Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
looping01 a écrit:Je reconnais que ce n'est pas très clair même pour une brune mais compréhensible par un homme ...
looping01 a écrit:
Mamanpat a écrit:Comme tu te la pete Belet !!!
Pat_d'abord_le_ski !
looping01 a écrit:Je reconnais que ce n'est pas très clair même pour une brune mais compréhensible par un homme ...
Alors Montrevel-en-Bresse,le 14, avant le Tour des Lacs.
J'habite à 1 km du départ, adresse en MP et pour les espions du net, il suffit de voir mes entrainements pour savoir d'où je parts et où j'arrive (contrairement à certain je ne finis pas mes parcours au bistrot )
Après hésitation entre apéro post-course le 8 ou pastaparty pré-compétitive le 14, je vous propose de venir faire un tour du côté de chez moi pour un repas pâte à la bonne franquette mais respectueux du régime alimentaire indispensable aux performeurs(euses) que nous sommes.... à partir de 11h .
alors kikivien?
nico01 a écrit:Ben euuuh désolé cela aurait été avec grand plaisir mais je ne pourrai malheureusement pas être à Montrevel ce week end là, je serai en vacances à Paname!
looping01 a écrit:mais une chance de plus de gagner
nico01 a écrit: à Feillens je paye ma mousse pour ceux qui seront là!
Tu ne viens pas défendre ton titre Il y a pourtant quelques nouveautés sur le parcours qui ne t'auraient pas déplues....
pierrototo a écrit:salut salut !!!
Bonne année !!
J'en appelle a votre connaissance du departement de l'ain.... Je vais passer un week end reunion de famille du coté de St André d'huiriat.... comment ca personne connais !!! mais si.... aller y en a au moins un qui connais non ?....
Bon en fait j'aurai aimé que vous m'indiquiez quelques rando pedestre et vtt a faire et quelques petits tour de course a pied avec si possible quelques cotes....
looping01 a écrit:Demain matin je me fais le cross des Pompiers à Polliat
Franciss a écrit:Quand est-ce que tu passes dans le coin ? On peut se programmer une ch'tite sortie (avec du dénivelé, même !)...
Franciss a écrit:Tu es en recherche de vitesse ? Et moi qui croyais que tu t'étais inscrit au MDP ?
looping01 a écrit:et tu aurais pu passer boire un vin chaud
Franciss a écrit:Ce matin, j'avais pour objectif une des séances les plus difficiles du plan et bien je n'ai pas pu aller au bout (il me manque 1 x 15' à allure semi...)
Pfff...j'ai franchement préféré m'arrêter ; pas de jambes, trop froid (-5°C)... et pas assez de mental...
alors le cross de Polliat, tu parles !
looping01 a écrit:Franciss a écrit:Ce matin, j'avais pour objectif une des séances les plus difficiles du plan et bien je n'ai pas pu aller au bout (il me manque 1 x 15' à allure semi...)
Si je peux me permettre 3 remarques(après étude approfondie de ton plan ):
-échauffement de 10 mn pour une telle séance me semble un peu court (d'ailleurs ton allure ne devient bonne qu'au bout de 25 mn).
Franciss a écrit:
Le 1er test sera certainement le Grand Fond Bressan...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off de l'Ain 2011 - Oyonnax
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 9 au total, 5 galeries photos, 3 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !