par Papy » 28 Mai 2009, 13:13
Salut,
Vraiment une balade étonnante car pour la première fois, le provincial que je suis, qui ne supporte pas de courir à coté d'une voiture (hormis en course) même en pleine campagne, a couru dans le Paris pollué sans aucune gène.
J'ai aimé les échanges durant ce parcours, tellement que je n'ai même pas vu le parcours. Heureusement que notre Rosbif en chef était concentré sur sa tache !
(Et pourtant il était tard, et à cette heure là son timing anglais lui impose le repos, isn't it ? )
Cela m'a permis de mieux connaitres des Zanimoss/Kikoureurs.
Nous avons tous nos marottes "étranges" et notre ami le Bagnard n'en a pas l'une des plus discrètes. Mais cela cache un coeur énorme que même Ch'tigrincheux n'arrive pas à étancher avec son houblon liquide.
TomTrailRunner a l'assurance d'une grande mutuelle avec une approche de la CAP qui rappelle celle de Marioune. Que le TGV lui soit le plus confortable possible pour le ramener auprès de ses boutchoux !
La Crevette à l'assurance de ses 20 ans et une grande maturité pour son age. Très intéressante à écouter, même si une erreur de ravitaillement nous l'a enlevé, très fatiguée, avant le final chez Marioune.
Astrophytum, la modestie incarnée... Et pourtant, Ginette, entre autre, montre bien que le bonhomme regorge de bien des qualités !
Rosbif en chef... Heuuu, l'Ouster, pour ceux qui n'ont pas vu son teint halé...
Un super mec, taillé dans le roc, mais je m'arrèterais là car la Tortue lui avais déjà taillé un beau costard et j'aurais peur qu'il ne fasse comme Hulk... Aucun coupon de réduction ne permet d'avoir un tissus d'une qualité si rare, alors préservons le !
Et pour finir, l'accueil à la hauteur (5 étages) de Marioune fut japonais. Non, je rassure certains palais, sans ses fameux sushis, mais plutôt dans la grace d'une démarche qu'une Geisha de haut rang n'aurait pas renié !
Une nouvelle mode issue du monde underground ?
Skuzzze si tout le monde ne saisis pas les privates Jokes, mais il fallait être présent !!!
L'Papy_retour_province...