (Gendarmes et Aubrac) mais mal récompensé en terme de points. En effet, il gagne les 2 courses les plus relevées et les plus importantes en terme de concurrents mais ne totalise pas le score qu'il espérait.
bobchou a écrit:J'aime beaucoup l'objectivité du journaliste de V02Le mieux placé (pour pour tacquiner* jusqu'au bout Benoit Laval) est bien entendu Thierry Breuil, vainqueur de 2 étapes (Gendarmes et Aubrac) mais mal récompensé en terme de points. En effet, il gagne les 2 courses les plus relevées et les plus importantes en terme de concurrents mais ne totalise pas le score qu'il espérait.
* je laisse la faute ça fait plus authentique mais je suis sur que le journaliste ne fait pas de faute à Adidas
Chez les femmes c'est Maud qui va gagner et le club champion de France de Trail c'est l'élan Voglanais. Comment ça ? Moi chauvin ?
bobchou a écrit:J'aime beaucoup l'objectivité du journaliste de V02
Belet a écrit:bobchou a écrit:J'aime beaucoup l'objectivité du journaliste de V02
Mouaip.
J'ai rien contre Breuil, mais au G&V le top 10 était quand même leger, on savait dès le départ que personne ne viendrait pour le chatouiller. Et pour cause, Laval/Gault/Vierdet/Jouvance étaient partis jouer en Alsace, et c'est pas les 1000 escargots derrière qui compliquent la tache .
Belet a écrit:rodio a écrit:[
Heu...léger petit bémol insignifiant.
Faut toujours que tu chipotes
Mais remarques pertinentes, j'enregistre.
Arnaud-qui-serait-bien-venu-suivre-l'évasion-des-escargots
bobchou a écrit:La FFA ne change rien à son calcul de points pour 2010. On peut toujours causer...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !