Modérateur: Modos
martinev a écrit:je rejoins la liste de ceux qui se contentent de lire.....
:arrow:
claude 34 a écrit:akunamatata a écrit:merci pour les sources plus précises
ça me rassure pas mal
Heu bin moi, pas vraiment![]()
Je suis comme Looping et Stephanos et sûrement beaucoup d'autres ...
On fait quoi maintenant ?
looping01 a écrit:Votre discussion et vos démonstrations me plongent dans la confusion la plus totale ( serait-ce les effets du glutadextricose ?!!!) car en essayant de comprendre : on part de l'affirmation que la maltodextrine est nocive en démontrant que le glutamate (ou plutôt ses excès) sont neurotoxiques tout en comparant le fructose à la maltodextrine :!: :!: :!:
Je reste donc sur ma fin....ou faim :?
Eric Kikour Roux a écrit:Et sinon, pour en revenir au post d'origine, pour ma part, j'effectue mes sorties longues en rando-run (jusqu'à 5 heures et +) avec de l'eau et 2 barres de céréales basiques, c'est tout! Et la veille, je mange comme d'hab'. Il m'arrive aussi de sortir avec de la pate d'amande, mais le conditionnement est assez délicat, ou avec des fruits secs. Enfin, dans le fond de mon camel traîne toujours un gel énergétique (au cas où), mais il est maintenant certainement périmé![]()
Au retour un petit coca et 20' d'étirements.
Voili voilou.
Eric pas_trop_lipidique
jac a écrit::D Moi sur les sorties longues 2hs et + je prends 2 litres de ma préparation "golé" sur U F O"environ 1lt a l'heure",
Jac![]()
nic2wall a écrit:jac a écrit::D Moi sur les sorties longues 2hs et + je prends 2 litres de ma préparation "golé" sur U F O"environ 1lt a l'heure",
Jac![]()
C'est quoi ta préparation pécho sur U F O ?
epilobe a écrit:Pour moi tout pareil, moins de 2h00, pas de gel, rien d'ailleurs à part beaucoup boire. Plus de 2h00, barres de céréales.
raphd57 a écrit:Pour demain matin je vais tenter 2 KIWIS,2 biscottes au miel,2 chocorem,thé vert citronelle guarana,de l'eau et un gel avant l'échauffement.
Si je vais droit dans le mur dites le moi tout de suite lol
loicm a écrit:raphd57 a écrit:Pour demain matin je vais tenter 2 KIWIS,2 biscottes au miel,2 chocorem,thé vert citronelle guarana,de l'eau et un gel avant l'échauffement.
Si je vais droit dans le mur dites le moi tout de suite lol
Et c'est quoi la course de demain ??
Quant au fait de savoir si tu vas droit dans le mur, malheureusement il n'y a que toi qui pourra nous le dire. Il n'y a pas de recette magique, cela depend complètement de chacun.
De plus, si jamais ta course est catastrophique (ce que je ne te souhaite pas) cela ne sera pas obligatoirement à cause de ton petit dej ... il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu
sirocco a écrit:Non, besoin de rien d'autre qu’une alimentation naturelle de consommation courante, équilibrée et variée !
.../...
Pour info, après un arrêt de qqs années, étant à la rue lors de la reprise, loin des mes perfs habituelles, j’ai voulu me booster avec qqs produits … pas concluant !
J’ai arrêté cette prise de produits et j’ai continué mon entrainement … et c’est ça qui m’a permis de revenir à mon meilleur niveau !
jerome_I a écrit:sirocco a écrit:Non, besoin de rien d'autre qu’une alimentation naturelle de consommation courante, équilibrée et variée !
.../...
Pour info, après un arrêt de qqs années, étant à la rue lors de la reprise, loin des mes perfs habituelles, j’ai voulu me booster avec qqs produits … pas concluant !
J’ai arrêté cette prise de produits et j’ai continué mon entrainement … et c’est ça qui m’a permis de revenir à mon meilleur niveau !
Les compléments ne te permettront jamais de t'améliorer, tu as du te tromper en lisant l'étiquette.
L'entrainement est le seul moyen de t'améliorer.
Par contre il serait sympa que tu remplisses ta fiche qu'on sache un peu qui tu es et que l'on comprenne un peu mieux tes interventions.
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !