Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:Et spéciale dédicace au paysan qui n'avait pas d'autre moment pour sulfater par grand vent un maïs en bordure de parcours 15 mn avant la course pendant l'échauffement : gros c.. ( un point par lettre manquante )
looping01 a écrit: gros c.. ( un point par lettre manquante )
Sylvain01 a écrit:La photo d'équipe de Viriat:
lulu a écrit:
Fier de ce podium...c'est tellement rare !!!!
Sylvain01 a écrit:Et ce triathlon Hérisson ?
Est ce que la matériel a tenu le coup ? Tu as perdu la selle ou une roue ?
lulu a écrit:lulu a écrit:Moi, ça sera RUN AND BIKE de Belley !!!!
Et un podium, un !!!!
3ème au challenge Virot et 7 au scratch...
Lors de cette course, il y avait un classement pour les pompiers ( qui étaient organisateurs )avec le challenge VIROT en souvenir de notre pote mort en mars tué à Belley par un papy !!
Fier de ce podium...c'est tellement rare !!!!
hérisson a écrit:et là au début de la montée voilà-t-y pas que je me "francize" avec l'apparition de crampes simultanément sur les 2 cuisses
gilou01 a écrit:salut belet
bien recup de faverges j avais raison la 2 cote est moins dure non
lulu a écrit:Bon , quelqu'un va me dire ce qu'a fait GILOU....ou c'est secret d'état ???
gilou01 a écrit::lol: coucou lulu
j ais bien finis tranquille en 05H59 je crois pas de bonnes jambes au depart j ais laissé filer pour monter sans me mettre dans le rouge puis bien lacher dans les descentes tres bonne sensation sur la fin du parcours
donc le moral est au beau fixe pour la 6000D et la CCC
objectif majeur de l année avant de prendre ma revanche sur un cross
Gibus a écrit:Tour de l'Ain : après la 2° étape, nos 2 kikous, nico01 et xavier18, sont toujours 4°/13 avec l'équipe d'Ambérieu Marathon.
Allez encore 2 étapes pour monter sur le podium !
Belet a écrit:Non de dla, encore un qui vieillit.
Bon Anniversaire Francis... Fait quand même gaffe de pas changer de catégorie !
Arnaud.
nico01 a écrit:Le tour de l'Ain se passe super bien, l'ambiance est au top cette année et les conditions climatiques favorisent de bons relais...plus que deux jours!!!
nico01 a écrit:Nico_tour_de_l'Ain_+_boulot_c'est cho
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot], zeze et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !