Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats
leeson a écrit:pas trop dur la semaine apres les 6h00 de la gorgue?
fanfan59 a écrit:leeson a écrit:pas trop dur la semaine apres les 6h00 de la gorgue?
Tu rigoles il n'a fait que boire, roucouler et manger
Grandware qui doit être beau tout bronzé y'a les traces du string ou pas
Fanfan59 (chtigrincheuse)_très curieuse de nature :wink:
chris78 a écrit:fanfan59 a écrit:leeson a écrit:pas trop dur la semaine apres les 6h00 de la gorgue?
Tu rigoles il n'a fait que boire, roucouler et manger
Grandware qui doit être beau tout bronzé y'a les traces du string ou pas
Fanfan59 (chtigrincheuse)_très curieuse de nature :wink:
Non non non, j'étais avec lui pendant 6 heures et je confirme GW A COURU pendant (presque) 6h !!
grandware a écrit:Comme quoi, mefiez vous des contrefaçon...
Ben non leeson, la reprise a été super bien... ce qui m'étonnes d'ailleurs !!!
j'ai attaqué lundi de nuit par 1h dans la boue puis enchainé sur une semaine std plus roller le mercredi et le samedi (2h a tourner en rond).
tout va bien... sauf la creve !
leeson a écrit:j'ai posé la question sur les vestiaires, voici ci desosus la réponse que j'ai eu de l'organisation:
Bonjour,
Vous avez la possibilité de déposer un sac qui sera acheminé à Sarlat (km 50) ou à La Roque Gageac (km 65) et rapratrié en fin de course.
ampoule31 a écrit:Salut les Kikous de Belvès !
Si je reste pas coincé sur une dégustation de Cahors il y a des chances que je passe vous dire un petit bonjour .
Bonne continuation pour vos entrainements à tous.
Chantou a écrit:Jihem a écrit:grandware a écrit:Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...C'est un suisse_pas_fiable ?
Bonjour,
vous n'aimez pas les Suisses ?
chris78 a écrit:Chantou a écrit:Jihem a écrit:grandware a écrit:Au fait, grande nouvelle !!! on a peut etre un accompagnateur en vélo...C'est un suisse_pas_fiable ?
Bonjour,
vous n'aimez pas les Suisses ?
Si !! on en a d'ailleurs UN qu'on adore, mais lui nous aime pas beaucoup apparemment car il ne veut pas nous suivre à vélo sur 100km
Jihem a écrit:Au plaisir manu ! Tu viens en vélo ?...
Jihem a écrit:shunga a écrit:C'est qui Epi ? C'est quoi la suisse ?
Une province française qui traite des affaires financières et spéculatives. Département touristique également. Grande région de fromages.
Pas taper.
Jihem a écrit:Jihem a écrit:shunga a écrit:C'est qui Epi ? C'est quoi la suisse ?
Une province française qui traite des affaires financières et spéculatives. Département touristique également. Grande région de fromages.
Pas taper.
Epi est un type mi-virtuel mi-réel anarcho-réaliste photographe à ses heures, agitateur de particules et amateurs de défis
leeson a écrit:@ampoule 31: Le vélo dans le coffre, mais je viens de voir que c'est le championnat de France cette affaire la
Aussi je me demande si l'on pourrat vous suivre à vélo ou même faire un bout de route à pied avec vous
L'ampoule plein d'intérogations, mais qui est curieux de vous voir tous.
grandware a écrit:Dossard accompagnant ???
Ah merde... On peut prendre ça sur place ?
chris78 a écrit:grandware a écrit:Dossard accompagnant ???
Ah merde... On peut prendre ça sur place ?
Pour l'accompagnateur, on va peut etre l'inscrire au dernier moment car c'est pas sur qu'il vienne
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Razouille et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !