Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Vincent les liens ne mènent nul part
ch'ti vincent a écrit:j'ai scanné un mot de l'organisation de la course de l'épiphanie. Il est visible ici
Les Kikous se sont fait repérer
chtigrincheux a écrit:Réponse du Calvavetchar14 a écrit:pourquoi pas????
mais tranquillou.....le 14 mars y'a l'écotrail......
on ferait une équipe "sauvagement kikoureusement folle"
à+, faut que je fasse mon sac pour le raid 28
bon courage pour fanfan
chtigrincheux a écrit:Pour info
Vincent mon petit doigt m'a dit que tu te rapproches de l'organisation?????
Des infidélités
chtigrincheux a écrit:Vincent tu oublie Tazounette dans ton équipe de choc
taz28 a écrit:Allez hop je me lance !!!
Je vais envoyer mon bulletin d'inscription
A vous les filles !!!
Taz
rapace74 a écrit:tiens a midi on a mangé avec rapacette ,fastoch et yayoun dans un petit resto bien sympa a annecy
qui s'appelle l'Estaminet
manu
chtigrincheux a écrit:Sur UFO on recherche des amoureux de boissons houblonnées histoire de transmettre le fanion 2009
Quelques tronçons restent à pourvoir entre le samedi 18/04 0h00 (Le Tréport) au Mardi 21/04 0h00 à 6h00 (Liège)
http://forum.ultrafondus.net/showthread.php?t=4290
chtigrincheux a écrit:rapace74 a écrit:tiens a midi on a mangé avec rapacette ,fastoch et yayoun dans un petit resto bien sympa a annecy
qui s'appelle l'Estaminet
manu
C'était comment? houblonesque
chtigrincheuse a écrit:Excellente nouvelle Vivien ! Il va y avoir du très beau monde à La Gorgue ! Prévois une nouvelle chanson
Vivien (100bornard1022) a écrit:Salut les Nordistes !!!!
J`annonce ma participation probable aux 6 heures de La Gorgue et je réfléchis actuellement aux 20 km de Fleurbaix ...
Vivien_qui_commence_a_être_en_manque_de_bonne_bière_et_qui_se_rabat_sur_le_cidre!!!!
Ch'ti Lolo a écrit:Salut à tous
Pour les kikous nordistes, la 2éme reco du Trail Bullygeois des Poilus se déroulera dimanche 8 février.
- départ à 9h00 de la place de l'église d'Aix Noulette
- 18-19km dans les collines
- 2 bonnes heures de montagnes russes...
Et p'téte d'la bière à l'arrivée
à dimanche, peut être
Ch'ti Lolo
chtigrincheux a écrit:
Yo les filles ki ki viens ,perso mon stage dans les chiottes suite à une gastro se termine à vitesse grand V
Donc je répond présent à 99%
ArnaudP59 a écrit:Et bien voilà la reconnaissance du Trail des Poilus a eu lieu ce matin.
Quelques photos ici
Encore merci à Ch'ti Lolo pour l'invitation et la Page 24 à la fin
chtigrincheux a écrit:Que du bonheur mon bon Vincent
+377,3 / -375,7
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !