Modérateur: Modos
djadjej a écrit:moi a mon humble avis tout depend a l allure a la quelle tu fais la course
si tu ne te rentre pas dedans tu peut très bien courir le lendemain
peky a écrit:Je souhaites préparer le GRP 75 km le 29 août en intégrant la Voie de l'Ecir (50km et 2900m D+) le 27 juin dans mon calendrier de préparation.
Le délai entre les 2 courses (2 mois) permet-il de tirer partie, au moins partiellement, du travail de dénivelé de la 1ère course.
J'ai vu que plusieurs kikous avaient inscrit le marathon des Burons ou l'ultra comme MIC31 l'année dernière dans leur préparation au GRP. Vous faites cette course dans la même démarche pour le GRP.
Débutant sur l'ultra.
jsp75 a écrit:djadjej a écrit:moi a mon humble avis tout depend a l allure a la quelle tu fais la course
si tu ne te rentre pas dedans tu peut très bien courir le lendemain
+1 pour le rythme.
Plus on tape dedans, plus on a du mal à récupérer.
Un marathon couru en foncier laisse moins de traces qu'en le faisant à fond.
L'autre jour, j'ai fait un trail de 32 km en allure foncière, une semaine plus tard, j'étais complètement opérationnel.
La même distance en résistance, j'aurais peut-être pas autant fait le kakou.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !