Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
T'as pas regardé la météo toi, tu vas voir je crains le pire!
T'as raison vu que c'est toujours le contraire de s'ki z'annonce, on va les chausser les skis et on va prendre les doudounnes!!!
Tu prévois les peaux ou tu fartes ???
La côcôte en question, je l'ai faite l'année passée aussi.
En toutes petites foulées on arrive à la grimper sans marcher.
C'est technique car il y a de la caillasse, mais ça passe.
Si je m'en rappelle, c'est au 5, 6° kilomètre.
Gibus a écrit:La côcôte en question, je l'ai faite l'année passée aussi. En toutes petites foulées on arrive à la grimper sans marcher. C'est technique car il y a de la caillasse, mais ça passe. Si je m'en rappelle, c'est au 5, 6° kilomètre.
2009 : la montée des jonquilles, sans la neige !
Gibus_ka_un_bon_souvenir_de_c'te_course
Oupsss ben c'est vrai que tu y étais aussi l'an passé... Aïe pô la tête m'sieur !!!
Bon bin pour l'allure spécifique je crois que c'est rapé mais j'm'en fout y'aura des kikoux !!!!
Histoire de ne pas se faire avoir comme à Polliat ou Seillon est-ce qu'il y aura de la bière sinon ..... on prévoit .......il ne sera pas dit que le kikou de base ne retient pas les leçons qui font progresser
Alors Beretver bière ou pas bière ???
____________________________________________ looping_ki_boira_de_l'o_pour_s'affuter
y'en a qui participent à la montée des jonquilles de samedi à coligny ?
pour ceux qui l'ont déjà faite, c'est sympa comme parcours ?
Le parcours est magnifique, une grosse montée en deux paliers (le premier est costaud) et puis ensuite, on court sur le plateau et on redescend, une bonne présentation les médisants?
Et l'accueil est du feu de dieu, avec douche, sympathique buffet et tout et tout, une bien belle course avec de beaux paysages...j'y retournes, c'est certain!!!
Pour ceux qui ne vont pas ceuillir les jonquilles samedi et qui ont envie :
- de se dégourdir les jambes
- pour une séance d'environ 2 heures
- en ma sympathique compagnie
- et l'ascension du Mont Luisandre,
rendez-vous 9h - 9h30 au plus tard à Douvres (sur la place).
Mamanpat a écrit:Pour ceux qui ne vont pas ceuillir les jonquilles samedi et qui ont envie : - de se dégourdir les jambes - pour une séance d'environ 2 heures - en ma sympathique compagnie - et l'ascension du Mont Luisandre,
rendez-vous 9h - 9h30 au plus tard à Douvres (sur la place).
Pat_hâte_de_rechausser_ses_wings !
Tu pousses un peu plus vers le nord et tu es à Coligny !!!!!
De retour de Coligny : parcours impec, météo nickel, organisation au top, buffet très garni , Nico01 vainqueur haut la main, fait connaissance avec Velraph,.... à faire et à re-faire
Hello,
Une très belle course organisée de main de maître par les amis de Coligny.
Un parcours très sec, de belles jonquilles, une belle vue sur la bresse (dixit le panneau, vous verrez ça avec Looping) et sur le Jura et les Alpes...Une belle fête à l'arrivée...des belles rencontres de kikous (Franciss, Looping, véloraph et d'autres...) que de beaux souvenirs...
enchanté d'avoir fait la connaissance de certains kikous de l'ain ce samedi (nico01, looping01, franciss, beretver) et d'avoir participé à cette très belle course.
je regrette pas d'avoir traversé tout le département !
ma prochaine course, ce sera le trail de la côtière à beynost le 19 avril...à vous de venir sur mes terres cette fois
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !