Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 67 km 2009 - Mouthe
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 21 au total, 2 vidéos
sarajevo a écrit:je serais présent encore cette année ... sur le 70 km ...
les changements faits méritent d'être découverts ....
a+
pierre
yoyobesac a écrit:sarajevo a écrit:je serais présent encore cette année ... sur le 70 km ...
les changements faits méritent d'être découverts ....
a+
pierre
voilà une bonne raison de pas m'inscrire
pierrototo a écrit:hello !!!
Alors personne en plus avec nous ? vous allez la preparer quand et comment cette course ?
J'espere qu'il y aura du monde, le jura merite qu'on s'interesse a lui !!!!
A bientot sur les sentiers.
Pierrot
TomTrailRunner a écrit:Suis bien tenté moi.
Quel retour d'expérience ceux qui on t vécu ça
sarajevo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Suis bien tenté moi.
Quel retour d'expérience ceux qui on t vécu ça
salut Tom,
Chouette trail, chouette région. Par contre le gros problème l'an dernier se situait sur de trop grandes parties sur bitume. Je ne comptais pas y retourner mais vu que les organisateurs ont changé pas mal de choses sur le tracé ... je me laisse tenter ....!!
Sinon rien d'autre de spécial.
a+
pierre
pierrototo a écrit:SAlut a tous !!
Je voulais juste savoir ou vous en etiez de votre prepa et quel temps vous prevoyez a peu pres ?
Moi comme d'hab je devrait finir dans les 50... derniers... ce qui doit faire un temps entre 11h30 et 12h....
Allez a vous.
A plus
Pierrot
mimisoso a écrit:sans vouloir casser vos plans, ça me parait beaucoup trop loin de la CCC en terme de chronologie et de terrain : trop roulant, manque d'altitude et batons inutiles à mon avis. La 6000 D, L'Annecime, Serre Che, ma montagnehard, me paraissent bien plus adaptées.
Maintenant, c'est surement une belle épreuve.
djadjej a écrit:j y serai en tant que supporter pour une fois je prendrai des photos vous me donnerai votre numero de dossard ou un moyen que je vous reconnaisse pour que je vous prenne en photo
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 67 km 2009 - Mouthe
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 21 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !