Allez, une nouvelle tournée : c'est terrible ! Je pleure presque, de rire et d'émotion. Vous êtes formidables !
Coli : ah, il s'agit donc d'un acte chevaleresque de ta part. Remarque, te connaissant, cela ne me surprend pas
Merci encore à
Agnès dans ce cas
Jean-Luc : Tu as raison, la journée dure (mais c'est un vrai plaisir
). J'ai une casquette pour toi d'ailleurs. Fais-moi signe !
Philippe : rassure-toi, je ne te rattraperai pas de sitôt
. Merci à toi et vivement le Pic pour se retrouver !
Jean-Claude : que dire, en plus du fait que j'ai également un couvre-chef pour toi
?
Ah, si : ton message me va droit au coeur. Le plaisir, sur la Mauritanienne, a été pour moi : grâce à vous tous, coureurs et organisateurs, j'ai passé une semaine extraordinaire qui m'a fait oublier les tracas passagers. Ton exemple me motive : ce que tu as fait en deux ans est époustoufflant, et permet de surmonter les soucis bien anecdotiques du quotidien
Béné : ah, tu ne me passeras rien, même en ce jour pourtant déjà difficile pour moi
. Allez, merci quand même
, et, promis, je m'y attelle
Didier : tu es décidément un être exceptionnel
Merci pour ce bon moment de franche poilade ! Je suis ravi de m'être fait un nouvel ami
A bientôt l'ami !
riri : merci ici aussi pour ton message. Je continue à suivre tes périgrinations. J'espère que l'on pourra se voir avant Cham'
FC : Rassure-toi, j'adore les arbres (sauf quant ils sont pleins d'épines et barrent le chemin comme sur le Raid ATO
). Et puis, quand le temps est dégagé, j'essaie le plus souvent de ne jamais m'arrêter.
Ca évite d'avoir à repartir
Bises.
Klouggy : on devrait pouvoir fêter ça à Bures ce dimanche l'ami
totoche : merci pour ton message. J'ai hâte de te voir dimanche, où tu fêteras, toi aussi, un drôle d'anniversaire
Patrice : merci beaucoup ! Je crois que ce qui fait l'ambiance de Kikouroù, ce sont surtout tous les kikoureurs : une belle famille, qui s'agrandit de jour en jour
Patrick : Vivement le Pic en effet. Bon, pour les CRs, j'ai un peu (beaucoup ?) de boulot, mais j'y viendrai, promis
L'Blueb : merci pour le message. Pour les cravates, je serais partant, bien entendu, mais un doute m'étreint : les kikoureurs en sont-ils vraiment demandeurs ? Hier, j'étais désespérément seul...
Domdom : merci, et à bientôt, sur route, sur chemins ou, du moins, sur Kikouroù
Laurent : merci à toi, et au plaisir de se rencontrer, "p'tit nouveau"
Golum : Oups, 80 ans
Mais c'est que ça me dégage sacrément l'horizon ça !
Merci à toi, et au plaisir de pouvoir, un jour, courir ensemble
Akuna : merci à toi
J'ai hâte de découvrir mi-juin ton terrain de jeu, que j'ai pu approcher sur le Raid ATO. Tu me guideras ! D'ici là, continue à nous faire rêver
à+
L'Castor Junior_toujours_ému...