Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montatou - 21 km 2009 - Boutigny Sur Essonne
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 11 au total
Chris91 a écrit:par ici : http://pagesperso-orange.fr/cosudessonne/m1.shtml
jeverdier a écrit:je cherchais une c'htite course nature sympa avant d'aller attaquer les vacances .. pas specialement envie d'attaquer du lourd apres les cerfs surtout si la chaleur est au rendez-vous... donc je cherche sur le site de la fédé et je tombe sur la Montatou .. je cherche sur le net et .. puis tiens peut etre ben chez les Kikoux ... et hop me voilou ..
donc je serai surement là aussi sur le 21km.
Txo , Jérôme
land a écrit: Sympa, on pourra faire enfin connaissance
Effectivement, elle a l'air sympa, mais je croyais que tu t'alignais sur les Lavoirs
gdraid a écrit:La Montatou
Le plus beau décors de courses vertes
des courses vertes de l'Essonne,
à Boutigny-sur-Essonne
Circuit ombragé dans les bois,
dans les rochers,
dans les sables fins,
avec un musée de roches de la préhistoire à grimper , au célèbre rocher de Châtillon
(gravures rupestres de 12000 ans dans les cavités voisines)
A 1000m de chez moi, mais je ne serai malheureusement pas parmi les plus de 500 coureurs du 28 juin prochain
JC
jeverdier a écrit:gdraid a écrit:La Montatou
Le plus beau décors de courses vertes
des courses vertes de l'Essonne,
à Boutigny-sur-Essonne
Circuit ombragé dans les bois,
dans les rochers,
dans les sables fins,
avec un musée de roches de la préhistoire à grimper , au célèbre rocher de Châtillon
(gravures rupestres de 12000 ans dans les cavités voisines)
A 1000m de chez moi, mais je ne serai malheureusement pas parmi les plus de 500 coureurs du 28 juin prochain
JC
txo,jérôme
PS : La visite du musée de roches est inclue dans le prix de la course ? ;-D
land a écrit:Petite question à ceux qui ont déjà fait la Montatou,
Y a t il beaucoup de bitume, les sentiers sont plutot tendre ou dur ?
Bref juste pour savoir si je chausse mes wings ou mes running que j'apprécie en ce moment.
Le Bagnard a écrit:land a écrit:Petite question à ceux qui ont déjà fait la Montatou,
Y a t il beaucoup de bitume, les sentiers sont plutot tendre ou dur ?
Bref juste pour savoir si je chausse mes wings ou mes running que j'apprécie en ce moment.
Le bitume en ESSONNE ils ne connaissent pas trop surtout sur courses vertes.
pour moi ce sera wings
pepette77 a écrit:Bonjour à tous,
Je serais peut-être sur les 10 kms, ça sera ma 1ère course ça fait à peine 3 mois que je cours alors il va falloir être conciliant
J'hésite un peu mais Phil77 me motive, pour le moment il fait le mercantour.
Peut-être à la semaine prochaine.
pepette77 a écrit:Bonjour à tous,
Je serais peut-être sur les 10 kms, ça sera ma 1ère course ça fait à peine 3 mois que je cours alors il va falloir être conciliant
J'hésite un peu mais Phil77 me motive, pour le moment il fait le mercantour.
Peut-être à la semaine prochaine.
shunga a écrit:et tu peux pas faire les deux ? Je suis déçu. Moi qui croyais que tu pouvais être partout.
shunga a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PASSSSSSSS ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
oh purée l'angoisse...
un militaire à mes trousses !!!
Remarque c'est le meilleur moyen d'assurer mon prochain objectif ===> finir avant dernier senior :p
J'ai posté mon inscription hier. Je peux peut-être encore me péter le genou d'ici là. Avec un peu de chance...
pepette77 a écrit:Coucou les Kikous,
J'hésite encore, j'ai couru mercredi et oh là là j'ai souffert, manque de souffle et je n'aime pas la chaleur.
Mais il faut dire aussi que cela faisait 10 jours que je n'avais pas couru.
Alors la nuit porte conseil
Phil77 me dis que j'y vais pour voir et m'amuser, mais je ne voudrais pas faire attendre les bénévoles jusqu'à la nuit
Alors peut-être à Dimanche sinon bonne course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montatou - 21 km 2009 - Boutigny Sur Essonne
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 11 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !