Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Je prend aussi de la boisson D4 mais j'ai testé la flotte+Jus de fruit+une pincée de sel, c'est bien passé sur une sortie de 4h00 et je pense faire pareil pour les Citadelles.
BENOS a écrit:J'ai testé la flotte+Jus de fruit+une pincée de sel, c'est bien passé sur une sortie de 4h00 et je pense faire pareil pour les Citadelles.
Eric Kikour Roux a écrit:BENOS a écrit:J'ai testé la flotte+Jus de fruit+une pincée de sel, c'est bien passé sur une sortie de 4h00 et je pense faire pareil pour les Citadelles.
Pareil pour moi avec du sucre que je remplacerai certainement par du miel aux Citadelles; en plus ça a bon goût et j'étais même pas écœuré au bout de 4 heures.
Par contre pour ce qui est de D4, j'en prenais jusqu'à l'an dernier: la veille d'un trail, j'ai bu une bouteille de poudre très diluée en boisson d'attente comme je le faisais habituellement, mais le lendemain, il m'a fallu cherché à maintes reprises des "coins" un peu à l'écart pour évacuer tout ça (et le reste), ce qui fait que j'ai couru les 50 kms avec juste le coca des ravitos pour soigner le mal. C'était peut-être pas dû à cette poudre "endurance neutre", mais je ne prends plus le risque![]()
Ericmickou a écrit:(...)
J'ai rajoute un peu de miel a la potion et c'est tip top
A+
ludorsan a écrit:Pour mes sorties ou trails inf. 30km je préfère uniquement de l'eau de source + gel.
Sur plus long,j'ai essayé IXOSTAR = douleur gastrique... résultat j'hésite sur la boisson pour l'ARDECHOIS.
ISOXAN a l'air de convenir à pas mal d'entre nous.
je vais la tester à l'entraînement
Arno_SMAG a écrit:Joe One a écrit:Plus récemment , j'ai testé et trouvé excellent Isoxan P.R.O
à suivre
j'utilise Isoxan Pro depuis 2 ans. C'est parfait pour moi.
Concernant le dosage je dose moitié moins que ce qui est préconisé.
BilouzozzoCie a écrit:Dav26 a écrit:Salut,
je vais prendre HYDRACM pris en pharmacie,un peux cherje vois que beaucoup font leur boisson ces tres bien et a moindre cout je prend note.
L'ISOSTAR passe mal en ce qui me conserne!!
Quel retour sur ce HydraCm ? j'en ai parlé à un pharmacien, mais il ne connais pas...
merci, sinon je vais resté à hydrixir bio...
titi de paris a écrit:salut les web joggers
ok, merci pour ces infos calbears. Mais pourrais tu dire quel est le produit le plus proche de tes informations : malto, pas de problème dd'estomac.
de plus, à lire tes donnés , sur uen longue distance, il suffit de modifier ses apport glucidique :
-début de course --> dominante Malto
-puis milieu de course --> intégrer fructose
mais alors, je pense que mes trails de longue distance vont être vraiments durs à gérer
bye
filipe68 a écrit:Quand je lis tous ces messages je me dis que la dietetique est une chose extremement complexe en course à pied, savoir choisir sa boisson et son régime alimentaire en fonction de la distance et du niveau d'effort à produire demande une sacré préparation.
mais moi je m'interroge sérieusement au sujet des champions, ceux qui semblent parcourir les courses avec une telle facilité que c'en est limite écoeurant, je prends juste l'exemple de Julien Rancon qui a couru les 47 kms du trail du petit ballon en 03h17mns, je me demande bien comment ils ( ces champions) s'alimentent avant et pendant la course pour tenir un tel rythme sur une telle distance, quel peut bien etre leur secret, hormis un physique et des aptitudes hors du commun ils doivent bien avoir quelques recettes diététiques qu'il m'interesse de connaitre..
ft a écrit:Le côté diurétique du thé n'est-il pas mauvais ?
ft a écrit:- Maltodextridine (50g par litre, 4€90 le pot de 400g en pharmacie commande comprise, 2€97 prix de base)
akunamatata a écrit:ft a écrit:- Maltodextridine (50g par litre, 4€90 le pot de 400g en pharmacie commande comprise, 2€97 prix de base)
Ou trouves tu ce produit a ce prix stp ?
je suis intéressé
akunamatata a écrit:merci bcp c'est bien moins cher que la caloreen (nestle) a priori (8 euros les 500 g)
LePachy a écrit:Vous z'avez essayé la nouvelle boisson "energetique' de Teisseire![]()
http://www.teisseire.com/gammes/sirop-pour-le-sport.html
LePachy a écrit:Vous z'avez essayé la nouvelle boisson "energetique' de Teisseire![]()
http://www.teisseire.com/gammes/sirop-pour-le-sport.html
Muchu a écrit:akunamatata a écrit:ft a écrit:- Maltodextridine (50g par litre, 4€90 le pot de 400g en pharmacie commande comprise, 2€97 prix de base)
Ou trouves tu ce produit a ce prix stp ?
je suis intéressé
Tu peux trouver le produit dans la plupart des pharmacies mais en général il faut le commander mais demande bien le prix avant car tu peux avoir des surprises![]()
C'est LNS(lactalis) qui fait ce produit, la référence sur le code barre est 1148845
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !