Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Un scrabble junior Avec la VMA qu'il a c'est l'imagier du Père Castor direct
Et pis d'abord, je parlais pour moi Tu ne serais pas journaliste de formation pour ne citer qu'une partie de mes propos
Ce soir encore VMA courte (ce que je préfère en ce moment) si tu veux venir, on comparera nos QI à l'arrivée
____________________ looping_vivement_T... d.. L...
Mamanpat a écrit:Le Grand Raid du Mercantour ???????
Pat_veut_savoir !!!!
Euh, non Pat.
En fait, je me rends compte que mon G.... d. peut prêter à confusion.
En fait, le Raid du Morbihan s'intitule le Raid du Golfe du Morbihan.
Je ne voudrais pas que vous croyiez tous que NoNo prépare le Grand Duc
Lors de la "soirée des allumés" le samedi 24 janvier. Venez découvrir en avant première, de nuit
le nouveau parcours de la Roc et Gravillon 2009
Dans un esprit convivial avec au programme: en avant première, footing sur le nouveau tracé de la Roc et Gravillon avec une halte à mi parcours pour recharger les accus!!!!!! ensuite pour garder la flamme un pot de l'amitié suivi d'un casse croute.Entrainement commun ouvert à tous les coureurs. Rendez vous salle des sports de dommagne à Ceyzèriat à 18H le samedi 24 janvier. Frontale et bonne humeur de rigueur. (vestiaire, douche à disposition).
Je suis vraiment déçu car j'étais très intéressé par le parcours de nuit en off, avec des kikoux et en plus douches à dispo mais malheureusement ce we Raidlight !
Partant pour la prchaine.
domage je fais une sortie longue le lendemain matin prévu de longue date avec des collègues une prochaine fois avec plaisir et je pourrais enfin rencontrer des kikous de l ain
Avec kivousavez, au magasin Endurance Shop de Villefranche s/ saône, possibilité d'essayer des BROOKS durant quelques jours , avec en plus un beau cadeau !!!!
Contacter rapidement suikivabien au 06 75 34 08 99 ou au magasin 04 74 62 27 58
Au fait, depuis quand elle court dans la région Et qui connait son temps sur 10 000 m que je cale mes entrainements sur son allure
Si c'est 9 km/h je vais soupçonner Franciss d'avoir l'info depuis un moment
Ce soir 2 x 10 x 30/30 d'anthologie avec Alain mon lièvre de luxe ( rien de tel que l'émulation !!!) Des vitesses comme j'aime, des boyaux bien déchirés, et un spectateur futur running-partner (spécial dédicace à Fabien ).
Franciss a écrit:Avec kivousavez, au magasin Endurance Shop de Villefranche s/ saône, possibilité d'essayer des BROOKS durant quelques jours , avec en plus un beau cadeau !!!! Contacter rapidement suikivabien au 06 75 34 08 99 ou au magasin 04 74 62 27 58
Et tu sais que tes fractions devraient être courues à vitesse VMA et pas au-dessus ?!! Tu es plus proche du sprint là ! Fais gaffe à ne pas te carboniser...
Franciss a écrit:Franciss_un_peu_inquiet_sur_ce_coup_là...
Moi aussi en fin de séance, sauf que j'aurais pu repartir pour une demi série. Après analyse des paramètres, ça ne fait que du 105 % de VMA et la pompe est restée sous les 95 % de FCmax. Je reconnais que ce n'est pas le moment de chercher à améliorer ma vitesse mais je ne peux pas m'en empêcher .
Ce matin, après la préparation du pot-au-feu , je part pour 2 heures en essayant de caser 40mn à AS marathon....
Bon dimanche à toutes et tous
Non mais dis donc... Bien belle course mais qu'est-ce que nous nous sommes gelés... En tout cas, les deux mois de ski ont mis le foncier en place, il reste plus qu'à augmenter le kilométrage en cap...
Une petite pensée pour les copains qui sont au Raidlight trail trophy ce matin... j'pense qu'ils doivent avoir les pieds dans la neige...
Pocahontas, traileuse brune aux cheveux ébennes ayant perdus nattes qui faisait sa légende, a enfilé non pas chaussons en peau de marcassin mais nouvelles running pour compenser force perdue dans les nattes, aussi imperméables que la peau de l'ours et aussi passe-partout que les sabots du cheval.
Pour moi, ce week-end fut l'occasion de récupérer ma nouvelle paire de runnings Mizuno...
Obligé d'attendre un approvisionnement (j'ai sûrement de trop petits pieds ) je ne regrette pas
Sans vouloir leur faire de pub, à Endurance Shop de Villefranche on m'a fait courir, filmé ma foulée, fait prendre conscience de ma façon de dérouler le pied vers l'extérieur, conseillé sur le type de chaussures à porter et finalement permis d'acquérir des pompes impeccablement bien adaptées
Ma première sortie me l'a bien confirmé...elles allaient même plus vite que moi
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !