Salut !
J'avais le même problème que toi avec mes anciennes lunettes. J'en ai changé pour des ADIDAS GAZELLE Climacool, super ! La technologie s'est concentré sur quatre éléments vitaux : l’ajustement, la protection, la durabilité et le plus important, la
vision optimale. Le pont DoubleSnap et les branches réglables sur trois hauteurs Tri.Fit sont complètement adaptables. Une souplesse maximale SPX et flexibles Flex Zones assurent une adhésion parfaite et un confort de port optimal.
Les clips correcteurs de plastique permettent de profiter d'une éventuelle prescription habituelle de lunettes ou de lentilles cornéennes et s'ajustent à l'intérieur même des lunettes.
Technologie de ventilation ClimaCool, absolument sans buée !
CHOIX DES VERRES :
silver mirror Protection solaire contre une luminosité intense 91% 3
polarized brown Filtre spécial contre les effets de la réverbération de l'eau, la glace, la neige... 88% 3
polarized grey Filtre spécial contre les effets de la réverbération de l'eau, la glace, la neige... 88% 3
brown Protection solaire pour tous les jours. Fort contraste. 88% 3
LST Atténue les effets d'aveuglement dus à l'alternance ombre/lumière. Fort contraste. 88% 3
bronze mirror Protection solaire pour tous les jours. Fort contraste. 87% 3
grey Protection solaire pour tous les jours. 87% 3
LST Golf mirror Effet de contraste idéal dans un environnement vert 86% 3
LST polarized Filtre spécial contre les effets de la réverbération de l'eau, la glace, la neige... 85% 3
LST Trail Vision plus éclairée avec un effet de contraste important 84% 3 (IDEAL pour les courses avec des passages ombre/lumière !c'est l'écran que j'utilise le plus)
orange mirror Bonne protection dans les situations d'alternance de soleil voilé et de temps couvert. 70% 2
orange Améliore la vision dans de mauvaises conditions lumineuses telles que le brouillard et autres lumières diffuses. Effet éclaircissant. 36% 1
yellow Idéal pour les conditions de lumière diffuse. Effet lumineux. 14% 0
clear Protège du vent et des projections dans les yeux. Pour les activité nocturnes.
http://www.adidas.com/eyewear/catalogue ... erformance