Joyeux Anniversaire Ced!!!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar L'Castor Junior » 11 Mai 2007, 16:37

Allez, une nouvelle tournée : c'est terrible ! Je pleure presque, de rire et d'émotion. Vous êtes formidables !

Coli : ah, il s'agit donc d'un acte chevaleresque de ta part. Remarque, te connaissant, cela ne me surprend pas :wink:
Merci encore à Agnès dans ce cas :D

Jean-Luc : Tu as raison, la journée dure (mais c'est un vrai plaisir :D ). J'ai une casquette pour toi d'ailleurs. Fais-moi signe !

Philippe : rassure-toi, je ne te rattraperai pas de sitôt :wink: . Merci à toi et vivement le Pic pour se retrouver !

Jean-Claude : que dire, en plus du fait que j'ai également un couvre-chef pour toi :wink: ?
Ah, si : ton message me va droit au coeur. Le plaisir, sur la Mauritanienne, a été pour moi : grâce à vous tous, coureurs et organisateurs, j'ai passé une semaine extraordinaire qui m'a fait oublier les tracas passagers. Ton exemple me motive : ce que tu as fait en deux ans est époustoufflant, et permet de surmonter les soucis bien anecdotiques du quotidien :D

Béné : ah, tu ne me passeras rien, même en ce jour pourtant déjà difficile pour moi :twisted: . Allez, merci quand même :wink: , et, promis, je m'y attelle :D

Didier : tu es décidément un être exceptionnel :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:
Merci pour ce bon moment de franche poilade ! Je suis ravi de m'être fait un nouvel ami :wink:
A bientôt l'ami !

riri : merci ici aussi pour ton message. Je continue à suivre tes périgrinations. J'espère que l'on pourra se voir avant Cham' :wink:

FC : Rassure-toi, j'adore les arbres (sauf quant ils sont pleins d'épines et barrent le chemin comme sur le Raid ATO :twisted: ). Et puis, quand le temps est dégagé, j'essaie le plus souvent de ne jamais m'arrêter.
Ca évite d'avoir à repartir :wink:
Bises.

Klouggy : on devrait pouvoir fêter ça à Bures ce dimanche l'ami :wink:

totoche : merci pour ton message. J'ai hâte de te voir dimanche, où tu fêteras, toi aussi, un drôle d'anniversaire :P

Patrice : merci beaucoup ! Je crois que ce qui fait l'ambiance de Kikouroù, ce sont surtout tous les kikoureurs : une belle famille, qui s'agrandit de jour en jour :D

Patrick : Vivement le Pic en effet. Bon, pour les CRs, j'ai un peu (beaucoup ?) de boulot, mais j'y viendrai, promis :wink:

L'Blueb : merci pour le message. Pour les cravates, je serais partant, bien entendu, mais un doute m'étreint : les kikoureurs en sont-ils vraiment demandeurs ? Hier, j'étais désespérément seul... :P

Domdom : merci, et à bientôt, sur route, sur chemins ou, du moins, sur Kikouroù :D

Laurent : merci à toi, et au plaisir de se rencontrer, "p'tit nouveau" :wink:

Golum : Oups, 80 ans :shock: Mais c'est que ça me dégage sacrément l'horizon ça ! :wink:
Merci à toi, et au plaisir de pouvoir, un jour, courir ensemble :D

Akuna : merci à toi :D J'ai hâte de découvrir mi-juin ton terrain de jeu, que j'ai pu approcher sur le Raid ATO. Tu me guideras ! D'ici là, continue à nous faire rêver :D

à+
L'Castor Junior_toujours_ému...
L'Castor Junior
Grand Maître

Et moi...

Messagepar Karllieb » 11 Mai 2007, 16:42

Et moi, et moi...

Bon d'accord, Cédric, je l'ai joué perso en t'envoyant un SMS. Alors je te le redis : BON ANNIVERSAIRE !

Et fait péter le chrono à Bures avant de faire péter le champ... :wink:

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar calou » 11 Mai 2007, 16:46

BON ANNIVERSAIRE L'CASTOR !!!!
Et merci de nous faire partager tous ces bons moments de course à pied.
A bientôt j'espère... et pourquoi pas Dimanche ???
Calou

:lol:
calou
Kikoureur ki kour

Messagepar Sandrine74 » 11 Mai 2007, 18:13

Happy birthday L'castor plus trop junior ! :)
Bises
Sandrine
Sandrine74
Kikoureur ki trottine

Messagepar ch'ti vincent » 11 Mai 2007, 19:10

Et bien, je ne serais pas trés original mais sincère en te souhaitant un............

Trés bon anniversaire Cedric !!!!!!!!
ch'ti vincent
Maître kikoureur

Messagepar al27 » 11 Mai 2007, 20:20

Coucou mon Canard,
Alors comme ça y'a du rififi chez loulou, on perd la vingtaine. Bon un peu de sagesse sera la bienvenue.
J'arrive un peu tard sur ce coup là, travail oblige, du coup tout a été dit avant. Bon anniversaire mon vieux et à bientôt sur une course (si les rhumatismes ne t'ont pas encore pris) :wink:
Pas trop de gateau...
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar totote01 » 11 Mai 2007, 21:17

Salut Cédric!!!

30 ans..... encore jeunot l'castor.... :D
tu as encore de belles années devant toi avant de passer castor sénior... :wink:
allez, plein de bises, et vivement la prochaine course commune! :P

michèle
totote01
Kikoureur ki kour

Messagepar nicou2000 » 11 Mai 2007, 21:30

on s'est pas encore croisé, mais en tant que kikoureur c'est un devoir que de te souhaiter un joyeux anniversaire!!
Plein de bonnes choses pour cette année ainsi que pour toutes les autres!!
nicou
nicou2000
Kikoureur ki trottine

Messagepar Gouzy » 11 Mai 2007, 21:30

[url]http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=7728&idsalon=133456&idsujet=1116789&page_index=0&page=1#bottom[url][/url]
Gouzy
Kikoureur timide

Messagepar cloclo » 11 Mai 2007, 22:17

Joyeuse trentaine, mon p'tit Cédric

J'espère qu'après un petit repos forcé, tu va repartir de plus belle pour des tours et des tours
(pas de manège, mais de circuit). Déjà Dimanche à Bures (mais vas y mollo quand même).

A bientôt...
cloclo
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 11 Mai 2007, 22:39

bon anniversaire, pas trop de bière, pas trop de zizi (non je déconne) mais surtout de bonne sensation sportives et une pêche de mort dans les sentiers et chemins qui s'ouvrirons devant tes running Paladium!
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 12 Mai 2007, 20:57

Merci Jérôme :D
Le SMS m'a effectivement fait très plaisir !
Pour demain, je crains de ne pas faire grand chose en terme de chrono (12 heures me conviendrait bien :P ).
J'essaierai tout de même de faire un peu de kilomètres :wink:

Calou : je serais ravi de vous rencontrer enfin demain. Je penserai à vous dans la matinée :wink:
Bises et bien le bonjour à Mister :wink:

Sandrine : euh, je suis toujours plus jeune qu'un certain sanglier du 9-2 :P
Merci quand même et à demain :wink:

Vincent : merci :D J'espère surtout qu'on se rencontrera bientôt. Remarque, si tu arbores un logo Kikouroù 14, ça devrait le faire :wink:

Alain : Arff. Tu es arrivé trop tard pour le gâteau. Tant pis, ça me donne de la contenance. Pour la sagesse, j'essaierai d'y penser. Tu as des trucs ?
A bientôt mon gars :wink:

totote : merci beaucoup :D . Vivement en effet la prochaine course, précédée je l'espère d'un bon repas :wink: . J'aurai encore pris un peu de bouteille d'ici là :wink:

Nicou : merci beaucoup :D . On finira bien par se voir un jour sur un trail d'IDF.

20 100 :
M G
E A
R R
C D
I
:wink:

Merci Cloclo : si tu le peux, passe à Bures. Même pour un tour ou deux, tu ne devrais pas le regretter :D
A bientôt en tout cas !

BENOS : Trop tard pour la bière. Pour le zizi, je m'abstiens depuis le départ de miss Jeanmaire :lol: .
Pour le reste, je croise les doigts. Peut-être t'y croiserai-je aussi ?

Et merci aussi, au passage, à Jérôme et Serge :D

à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar raideur69 » 12 Mai 2007, 22:18

bonne anniversaire bonhomme,et que tes jambes te portent longtemps,longtemps,longtemps,longtemps 8)
A+ coureur de charme :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù