Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Finalement, nous ne faisons plus le bike and run... mais un 25 bosses en raquettes, moi, ça ne me tente pas trop... oui, je sais, vous allez me dire que je suis une petite joueuse.
Veux pas me casser la margoulette...
Le Koureur Des Bois a écrit:Est-ce bien raisonnable vu la neige, de plus elle va masquer le balisage ?
Ne risquons pas de tourner en rond et de se casser la gueule
C'est peut-être bien cela qui va me décider à m'organiser pour pouvoir venir ... En esperant que la neige va tenir d'ici làgdraid a écrit:Ce qui ne serait pas raisonnable, c'est de manquer une aussi belle et rarissime occasion, de circuit en partie sous la neige, surtout si le soleil est de la partie
JC
nenoeil91 a écrit:on amène quoi?
pour ma part, j'ai au frais un champagne millésimé 1992
Le Koureur Des Bois a écrit:La neige devrait tenir sans problème. La température ne devrait pas monter au dessus de zéro d'ici samedi après-midi. Il faudra prévoir les lunettes de soleil
wendy78 a écrit:En un mot "MAGNIFIQUE"
Quelques photos: ici
Un grand merci à Rodolphe pour l'organisation ainsi que pour le vin chaud et aussi à Xavier pour les rillets et à tous les participants,
vive la prochaine!
Wendy
JLW a écrit:Bon je l'avais promis dès le samedi et cela a été un peu long à venir, je l'admets.
Mais nous étions 3 photographes et c'est bien connu, dans une chaine le délai dépend du plus lent ... non non je ne dénonce personne.
Enfin les voici, les voilà et encore un grand merci à taroc78 d'avoir initié cette très belle sortie originale sous la neige.
Cela fait 20 ans que j'habite dans le coin et c'est la 1ère fois que je fais ce parcours dans ces conditions exceptionnelles.
nenoeil91 a écrit:trop trop belles les photos!!!!!!!!!!
merci à Taroc d'avoir initier cette sortie
sans lui, je serais resté sous la couette et aurions manqué cette sortie mémorable
j'ai fait la connaissance d'une biche égarée du premier groupe que j'ai remis sur le bon chemin (coucou sonia)
je regrette seulement qu'il n'y ait pas eu de volontaires pour gouter ma bouteille de champ, peut etre pas assez frais?
gdraid, tu n'es pas sans savoir que le tracé "originel" des 3 Pignons passe par cette bosse ... même s'il y a une croix par là, je considère (je ne suis pas le seul ...) que le vrai Tour des 3 Pignons l'emprunte ... et tout détour par la gauche est considéré comme non homologué ... Na Qu'on se le dise !gdraid a écrit:Bravo Jean-Luc, ces photos sont superbes
Elles vous trahissent à la bosse 13, que vous avez escaladez (lieu barré d'une croix rouge, et décrété dangereux), au lieu de la contourner en respect du balisage rouge
J'imagine que la neige aurait suffit à amortir votre chute en cet endroit
JC
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !