Modérateur: Modos
Delphine a écrit:Lisez le chapitre: "les plus pour réussir" c'est truffé de bons conseils et...de piqûres de rappel!
Bonne soirée
Delphine
Delphine a écrit:Oui je me demande même si ce n'est pas le chapitre à lire quasi en premier...
Delphine a écrit:Ce que m'a apporté le livre de Bruno:
- même si j'ai pris le plan au pied levé, il m'a bien aidée pour la fin de la prépa. Et je ne me suis pas grillée
- un tableau super intéressant concernant la vitesse ascensionnelle. Suivant votre VMA, et le pourcentage de la côte, il est estimé la vitesse à laquelle on est capable de monter la côte en question. Pour le cross de la Sablière,il y a à 1km de l'arrivée, une côte de 10% ( on monte de 50m sur 500m), montée en 3'27, soit une ascension à 869m/h. Ma VMA est donc pas loin des 15km/h.
shunga a écrit:Quoi qu'il en soit 26 euros ça reste trop cher pour moi. Donc dès que quelqu'un se blesse, ou a fini d'apprendre le livre par coeur qu'il n'hésite pas à le mettre en vente sur priceminister.
Ragondin Senior a écrit:shunga a écrit:Quoi qu'il en soit 26 euros ça reste trop cher pour moi. Donc dès que quelqu'un se blesse, ou a fini d'apprendre le livre par coeur qu'il n'hésite pas à le mettre en vente sur priceminister.
Je m'avance peut-être mais c'est pas gagner! Ou alors un étourdi qui l'a acheté en deux exemplaires. Et encore....
Monstertruck a écrit:il sera là, le WE prochain
Le nom du off n'est pas encore trouvé .
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=28&t=1994
Papy a écrit:Monstertruck a écrit:il sera là, le WE prochain
Le nom du off n'est pas encore trouvé .
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=28&t=1994
Merci de me l'avoir rappelé...
L'Papy_àla_bourre
-Antoine- a écrit:Ma femme m'a commandé ce livre en cachette en piquant dans mes derniers favoris...
chtigrincheux a écrit:-Antoine- a écrit:Ma femme m'a commandé ce livre en cachette en piquant dans mes derniers favoris...
Ô punaise fais gaffe
J’espère pour toi qu’elle ne sait pas restaurer un fichier supprimé dans le dossier poubelle ?
chti taquin
Pegase a écrit:Bruno,
Avec l'engoument des kikoureurs pour ta bible de la cap, tous nous invite cet été au bord de ta nouvelle piscine.
Pegase_joke_ki_ferai_bien_de_le_lire_aussi
BrunoHeubi a écrit:Pegase a écrit:Bruno,
Avec l'engoument des kikoureurs pour ta bible de la cap, tous nous invite cet été au bord de ta nouvelle piscine.
Pegase_joke_ki_ferai_bien_de_le_lire_aussi
Salut Pégase,
Tu as raison
J'ai déjà souligné ici et sur mon forum à quel point j'appréciais l'accueil qui était réservé à mon livre.
Et je remercie à nouveau tous les Kikous.
A défaut de piscine, je paye ma tournée de champagne aux 6h Off du même nom ou aux boucles de Sainte Gemme. Deux épreuves que j'organise dans un souci unique de convivialité et de partage.
A bientôt
Bruno_bon_anniversaire
-Antoine- a écrit:Ma femme m'a commandé ce livre en cachette en piquant dans mes derniers favoris...
Adepte du "long" mais pas encore en cap (en natation plus jeune, en triathlon depuis quelques années) j'ai découvert et savouré ce livre en quelques soirées!
J'ai même mis des petits post it un peu partout !!!
Un ouvrage simple, clair, une vraie mine : des bases aux termes plus complexes, avec des "ouvertures" sur des modes d'entrainement ou des voies à explorer et beaucoup de références dans lesquelles aller chercher.
Personne n'est exclu, aucune voie d'entrainement n'est fermée.
Cet ouvrage m'accompagnera longtemps j'en suis certain, et représente une base solide sur laquelle s'appuyer quelquesoit son niveau et ses expérimentations.
Merci
Et second merci pour la dédicace
ETRURIEN a écrit:Et un exemplaire de plus bien reçu.
Des petits coups de fouet à la motivation parfois défaillante.
Le plaisir est là mais on se sent parfois stressé par le champ des obligations.
Merci pour cet ouvrage.
gut1ber a écrit:Bonjour
Moi je n'ai jamais acheté un seul livre sur la course à pied et je crois que je vais me laisser tenter.
je vais remplir le bon de commande et expédier ça demain.
tounik a écrit:Peut-être un petit problème avec le lien vers le bon de commande .....
chtigrincheuse a écrit:Ma convalescence me laisse le temps de lire correctement les débuts en cap mais aussi les progrès que l'on peut obtenir en ayant de la volonté (ça je n'en manque pas) mais surtout en sachant être patient (c'est pas mon fort). Alors merci BRUNO pour ce dernier point qui me fera repartir sur de très bonnes bases lorsque je pourrai courir de nouveau.
Chtigrincheuse_reprise de la cap dans 6 mois environ (avec en tête les conseils indispensables de Bruno)
leeson a écrit:j'ai bien recu le mien ce jour, d'ailleur je vous laisse je dois filer reviser pour belves cette année.
super sympas ta dedicace mr bruno
linda a écrit:bonjour,
Pour l'instant je n'ai feuilleté que quelques pages (que le début!), et je retiens une chose : La procrastination !!! j'adore ce terme!! et il m'incite à continuer ma lecture (rire!)
A bientôt pour la suite..
bonne journée
Linda
calou a écrit:J'ai aussi découvert ce mot... Enfin... juste le mot... parce qu'à bien y regarder je procrastine régulièrement dans des domaines aussi variés que les tâches ménagères, les courses au supermarché, les visites de courtoisie, les tâches administratives, etc....
Il semble que se soit dans le domaine de la cap que je procrastine le moins et j'y vois là un bon début, n'est-ce pas ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !