Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marseille-Cassis 2007 - Marseille 01 avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 2 avis
Un peu tôt pour un post sur
Marseille - Cassis ? Pas tant que ça : les incriptions seront ouvertes le 01/04/2007.
ATTENTION : généralement, en 15 jours c'est complet.
Alors... à bon entenseur, salut Le site, c'est par ici
NoNo_l'escargot_qui_veut_pô_râter_cette_course !
Dernière édition par NoNo l'esc@rgot le 16 Oct 2007, 09:38, édité 2 fois au total.
Pour marseille -cassis , je dispose par mon comité d'entreprise de 10 invitations et 20 places promotionnelles (tarif reduit à 50%).
les inscriptions sont pris en compte à partir de demain, donc si ça vous interesse mettez vous sur la liste au plus vite que je vous communique le code dossier en boite mail-kikourou.
Sont en piste:
1) l'dingo
2)akunamatata
3)joy
4)castor junior
5)...
J'ai entendu que du bien de cette course mais dommage pour moi,car à une époque pas si lointaine je rêvais de ce Marseille-Cassis, mais cette année je serais sur les Templiers à la même date.
Portez vos bonnets ou plutot vos casquettes ( il fait chaud pour marseille-Cassis)KiKourOu, si vous voulez que je vous prenne en photo sur les faux plats de Carpiagne !
En ajoutant les 4 invitations de Nono, il en reste une.
C'est donc avec la joie immense de faire plaisir à une représentante de la gente féminine que je te la donne ( ce qui fait 0% au lieu de 50%).
Comme pour Cendrillon, il est bientot minuit et le carosse redevient citrouille
le comité de "La Sardinerie Marseillaise" ne dispose pas hélas de dossier de code "POISSON D'AVRIL".
Lydie, Gourdils et tout ceux ont été "péchés" en MP sachez que Marseille -Cassis est une bien jolie course et que les inscriptions commencent dès maintenant sur internet (voir post de Nono). Faut aller assez vite.
Si vous passez courir dans le midi faites le savoir ce sera avec plaisir.
figatelli13 a écrit: si vous voulez que je vous prenne en photo sur les faux plats de Carpiagne !
Ben Jean-Noël, t'auras pô de dossard ce jour là ???
NoNo_reconnaissable_à_sa_coquille_sur_le_dos !
Non j'ai arrêté de la faire depuis que j'ai découvert que la voir du bord de la route était fabuleux !
Monter la gineste en courant, sentir l'ambiance d'avant course,voir un flot ininterrompu de coureurs pendant 1h30 à 2h00 ( au niveau de Carpiagne), reperer les têtes connues, prendre des photos et puis rentrer en courant à la maison est un vrai plaisir !
Bravo L'dingo.
Moi qui ne vient pas souvent ça m'apprendra.
Je me disais aussi : il est cool c'dingo.
Sans rancune ,tu me fais démarrer la semaine par un bon fou rire et ça c'est pas du 50 % c'est gratuit.
Bise.
Oui je me suis inscrite dès le lendemain et à plein tarif Maintenant reste plus qu'à trouver des tarifs SNCF bon marché.
L'Dingo tu travailles pas à la SNCF ?
Coucou tout le monde moi j'ai réussi à avoir un dossard in extremis (merci les magasins running conseil). Est-ce qu'il y a une pasta party de prévue le samedi soir?
akunamatata a écrit:photo prise samedi matin dernier
J'avais pas d'APN à la piscine d'Hyères mais y'avait pléthore de donzelles ki se faisaient dorer au soleil pendant que meszigues faisait des gammes pendant plus d'1h30
Ben pour moi il fera doublement chaud:
-je viens du nord donc au-dessus de 10°C il fait chaud -et ça fait un mois que je n'ai pas couru pour raisons diverses !
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marseille-Cassis 2007 - Marseille 01 avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2007 et 69 au total, 9 galeries photos, 9 vidéos, 2 avis