Modérateur: Modos
yoyo78 a écrit:Salut,
Je cours pas mal sur des circuits à cheval entre 78&95, notamment vers Conflans, Herblay, les quais de Seine, la forêt de St Germain, les étangs du Corra tout ça tout ça...
Principalement en semaine les quais de Seine de Conflans jusque La Frette et, quand j'en ai le temps, un tour de quasi 25kms qui passe par Sartrouville, Maisons-Laffitte, la forêt de St Germain, puis retour sur Conflans, Herblay, La Frette...
Les étangs de Cergy parfois aussi mais c'est plus rare car un peu monotone.
@+
jeverdier a écrit:bonjour à tous et spécialement aux kikoureurs du 78 ,
Le trail des Cerfs (17/05) verra pas mal de kikoureurs sur les 3 distances , ce qui sera pour moi l'occasion de faire connaissance avec des coureurs du coin.
Je cours pas mal sur le 78 , un peu 95 et 91 et il ne me semble pas avoir vu de groupe sur kikourou pour le 78 . Pensez-vous que cela serait utile ? Pour partager quelques plans et parcours d'entrainements dans ce joli coin de verdure.
à votre é
Txo,
jérôme
ouster a écrit:Hello
Effectivement, y'aura un stand à partir de 5h30 ...
ouster
Ya+K a écrit:
Fait gaffe de ne pas réveiller le gardien du stade, à cette heure là !
(Même si je me doute que les organisateurs –aens78- seront déjà présent )
Ya+K a écrit::P
Ils sont plutôt malin ...
... ils auront deux bras de plus (et connaissant le gabarit, ils ne sont pas à négliger) pour "tout mettre en place" et filer un coup de main.
A ce propos, je fais un apparté : AESN78 cherchait des bénévoles supplémentaires ...
... si vous en connaissez, n'hésitez pas à les contacter !
Prends soin de toi Andrew, et à très bientôt ...
Ya+K
electron a écrit:yoyo78 a écrit:Salut,
Je cours pas mal sur des circuits à cheval entre 78&95, notamment vers Conflans, Herblay, les quais de Seine, la forêt de St Germain, les étangs du Corra tout ça tout ça...
Principalement en semaine les quais de Seine de Conflans jusque La Frette et, quand j'en ai le temps, un tour de quasi 25kms qui passe par Sartrouville, Maisons-Laffitte, la forêt de St Germain, puis retour sur Conflans, Herblay, La Frette...
Les étangs de Cergy parfois aussi mais c'est plus rare car un peu monotone.
@+
Etant sur sartrouville je fais pratiquement les memes parcours ...
Ah si, pour cergy, y'a un parcours permanent de CO... Si certains veulent venir apprendre a orienter, je veux bien m'en occuper
L'écureuil a écrit:Et vous acceptez les voisins du 92 aussi ?
Le 92, c'est juste de l'autre côté de la route de Marly, alors c'est pareil non ?
Et puis, nous aussi on un circuit des 25 bosses comme à Fontainebleau qui donne le tourniquet comme à Chevreuse, ... mais pas de sangliers désolé, ben zut alors, comme c'est balot !
jeverdier a écrit:bonjour à tous et spécialement aux kikoureurs du 78 ,
Le trail des Cerfs (17/05) verra pas mal de kikoureurs sur les 3 distances , ce qui sera pour moi l'occasion de faire connaissance avec des coureurs du coin.
Je cours pas mal sur le 78 , un peu 95 et 91 et il ne me semble pas avoir vu de groupe sur kikourou pour le 78 . Pensez-vous que cela serait utile ? Pour partager quelques plans et parcours d'entrainements dans ce joli coin de verdure.
à votre écoute,
Txo,
jérôme
L'écureuil a écrit:Et vous acceptez les voisins du 92 aussi ?
Le 92, c'est juste de l'autre côté de la route de Marly, alors c'est pareil non ?
Et puis, nous aussi on un circuit des 25 bosses comme à Fontainebleau qui donne le tourniquet comme à Chevreuse, ... mais pas de sangliers désolé, ben zut alors, comme c'est balot !
ouster a écrit:[
900m de D+ !!
Je me souviens qu'on avait parlé de ton truc de ouf, mais j'avais oublié ce chiffre... j'irait bien faire un tour la bas un de ces 4
wendy78 a écrit:
Bonsoir Jeverdier,
Très bonne idée une groupe 78! Je fais partie du groupe de Y+K qui s'entraine à La Queue Lez Yvelines et je passe pas mal de temps dans la foret de Rambouillet mais ça fait toujours plaisir de découvrir les nouveaux parcours.
Pour Tous et Toutes (78 ou non),
A très bientot au Trail des Cerfs!!!
Wendy
wendy78 a écrit:Très bonne idée une groupe 78! Je fais partie du groupe de Y+K qui s'entraine à La Queue Lez Yvelines et je passe pas mal de temps dans la foret de Rambouillet mais ça fait toujours plaisir de découvrir les nouveaux parcours.
Wendy
Ya+K a écrit:wendy78 a écrit:Très bonne idée une groupe 78! Je fais partie du groupe de Y+K qui s'entraine à La Queue Lez Yvelines et je passe pas mal de temps dans la foret de Rambouillet mais ça fait toujours plaisir de découvrir les nouveaux parcours.
Wendy
Bonjour à tous, hello Wendy,
Petite rectification : NOUS faisons partie d'un groupe, ce n'est nullement celui de Ya+K (le mien) ...
... d'autant que chacun a pris l'initiative de devenir Kikourou individuellement (sans se concerter).
Par contre, nous pratiquons au sein d'un SUPER club avec un SUPER MEGA coach et un groupe SUPER MEGA GENIAL ... ... avec de sacrés givrés (bien atteind, quand même ), (plein) de belles féminines mais surtout dans le respect et un très bel esprit sportif ...
Merci a tous.
Ya+K
powerküken a écrit:Bonjour a tous,
Ca fait a peine un an que je suis de retour en France, dans le 78, et nouvelle kikou depuis peu. Je suis donc egalement interessee par un groupe kikou 78. Et dans le departement, il y a vraiment de quoi se faire des sorties course a pied sympas!
A+
Powerküken
electron a écrit:Au fait, tant qu'on y est, n'oubliez pas que c'est aussi dans le 78 qu'aura lieu le 1er 24 heures TRAIL...
http://www.aesn78.org/categorie-10721794.html
C'est l'AESN qui organise ça, et ... mais qu'est-ce qui m'a pris de m'y inscrire
jeverdier a écrit:Le superbe temps qui s'annonce pour le trail des Cerfs de dimanche ne sera pas propice à glandouiller de façon prolongée autour de quelques victuailles et faciliter les contacts.
jeverdier a écrit:Qui serait interessé pour participer à un repas entre kikouroux sur Versailles ? du 78 et autres bien sur
et bien sur quand, en sachant que cela serait en semaine pour ma part en tous cas.
j'ai mis en ligne un sondage avec les dispos sur Juin.
Pour ceux qui seraient interessés , je vous invite à renseigner vos dates et horaires sur le site suivant :
http://www.doodle.com/t4wchhsa2bqrb7pn
il suffit de mettre votre pseudo et de cliquer sur les cases.
Txo, Jérôme
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !