Modérateur: Modos
Bicshow a écrit:Un petit tour dans les monts d'or ce soir pour tester les Brooks, très bien !!
Bon j'ai réservé chez Maeva place edmond desailloud
un epu galère quand pas CE, je retente demain en journée pour voir si on peut passer avec l'assoce. Problème : pas de courts séjours j'ai réservé du 26 au 2 pour 4 personnes à 303 euros.
Si des personnes sont intéressées, le plus simple c'est de faire la résa soit même mais je vais quand même voir si on peut réserver en groupe.
Bouh a écrit:5000 € ??? heu c'est quoi ce délire niveau matos j'ai à peu près tout et hormis budget logement bouffe et route je pense pas atteindre le cinquième de ce budget !enfin j'espère
rapace74 a écrit:moi c'est la moitié de mon salaire par mois....
c'est d'ailleur pour cela que j'ai pu m'inscrire et finir l'UTMB deux année de suite....
manu
DidierC a écrit:philpask a écrit:Je peux savoir pourquoi tu critiques Bicshow avec ses dépenses pour se faire plaisir alors que toi tu étales le fait que sa dépense est la moitié de ton salaire ?
Second degré peut-être ???
BENOS a écrit:Puis faut l'avouer; si je pourrais dépenser un max de pése dans mon sport, je le ferai, ça me rappel le post sur Barbie... Bon pas de quoi casser 4 pattes et un canard en étalant ses états de services à tous le monde. Je le repète comme sur un autre post, je gagne au loto demain (faut que je me mette à jouer d'ailleur), faut pas rever, je ne dormirai pas en camping, je me paierai le top of the top; je mangerai que de la salade au MC Do (c'est pas vrai...), je me pointerai en famille 15 jours avant, tous le ans j'irai à la Réunion (même avec mon niveau médiocre), je ferai des AAB chez moi avec un max de Kikou, j'affreterai des bus pour rameuter du monde aux Off du Layon (c'est gratos),je mettrai que du Layon de 89 dans mes gourdes (fini le viandox)...
DidierC a écrit:Sinon le sujet me paraît bien glissant si on commence à dériver sur les histoires de salaire... il faut pas se leurrer certains sur ce forum doivent gagner 10 fois plus que d'autres, reflet de notre société... et ça ne les empêche pas de bien s'entendre autour de leur passion commune.
donc il est peut-être préférable de ne pas savoir ce que gagne-ou dépense- chacun,j'avoue qu'avant ce post je ne m'étais jamais posé la question et que d'ailleurs je m'en fous pas mal...
(cela dit si le rapace palpe 10000 euros chui trop dégouté )
fab84 a écrit:fric ou pas cela ne fais pas avancé les jambes meme avec des pompes en or massif bonne année a toutes et tous et redevenons serieux (chacun avec ses moyens)
fab84 a écrit:gilou01 a écrit::lol: les batons sont ils vraimment utiles pour la ccc ? j ais commencer a m entrainné avec mais ca me gonfle vite
j'etais pas un favorable mais sur du long en montagne je ne peu plus m'en passer
Bicshow a écrit:Le collant, ce n'est qu'une interprétation du réglement ce qui est bien entendu autorisé. il fallait un collant j'ai pris un collant.
DidierC a écrit:philpask a écrit:Je peux savoir pourquoi tu critiques Bicshow avec ses dépenses pour se faire plaisir alors que toi tu étales le fait que sa dépense est la moitié de ton salaire ?
rapace74 a écrit:DidierC a écrit:philpask a écrit:Je peux savoir pourquoi tu critiques Bicshow avec ses dépenses pour se faire plaisir alors que toi tu étales le fait que sa dépense est la moitié de ton salaire ?
bien vu Didier le jour ou je gagne 10000 euros par mois je te téléphone pour te dégoutter encore plus
manu
gilou01 a écrit:fab84 a écrit:gilou01 a écrit::lol: les batons sont ils vraimment utiles pour la ccc ? j ais commencer a m entrainné avec mais ca me gonfle vite
j'etais pas un favorable mais sur du long en montagne je ne peu plus m'en passer
je pense refaire la 6000D cette année ca risque pas de faire top juste en recup avant la ccc
pour le budget la coursea pied ca coute moins chere qu une femme non
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Pat46 et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !