Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 75 km 2009 - Le Perray En Yvelines
avec 34 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Murwar a écrit:Salut Corto, j'hesitais entre l'Origole et la Saintelyon, je pense que je vais finalement me tourner vers l'Origole, et toi quelle est ta préférence?
land a écrit:Elo, vous qui connaissez bien l'Origole, j'envisage une inscription en préparation à l'écotrail... Comment se gère ce trail, niveau difficulté ? ce serait mon 1er trail nocturne et hivernal qu'en pensez vous ? c'est jouable?
Merci pour vos réponses
Murwar a écrit:Salut Corto, j'hesitais entre l'Origole et la Saintelyon, je pense que je vais finalement me tourner vers l'Origole, et toi quelle est ta préférence?
jac a écrit::D Je n'ai jamais couru de nuit, l'orga accepte les vh... ça me tente enfin le 28 pour voir
ouster a écrit:ils ont avancé le départ à 22h00 au lieu de minuit. c'est dommage car le départ à la cloche de l'église était sympa, mais au moins ca veut dire que des gros poussifs comme feront plus de course de nuit
corto a écrit:Franchement je n'ai aucune action dans ce trail, mais le souvenir d'avoir fait bouger du monde sur ce trail, et de voir les sourires, les CR, et des remerciements pour cette découverte.
Cette année j'emmene des petits nouveaux, les yeux fermés, je sais qu'il ne le regretterons pas.
Mais je ne vous le cache pas: Il faut avoir un super mental!!! Surtout sur le long!!
Sinon ce contenter de course nature à la même période!!
Content de savoir que JCDUSS, LOLO, OUSTER, JACK59 seront là!!!
Moi je refais le long cette année!!!
La saintélyon tu l'as fait une fois, L'O'rigole c'est pour la vie!!!
corto a écrit:
A part cela pas enormement de d+ pour la distance.
Question matos, pas besoin de bâtons, complétement inutile. Prévoir les guêtres, et une veste contre la pluie.
Comme tu repasses par le vestiaire pour le long,( mais il ne s'agit pas de X fois la même boucle) tu peux prévoir des affaires de rechange...
Ben le grand tourcorto a écrit:@Tomtrail: ça dépend quelle distance tu veux faire.
Me pose pas trop de soucis la nuit -> y'à des courses à l'automne pour ca en sus : nightrail et noctutrail du pays de sully si il existe cette année (Andrew, c'est pas loin pour toi). Et puis bon on se planifiera quelques off si il y à des partants avec moicorto a écrit:Ensuite il faut se préparer à courir la nuit, mais tel un sanglier et je plaisante pas. Donc faire quelques entrainements de nuit à travers les parcelles de la forêt. Les singles ne suffiront pas.
Ca c'est mon souci avec mes 3 entorses en un an (dont 2 en free-ride )corto a écrit:Fortifier ses chevilles, car tu fais vraiment du freeride par endroit. Lit asséché (ou pas lol), hors piste...
Ok / suis équipé depuis des vacances en Norvègecorto a écrit:Question matos, pas besoin de bâtons, complétement inutile. Prévoir les guêtres, et une veste contre la pluie.
A gèrer je pense mais peut être une aidecorto a écrit:Comme tu repasses par le vestiaire pour le long,( mais il ne s'agit pas de X fois la même boucle) tu peux prévoir des affaires de rechange...
Connais un peu les parrages avec pas mal de sorties, le TVC, le trail des lucioles, les Lavoirs cette année...ouster a écrit:peut être pas bcp de D+ pour ceux habitués à la montagne mais c'est beaucoup de montagnes russes, surtout sur la 2ème boucle et c'est ca qui est casse pattes - y'a quasiment pas de plat sur cette boucle, tu montes et tu descends sans cesse et sans répit.
Fais-toi qqs sorties dans le coin (Chevreuse, Auffargis, Vaux de Cernay etc) et ca te donnerait une idée.
T'inquiète, on va la faire together tranquillou au niveau du rythme...ouster a écrit:Cette fois-ci je compte la finir
jeverdier a écrit:+1
En équipe sur les 3 boucles avec le club de L'UA Versailles surement.
Restera à tirer au sort la boucle à effectuer .. j'ai bien noté le D+ sur le N°2 , merci du tuyau
Txo,
Jérôme
Murwar a écrit:Je viens de voir la première barrière horaire du grand trail: 2h30 pour 28 km et 650m de D+ Va falloir s'entrainer lol
XBo a écrit:Murwar a écrit:Je viens de voir la première barrière horaire du grand trail: 2h30 pour 28 km et 650m de D+ Va falloir s'entrainer lol
Par analogie avec les barrières de 2008 (départ minuit, barrière horaire à 4h30 pour la 1ère boucle), je pense qu'il faut lire 2h30 du matin soit un temps de 4h30 compte tenu du départ à 22h00 le samedi
çà n'empêche qu'il va quand même falloir s'entraîner
A+
jeverdier a écrit:XBo a écrit:Murwar a écrit:Je viens de voir la première barrière horaire du grand trail: 2h30 pour 28 km et 650m de D+ Va falloir s'entrainer lol
Par analogie avec les barrières de 2008 (départ minuit, barrière horaire à 4h30 pour la 1ère boucle), je pense qu'il faut lire 2h30 du matin soit un temps de 4h30 compte tenu du départ à 22h00 le samedi
çà n'empêche qu'il va quand même falloir s'entraîner
A+
merci du correctif Xbo ... car Murwar a du en faire flipper plus d'un ...
al27 a écrit:J'avais apporté un change de fringues et c'est ça plus une bénévole qui m'ont convaincu de repartir sur la troisième.
C'est donc mon conseil, se changer pour se réchauffer un peu et repartir sur des bonnes bases (bon faut pas être trop court au niveau barrières).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 75 km 2009 - Le Perray En Yvelines
avec 34 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !