Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:Petit rappel de ma proposition, pour le Tour des Lacs le 14 février, (que je fasse le plein de pâtes ) kikivien ? et à combien ?
Repas à partir de 11h00 (pour avoir le temps de digérer )
Menu "coureur" même pour ceux qui ne courent pas
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html
Bon sport à tous !
lechamois a écrit:Effectivement hier j'ai botté en touche car après avoir testé ma jambe vendredi et hier matin, je suis finalement allé courir les championnats régionaux de cross où j'ai croisé notre Gibus préféré.
Belet a écrit:Féloche pour la qualif.
Ca donnait quoi le terrain? Avec le temps de cette semaine, ca devrait labourer pas mal?
Arnaud-qu'a-jardiné-dans-la-neige
Franciss a écrit:ça vient de moi ou bien ? Je ne vois rien qu'un code bizarre Eric
Gibus a écrit:Franciss a écrit:ça vient de moi ou bien ? Je ne vois rien qu'un code bizarre Eric
tu as raison Franciss, moi aussi je vois plein de codes bizarres
Ce n'est pas la 1° fois quand quelqu'un met un lien d'une vidéo ou d'une image comme c'est le cas ici avec Eric
Il suffit de surfer avec Mozilla Firefox et non avec IE et tout est nickel.
Gibus a écrit:Mci m'sieur
j'vois mieux les pitreries de mes voisins.
Franciss a écrit:Eric, toi qui louche bien sur mes entraînements, zieute un peu mon dernier...km !
looping01 a écrit: Ta femme t'avais promis quelque chose si tu rentrais plus vite que d'habitude
looping01 a écrit:J'ai fait une "petite" reco pour le Tour des Lacs
Allez voir ici
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !