Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
bluesboy a écrit:Bravo à l'equipe des kikous et particulièrement à Franciss qui se permet de faire mieux dans le dernier tour que dans le tour solo (ils ont du te pousser fort....)ou alors tu es meilleur confronté à tes copains ......
Sylvain01 a écrit:On est 2009 Franciss !!!!
looping01 a écrit:Et je suis sur qu'il est déjà en train d'éplucher le tableau pour voir si d'autre on réussi ça
Prends le classement 2009 Franciss
Gibus a écrit:Il est pas beau notre Arnaud
bluesboy a écrit:que des trucs gentils...
looping01 a écrit:L'an prochain ils organisent le challenge "desuikenchileplusalafin"
Gibus a écrit:Il est pas beau notre Arnaud
lulu a écrit:Eh ben, dis donc, j'crois bien que je l'ai doublé...!!
Franciss a écrit:Ben j'ai zieuté sur les 40 premières équipes...dans les coureurs sous les 30'...ch'uis l'seul !
Franciss a écrit:Mouarf...
En attendant, le samedi 20 juin, à VILLARS LES DOMBES, l'après midi, à parti de 14 H environ. C'est l'HEPTALOISIR,
Belet a écrit:Franciss a écrit:Mouarf...
En attendant, le samedi 20 juin, à VILLARS LES DOMBES, l'après midi, à parti de 14 H environ. C'est l'HEPTALOISIR,
Wow, mieux que les raid-aventures...
La pétanque le soir tout bourré, ca doit donner
Arnaud.
Bravo les gars pour Viriat!
looping01 a écrit:Autre coureur méritant du WE : Hérisson qui c'est bien gardé de nous dire que le lendemain du Marathon Relais de Viriat, il se tapait le Triathlon Sprint de Doucier
looping01 a écrit:Autre coureur méritant du WE : Hérisson qui c'est bien gardé de nous dire que le lendemain du Marathon Relais de Viriat, il se tapait le Triathlon Sprint de Doucier
hérisson a écrit:La crainte de m'entendre dire par Cap'taine Franciss que je courais en dedans à Viriat pour en garder pour le lendemain
looping01 a écrit:hérisson a écrit:La crainte de m'entendre dire par Cap'taine Franciss que je courais en dedans à Viriat pour en garder pour le lendemain
C'est vrai ça T'aurais pu pousser plus fort
en resumé, Doucier ça a donné quoi ?
looping01 a écrit:Pour ce WE ki au Crêt d'Eau, ki à St-Jean-sur Reyssouze et ki ailleurs ?
looping_O_craie_d'Ô
looping01 a écrit:@quicheman parcours ici
A part Nico01, il y a d'autres Kikoux ?
lulu a écrit:Moi, ça sera RUN AND BIKE de Belley !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert, bubulle, zeze et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !