Modérateur: Modos
krank a écrit:pour les utilisateurs du keymaze 300
vous trouverez ci-dessous un soft bien mieux que celui
de chez Decath
http://www.top10.free.fr/keymaze/
jepipote a écrit:comment ce fait il que je n'arrive pas à télécharger ce soft?? faut il être inscrit sur le forum??
Olycos a écrit:jepipote a écrit:comment ce fait il que je n'arrive pas à télécharger ce soft?? faut il être inscrit sur le forum??
CLIQUES ICI
jepipote a écrit:Olycos a écrit:jepipote a écrit:comment ce fait il que je n'arrive pas à télécharger ce soft?? faut il être inscrit sur le forum??
CLIQUES ICI
quand je clique sur ton lien, je n'ai que la possibilité d'appuyer sur annuler!! je peu pas ouvrir??
mardouk a écrit:Génial Olycos, merci pour ce module !!!
Olycos a écrit:Salut,
Me voila l'heureux possesseur d'un keymaze 300...
Il n'y a plus qu'a jouer...
A+
Oly
mardouk a écrit:Juste pour indiquer que ma keymaze 300 achetée le 24 avril 2008 m'a lâché ce weekend.
L'eclairage marche toujours, elle s'allume toujours mais plus d'affichage !
Après plusieurs manip' j'ai donc essayé d'aller la changer, sachant que ça faisait un an cette semaine.
Il s'avère qu'elles sont garanties deux ans. Et le vendeur me propose soit de reprendre la même soit d'opter pour la 500 avec 30€ de plus ce que j'ai fait.
Sympa finalement les vendeurs décath' !
mardouk a écrit:Juste pour indiquer que ma keymaze 300 achetée le 24 avril 2008 m'a lâché ce weekend.
L'eclairage marche toujours, elle s'allume toujours mais plus d'affichage !
Après plusieurs manip' j'ai donc essayé d'aller la changer, sachant que ça faisait un an cette semaine.
Il s'avère qu'elles sont garanties deux ans. Et le vendeur me propose soit de reprendre la même soit d'opter pour la 500 avec 30€ de plus ce que j'ai fait.
Sympa finalement les vendeurs décath' !
BENOS a écrit:Mon Keymaze 300 Ne se rechargait plus alors direction DKT qui me l'a changé dans la foulée sans discuter (chapeau!) Sinon, ils m'ont refilé le Keymaze 300.2, c'est quoi la différence avec la premier 300 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !