Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull
Qui dira encore que c'est moche le Nord après ça ?
ArnaudP59 a écrit:Fifi,
passe prendre un KF au bureau on ira ensemble
Embrunman a écrit:ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull
Pas de quoi Vincent, mais surtout merci a Ch'ti Lolo car il était le seul a avoir l'appareil photo... Ca aurrait été dommage de l'oublier!!
GAD94 a écrit:Embrunman a écrit:ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull
Pas de quoi Vincent, mais surtout merci a Ch'ti Lolo car il était le seul a avoir l'appareil photo... Ca aurrait été dommage de l'oublier!!
GENIAL LES CHTIS
DOMMAGE QUE LE 94 SOIT SI LOIN, J'AURAIS BIEN AIME
AUSSI TUTOYER LES NUAGES ET BOIRE UNE CHTIT'CHOPE EN
VOTRE AIMABLE COMPAGNIE Bonne année à toi JEROME GAD
Peut-être nous verrons nous à LA GORGUE. Amicalement
chtigrincheux a écrit:De l’expérimenté au nouveau, tu es ici chez toi.
On s’éparpille, on a l’impression d’être seul(e), unissons-nous.
Des bons plans régionaux, des parcours atypiques, des courses humanitaires : développons tout cela dans la bonne humeur.
Regroupons-nous, covoiturons, faisons-nous plaisir !
Toutes propositions hors calendriers officiels seraient les bienvenues !
Embrunman a écrit:ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull
Ch'ti Lolo a écrit:Embrunman a écrit:ch'ti vincent a écrit:Merci les Kikous pour ces magnifiques photos !
Elles sont Wonderfull
Dernière nouvelle de cette ballade
J'ai envoyé les photos au Maire de Loos en Gohelle qui a tout de suite flashé dessus. Il faut dire qu'il est un fervent défenseur de ces terrils (c'est un Maire écolo). il m'a demandé s'il pouvait utiliser une photo pour son journal communal et s'il pouvait présenter les photos lors de ses voeux à la population. Bref, ces photos ont fait leur effet. Sympa ce Maire, non... il faut préciser qu'il est finisher de l'IronMan d'Embrun et que c'est un ultra-trailer ... c'est bien ça Jérôme?
à+
Ch'ti Lolo
ch'ti vincent a écrit:J'apprend ici que l'on sert des crêpes sur le cross de la chandeleur a Montigny en Gohelles.
Avec la galette de la course de l'épiphanie a Sailly sur la Lys et la soupe du Pavé du Fort a Capinghem, on a de quoi créer un challenge des courses gourmandes.
@ méditer...
Embrunman a écrit:ch'ti vincent a écrit:J'apprend ici que l'on sert des crêpes sur le cross de la chandeleur a Montigny en Gohelles.
Avec la galette de la course de l'épiphanie a Sailly sur la Lys et la soupe du Pavé du Fort a Capinghem, on a de quoi créer un challenge des courses gourmandes.
@ méditer...
Ainsi que les Fraises de Verlinghem et le Maroilles de ... Maroilles
Et pour accompagner tout ca la Page 24 du trail du Bully (pas vrai lolo!!)
Embrunman a écrit:
Et pour accompagner tout ca la Page 24 du trail du Bully (pas vrai lolo!!)
ch'ti vincent a écrit:
Il va falloir qu'on se la goutte cette Page 24 !
Je ne connais po..
ch'ti vincent a écrit:Par contre on peut compter également sur La Fromulus de la course des moulins a Steenvorde. Un régal cette bière en pression sur les ravitots de la course.
On se fait une méga concentration de Kikous en 2009 a Steenvorde, c'est promis !
chtigrincheux a écrit:Probablement qu’il y aura ce genre de ravito aux foulées Sainghinoises le 07 Juin
Ch'ti Lolo a écrit:ch'ti vincent a écrit:
Il va falloir qu'on se la goutte cette Page 24 !
Je ne connais po..
salut Vincent
Bin, y faut viendre au Poilus le 15 mars, y'aura de quoi. Et pis, pour les recos (25 janvier et 8 février) on mettra p'téte quelques bouteilles au fraisch'ti vincent a écrit:Par contre on peut compter également sur La Fromulus de la course des moulins a Steenvorde. Un régal cette bière en pression sur les ravitots de la course.
On se fait une méga concentration de Kikous en 2009 a Steenvorde, c'est promis !
Tu peux aussi te pointer à Ploegsteert le 11 Novembre, y'a de la Queue de Charrue... un vrai régal cette bière...
ch'ti vincent a écrit:
C'est hyper tentant mais je ne serai pas dispo le WE du 15 mars, obligations familiales..
Même derrière la pompe a bière je peux po
De plus 31 km, c'est encore beaucoup pour mes genoux malades.
chtigrincheux a écrit:Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?
L'ASCVA organisateur du trail du château de Pierrefonds (22 Février) a décidé d'aider l'association "Julien & Jonadev" en organisant une récolte d'articles pour les loisirs créatifs (feutre-crayons de couleurs-papiers-feutrines-peinture-perles ....)
Les traileurs qui participeront au trail de Pierrefonds pourront déposer les objets dans des caisses prévues. Tout seras donnés à l'association qui organisera des ateliers dans les hôpitaux avec les enfants atteint du cancer.
Pour des raisons d’hygiène, les objets doivent être obligatoirement neuf et dans leurs emballages d'origines.
Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html
ps: On peu même metre à contribution les autres kikous
ch'ti vincent a écrit:L'image perso de Ch'ti Lolo est beaucoup trop petite !
On ne voit rien... c'est qui Ch'ti Lolo d'abord ?
La blanche en porte-jarretelles ou la blonde en nuisette ? Mystere...
Fournis-nous la photo dans son format original dès que possible stp.
On ne distingue pas très bien ton équipement (de course a pied ?) sur celle-ci
Devoiles toi mon grand, n'es pas peur
Ch'ti Lolo a écrit:...V'là l'histoire, ca te va min garchon??
(Bon, concrétement, ma perruque est plutôt blanche te mon slip plutôt noir euh, j'crois que j'ai réussi à agrandir la photo.. )
chtigrincheux a écrit:Les ch’tis qui vont à Pierrefonds on n’organiserait pas une collecte dans notre entourage pour donner suite à cette noble proposition des organisateurs ?
L'ASCVA organisateur du trail du château de Pierrefonds (22 Février) a décidé d'aider l'association "Julien & Jonadev" en organisant une récolte d'articles pour les loisirs créatifs (feutre-crayons de couleurs-papiers-feutrines-peinture-perles ....)
Les traileurs qui participeront au trail de Pierrefonds pourront déposer les objets dans des caisses prévues. Tout seras donnés à l'association qui organisera des ateliers dans les hôpitaux avec les enfants atteint du cancer.
Pour des raisons d’hygiène, les objets doivent être obligatoirement neuf et dans leurs emballages d'origines.
Plus d'info sur "Julien & Jonadev"
http://pagesperso-orange.fr/julien.jona ... bst_5.html
ps: On peu même metre à contribution les autres kikous
ch'ti vincent a écrit:
Pour la petite histoire c'est parfait, on a tout compris
Par contre, Cha ne va nin pour la photo, on voit rin !
Je veux la photo dans son format original, sur ce post avant la fin de semaine
ch'ti vincent a écrit: Hi_comprend_rin_Ch'ti Lolo_ou _quoiaaaaaaaaaa
Ch'ti Lolo a écrit:ch'ti vincent a écrit:
Pour la petite histoire c'est parfait, on a tout compris
Par contre, Cha ne va nin pour la photo, on voit rin !
Je veux la photo dans son format original, sur ce post avant la fin de semaine
C'est une vieille photo que j'ai scannée. J'arrive pas à l'avoir plus grande et aussi nettech'ti vincent a écrit: Hi_comprend_rin_Ch'ti Lolo_ou _quoiaaaaaaaaaa
Bin euh.... non
Ch'ti Lolo a écrit:Bon aller, un p'tit essai...
http://joggingcrossbully.free.fr/carnav-2002-3.jpg
C'est sans garanties du Gouvernement, hein!!!
chtigrincheuse a écrit: OH PUNAISE !!!! Tu devais être drôlement cuit ce jour là ! Terrible le carnaval de Dunkerque !
chtigrincheuse a écrit:Ce serait bien de le faire cette année avec ch'ti vincent et grincheux. A vous trois ce devrait être tip top
Monstertruck a écrit:Chalut Les biloutes
Y font bon dans ct'estaminet
Monstertruck a écrit:J'ai rien prévu pour 2009 ...
Mais y a quelques idées naissantes qui nous pousseraient dans le Nord
Dès que le vent soufflera ...
Ch'ti Lolo a écrit:A bientôt sur un chemin ou devant une bière.
Monstertruck a écrit:C'est pas trop loin de la Gorgue ? De mémoire non ?
vetchar14 a écrit:pourquoi pas????
mais tranquillou.....le 14 mars y'a l'écotrail......
on ferait une équipe "sauvagement kikoureusement folle"
à+, faut que je fasse mon sac pour le raid 28
bon courage pour fanfan
chtigrincheux a écrit:Vincent est ce que tes femmes peuvent participer au délire ??
Pour Fanfan hélas c’est inenvisageable.
Qui gérera le ravito, Vincent ? Où tu te déguise en femme histoire de renforcer l’équipe féminine ?
ch'ti vincent a écrit:Quel joli cliché !!!!!!
S'eut été dommage de s'en priver, hin ?
Merci Ch'ti Lolo, t'es belle tu sais
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !