Modérateur: Modos
jutrail30 a écrit:Salut Caroux,
Cette fois ci c'est moi qui risque de venir sur ton terrain de jeux, je connais pas bien cette région et ce trail à l'air bien sympa alors si malgré la naissance de mon garçon j'arrive à m'entrainer un peu, je serais de la partie
ju
jutrail30 a écrit:YES, ce sera mon 1er (il doit arriver ce W.E!!), j'hesite encore pour le prénom, Dawa ou Kellian
@ bientot
ju
jutrail30 a écrit:Je prendrais le plus dur, c'est lequel?, comment sont les sentiers?
JU
jutrail30 a écrit:Moi aussi , tu le fais en mixte?
Ce sera le 1er trail pour ma soeur, j'espere que je vais pas la dégouter!!
ju
Bon_bé_Ya+K a écrit:Pour ma part j'y serais et c'est avec plaisir car le coin m'a l'air bien sympathique.
Au niveau des côtes sur le parcours qu'en est-il? Pourcentage moyen, type de sol, altitude(s) max ..., comment sont répartis les 2200m +
Je suis preneur de tout info étant donné qu'en plus il y a un local de l'étape...
J'aurai l'appareil photo avec donc ça va mitrailler...
Au plaisir de vous voir sur ce petit trail bien prometteur
Lan a écrit:Bon les gars je n'ai vu personne ! ! dommage
Je vous ai quant meme ramené une coupe: 3ème en relais mixte
A bientot
caroux 434 a écrit:
On c'est raté de peu...je fini 2ème du relais mixte !!!
La fille qui était avec toi à fini avec une blessure au genou gauche, non ?
Lan a écrit:caroux 434 a écrit:
On c'est raté de peu...je fini 2ème du relais mixte !!!
La fille qui était avec toi à fini avec une blessure au genou gauche, non ?
Non c'est moi qui avait mon syndrome de l'essuie glace qui est revevu sur le genou gauche et droit !
Je pense que tu m'as doublé dans la derniere montée j'avais le gobelet de la stl accroché a mon sac!
C'est toi le grand avec une moustache d'homme c'est ça non ?
Bon_bé_Ya+K a écrit:Vous aviez quoi comme dossard ?
J'ai cherché également quand j'étais sur place au départ mais n'ai vu personne. Du moins rien qui ne trahisse l'appartenance à kikourou.
Pour ma part j'étais dossard n°13
caroux 434 a écrit:Bon_bé_Ya+K a écrit:Vous aviez quoi comme dossard ?
J'ai cherché également quand j'étais sur place au départ mais n'ai vu personne. Du moins rien qui ne trahisse l'appartenance à kikourou.
Pour ma part j'étais dossard n°13
204
Bon_bé_Ya+K a écrit:Pour Caroux434 je n'ai vu que ta co-équipière, tu as du passer trop vite pour le photographe !!
Pour Lan OK je t'ai repéré, ce sera plus facile pour se reconnaître lors d'une autre course.
A+
Bon_bé_Ya+K a écrit:Ok, fiché...
Moi au contraire je trouve que le rythme du départ était bon enfant jusqu'au lâché des fauves dès que le 4x4 s'est mis de côté.
J'ai regardé au niveau des temps du 25ème km, je ne t'aurais pas vu car tu étais devant dès le départ et t'es arrivé plus tôt que moi. Pour Lan j'arrive 3min avant sa compagne, mais prend 10min au ravito d'où...
Allez a+
Lan a écrit:Ben voui je vous ai vu j'ai meme discuté un peu avec toi Caroux a l'arrivée !
Nikel on saura se retrouver maintenant ! je pense faire le duo des dolomites si mes petits genoux me laissent un peu de répit ! ! kikiva ?
caroux 434 a écrit:
Y'a Pierrot 34 qui cherche qlq'un :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=12577
Si tu penses y aller....
Moi je ne sais pas encore y'a plein de trucs à faire ce jour là...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !