Justice ou injustice

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Justice ou injustice

Messagepar ritchy » 17 Déc 2005, 20:58

Bonsoir à tous
Me revoilà une fois de plus(j'en suis désolé) pour casser l'ambiance, qui est tjs très bonne sur ce super site.
J'espère que vous vous rappelez de mon appel à la mobilisation générale pour une manif à CAEN (14) le 16 Octobre dernier. C'était suite à l'accident mortel de mon pote Jean-Pierre; c'était le 3 septembre et il n'est jamais rentré de sa balade à vélo.
Et bien le procés est passé jeudi dernier et je suis écoeuré. L'enquête de gendarmerie a été baclée et la défense en a profité pour crier a l'injustice. Il y aurait dans cette affaire une camionnette, d'après le chauffard, qui l'aurait gêné et donc fait perdre le contrôle de son véhicule, mais jamais la gendarmerie n'a recherché cette camionnette. De plus, le vélo de mon pote n'a jamais été expertisé pour essayer de comprendre.
Bref, je suis vidé, j'ai vraiment le sentiment que nous ne sommes pas pris au sérieux, que nous sommes invisibles, que l'on fait chier tout le monde et que l'on n'a rien à faire sur la route, nous les cyclistes. Que dans cette affaire, ils ont tous pensé que c'était obligatoirement le cycliste qui avait fait une faute... Donc pourquoi chercher ...
Et bien je vais continuer à faire du vélo et me battre pour que l'on soit écoutés et respectés en mémoire de Jean-Pierre.
Merci et faite attention à vous .
ritchy
ritchy
Kikoureur timide

ton pote

Messagepar eric60 » 17 Déc 2005, 22:02

je suis aussi révolté pour cette affaire je dit toujours que la justice est injuste et dans cette affaire est bien un exemple.
et si on pouvait faire quelque chose mais c'est tellement difficile d ce faire entendre
bon courage ,on aura toujours une pensée a ton pote car cela peut arriver à tout le monde
qui veut aller loin menage sa monture
eric60
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù