Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 30 km 2009 - Plourhan
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 15 km Nocturne 2009 - Plourhan
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 16 km 2009 - Plourhan
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 9 km 2009 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 22 km 2009 - Plourhan
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
3fred5 a écrit:salut
c'était très sympa.
j'ai échangé 2-3 mot avec Christophe malardé sur les premières centaines de mettre et après l'avion s'est mis en route. il est resté a distance un bon moment avant de disparaître. j'avais comme escadrille deux mecs du team ascis. j'arrive à jouer au jeu du chat et de la souris avec eux tout le long et a les lâcher à la fin
le parcours était énormément boueux et je suis déçu de mes xt wings, j'ai pas arrêté de glisser par contre pas de bobo au doigt de pied comme sur mes premières courses.
parcours sympa, jolie passage technique qui m'ont sauver la mise car c'est là que j'arrivais à reprendre tout le chemin perdu sur mes compagnons de route.
le bémol pour moi, c'est une ptite blessure sur l'avant du tibia (j'ai un truc qui a gonflé juste au dessus du coup de pied. le froid à fait désenflé. j'ai plus mal, mais je crains le pire à la prochaine séance.
sinon, je m'en sors très bien, avec un 6ème place
(enfin, je crois car j'ai pas vu les résultats.)
1h02 pour le 14.8km au gps. je suis parti un poil trop vite. 15 de moyenne sur les 20 premières minutes et je termine avec un 14.1km/h de moyenne. les partie technique était à la fin, mais j'ai senti que les relance était difficile.
@pls
fred
bon courage à ceux qui font les trail aujourd'hui
et merci aux organisateurs
Sac d'os a écrit:3fred5 a écrit:salut
Tu ne dois pas être bien loin d’un coureur régional, Gérard Le Quéré, avec qui j’ai pu m’entretenir. Il a fait 5ème au scratch du noz trail.
.
3fred5 a écrit:savez vous où on peux avoir les résultats ?
canard49 a écrit:Salut à tous
Je reviens de Plourhan où s'est déroulé le trail glazig. j'ai participé au Noz trail et au 32.... Superbe mais réellement éreintant, je m'y attendais ! Par contre, l'organisation, le tarif est exceptionnel au regard de la prestation. Ca c'est de l'accueil et du savoir vivre !!
Pour le reste il faut être prêt car il est très exigeant physiquement.
Olycos a écrit:
Une chose est sur : il faut être préparé sinon on souffre !
Merci encore
Oly
Fanchic a écrit:Oly il court une fois par mois donc du coup quand il enchaine 15+32km ben il peut plus marcher !!!!
En tout cas je commence presque à regretter de pas être venu !!!
Pour 2010, peut être !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, j'ai fini mon CR ! J'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir.
http://www.kikourou.net/recits/recit-70 ... ouves.html
Sac d'os a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, j'ai fini mon CR ! J'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir.
http://www.kikourou.net/recits/recit-70 ... ouves.html
Si, si moi je t'en veux car mon CR est minable en comparaison.
Tu pourrais pas faire un peu moins bien la prochaine fois ?
hms a écrit:Salut les gens,
Est-ce que c'était Benos qui avait un boxer enorme, qui a couru en canicross (je crois pas, mais je demande toujours) ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:hms a écrit:Salut les gens,
Est-ce que c'était Benos qui avait un boxer enorme, qui a couru en canicross (je crois pas, mais je demande toujours) ?
Non, chez Benos, c'est pas le boxer qui est énorme, c'est ce qu'il y a dans le boxer !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Glazig - 30 km 2009 - Plourhan
avec 14 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 15 km Nocturne 2009 - Plourhan
avec 13 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 16 km 2009 - Plourhan
avec 2 kivaoù, 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 9 km 2009 - Plourhan
avec 29 récits au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Trail Glazig - 22 km 2009 - Plourhan
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 29 au total, 8 galeries photos, 9 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !