Saut à la perche...... et fin !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Saut à la perche...... et fin !

Messagepar gdraid » 07 Mai 2007, 11:10

Agnès à Melun, quelle belle journée, même sans le saut à la perche :!::!::!:

Stade ensoleillé sur les bords de Seine.
Agnès,
tantôt en haut de la grande tribune, partageant ses HARIBO, avec Jeff, ses amies et amis du club de 77 Dammarie les lys,

tantôt en bas, sur le gazon, pour se dégourdir les gambettes, en compagnie de la souriante Najat ABOUTARIK,
avant le 3000m,
puis finalement avant le 4x400, au lieu du saut à la perche, auquel elle échappa, par chance, et de justesse :!:

J'ai réalisé quelques photos, que je suis incapable d'inclure dans mon texte...
( j'y arriverai peut-être un jour, dans une autre vie :roll: ).

Les photos du saut à la perche, montrent qu' Agnès a eu de la chance d'échapper à cette épreuve.
acrobatique.
Agnès si généreuse dans l'effort, aurait sans doute perdu, au moins une jambe ou la tête,
en insistant plus, pour sauter :!:

Sur d'autres photos, Agnès, tu apparais avec Yamna, avec Najat, avec Jeff, et même avec moi, j'en suis fier :!:
Sur le 3000m, puis en fin de journée sur le 4x400, Agnès, tu as mérité toute mon admiration.
Bravo Agnès pour ta haute combativité, et pour ton beau sourire. Il a séduit Yamna OUBOUHOU,
dans cette ambiance d'amitié, où chaque athlète se donnait à fond.

Merci Agnès pour cette si belle journée,et pour m'avoir fait connaitre tes amies, amis et athlètes d'une telle qualité.
( je me dois de citer, cet étonnant et modeste marathonien marocain, ton ami Hicham ABOUTARIK,
qui sur le 5000m semblait courir seul et facilement, devant tous les autres, à plus de 20km/h de moyenne :!: )

Merci Jeff, je te dois aussi en partie, le plaisir d' une si belle journée.

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar corto » 07 Mai 2007, 11:14

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:39, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 07 Mai 2007, 11:27

Merci Jean Claude pour toutes ces louanges, que je ne mérite pas!
Merci à vous deux, Jeff et toi,
Pour être venus m'encourager et me soutenir pour ces épreuves qui sont loins de nos trails et ultras...
Merci du fond du coeur...

J'ai énormément de chance d'avoir un ami comme Hicham...
and à ma ptite Najat, je l'adore!

J'ai été vraiment très contente de pouvoir partager avec Yamna, qui est une très grande Championne mais surtout une femme extraordinaire de gentillesse et de générosité.

Ses encouragements sur la ligne et sa bise à l'arrivée ainsi que notre discussion dans les tribunes, resteront un moment inoubliable d'humanité...

MERCI MERCI MERCI

bises

agnès_qui_a_essayé_de_mettre_tes_photos_mais_j'ai_eu_des_croix_rouges_c'est_surement_de_la_faute_à_tatt's!!!

PS. Si je les mets dans mon CR est-ce que cela te dérange?
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar corto » 07 Mai 2007, 11:40

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:39, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 07 Mai 2007, 11:49

bah oui et non :

les croix rouges sur le post : à la place des photos
les croix rouges de tatt's : faut lui demander!
bises
agnès_croix_rouge_et_chippendales_demander_tatt's
agnès78
Maître kikoureur

Re: Saut à la perche...... et fin !

Messagepar Khanardô » 07 Mai 2007, 11:56

gdraid a écrit:J'ai réalisé quelques photos, que je suis incapable d'inclure dans mon texte...

Ouaip, ben va peut-être falloir quand-même s'y mettre parce que les photos, quand c'est seulement décrit, c'est un peu dur de visualiser quand-même !
:lol:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar tatt's » 07 Mai 2007, 12:57

:D :D Attends un peu de voir au MSM, les chip's que je reserve, des purs croix rouges que lorsque tu les verras, ce sera total evanouissement, bouche à bouche et massage pulmonaire...mdrrrr!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Felicitations pour le 3000m, pas trouvé les resultats du 4x100m, doit pas etre doué le gars..
tatt's
Kikoureur ki trottine

Re: Saut à la perche...... et fin !

Messagepar gdraid » 07 Mai 2007, 13:15

Khanardô a écrit:
gdraid a écrit:J'ai réalisé quelques photos, que je suis incapable d'inclure dans mon texte...

Ouaip, ben va peut-être falloir quand-même s'y mettre parce que les photos, quand c'est seulement décrit, c'est un peu dur de visualiser quand-même !
:lol:

Pas grave Khanardô , Agnès me sauve la mise :!:
Les photos sont dans son récit :!:
Pour ta peine, Agnès, je te bise...
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 07 Mai 2007, 13:16

@Jean-Claude... à défaut de pouvoir mettre les photos sur le forum je les ai incorporées à mon CR, ici...

Merci pour ces belles photos, Jean-Claude et surtout pour ton amitié!
Après le désert Mauritanien, une belle journée sur le stade... si différent, mais si proche, finalemeng...

@Tatt's... Mon ptit Cheppendale préféré!!! C'est avec plaisir que j'accueillerais tes chippendale en string et croix rouge pour un bouche à bouche à l'arrivée de mon marathon le 9 juin prochain!!!... Tu as intéret à assurer dans ton recrutemnggg!!!!

Pour les résultats du 4 X 400m féminin tu peux regarder ici

Voili, voilou...

agnès_qui_a_hête_d'être_à_Cancale_rien_que_pour_les_Chuppendales_de_tatt's!
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 08 Mai 2007, 10:23

Quelques images... ce à quoi j'ai échappé!!!
Image

Image

Ca c'est déjà plus facile :

Image

Et Merci à yamna

Image

Et un grand merci à mes supporters kikous

Image

Image

bises

agnès_à_dans_quinze_jours!

PS. photographe graid!
Dernière édition par agnès78 le 09 Mai 2007, 12:11, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù