![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Stade ensoleillé sur les bords de Seine.
Agnès,
tantôt en haut de la grande tribune, partageant ses HARIBO, avec Jeff, ses amies et amis du club de 77 Dammarie les lys,
tantôt en bas, sur le gazon, pour se dégourdir les gambettes, en compagnie de la souriante Najat ABOUTARIK,
avant le 3000m,
puis finalement avant le 4x400, au lieu du saut à la perche, auquel elle échappa, par chance, et de justesse
J'ai réalisé quelques photos, que je suis incapable d'inclure dans mon texte...
( j'y arriverai peut-être un jour, dans une autre vie
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Les photos du saut à la perche, montrent qu' Agnès a eu de la chance d'échapper à cette épreuve.
acrobatique.
Agnès si généreuse dans l'effort, aurait sans doute perdu, au moins une jambe ou la tête,
en insistant plus, pour sauter
Sur d'autres photos, Agnès, tu apparais avec Yamna, avec Najat, avec Jeff, et même avec moi, j'en suis fier
Sur le 3000m, puis en fin de journée sur le 4x400, Agnès, tu as mérité toute mon admiration.
Bravo Agnès pour ta haute combativité, et pour ton beau sourire. Il a séduit Yamna OUBOUHOU,
dans cette ambiance d'amitié, où chaque athlète se donnait à fond.
Merci Agnès pour cette si belle journée,et pour m'avoir fait connaitre tes amies, amis et athlètes d'une telle qualité.
( je me dois de citer, cet étonnant et modeste marathonien marocain, ton ami Hicham ABOUTARIK,
qui sur le 5000m semblait courir seul et facilement, devant tous les autres, à plus de 20km/h de moyenne
Merci Jeff, je te dois aussi en partie, le plaisir d' une si belle journée.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
JC