Modérateur: Modos
marioune a écrit:Je vais vite m'inscrire sur le 48.
Avec comme l'année dernière, le repas kikou le samedi soir.
marioune a écrit:Ki, je crois que le gentil kikoureur chauffeur est inscrit, ,
Mais attention cette année, il a un truc à la vanille qui sent très fort dans sa voiture..
steve11590 a écrit:Kikivien à la reco du 18km dimanche 8h50 à Gruissan ?
Sur le TRAILHOUNET, long de 18 KM, Michel ARNAUD, l’organisateur du TRAIL DES CITADELLES en ARIEGE, sera certainement à son avantage.
Yvan11 a écrit:Vu sur le site du Gruissan Phoebus Trail :Sur le TRAILHOUNET, long de 18 KM, Michel ARNAUD, l’organisateur du TRAIL DES CITADELLES en ARIEGE, sera certainement à son avantage.
Ca va se tirer la bourre grave sur le 18 kms cette année !!!!!
Un bon petit "sprint" pour mic31,kozo,phylea,steve11590.... avec grumlie (présent j'espere ) on comptera les points de l'arriere....
euh...Francis tu te sens pas seul sur le 23 ?
yvan
Yvan11 a écrit:Vu sur le site du Gruissan Phoebus Trail :Sur le TRAILHOUNET, long de 18 KM, Michel ARNAUD, l’organisateur du TRAIL DES CITADELLES en ARIEGE, sera certainement à son avantage.
yvan
Yvan11 a écrit:Ca va se tirer la bourre grave sur le 18 kms cette année !!!!!
Un bon petit "sprint" pour mic31,kozo,phylea,steve11590.... avec grumlie (présent j'espere ) on comptera les points de l'arriere....
euh...Francis tu te sens pas seul sur le 23 ?
yvan
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Vu sur le site du Gruissan Phoebus Trail :Sur le TRAILHOUNET, long de 18 KM, Michel ARNAUD, l’organisateur du TRAIL DES CITADELLES en ARIEGE, sera certainement à son avantage.
yvan
J ai cru que c était un gag, mais non c est bien écrit
Ils sont fous de me mettre une pression pareille.
Et Sabine est annoncée grande favorite sur le 50km.
Le SMA Team revient en force !
mic31 a écrit:Si les rafales de vent ne vous jettent pas à la mer, je compte sur vous pour un descriptif précis du tracé du 18km. J aimerais bien y être performant et savoir comment gérer ce parcours.
A moins que vous jouiez l intox pour me griller le jour J
macoco junior a écrit:un seul conseil, pour ceux qui ne sont pas encore inscrit dépéchez vous, c'est dans moins de 3 semaines !!!
on va se régaler de manger du cailloux et un bon cassoulet !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !