Modérateur: Modos
lulu a écrit:Bonjour,
Une petite info, svp !
Je souhaite changer mes bâtons pour ces CAMP Xenon. Quelqu'un en-a-t-il une paire ? Sont-ils facile à monter et démonter en cours de route, pendant la course ?
Merci
gut1ber a écrit:Bonjour à tous
Je sors du Vieux Campeur à Paris. Il n'ont plus de 120cms et ne savent pas quand ils vont en recevoir.
C'est bien comme reponse. Au mois d'aout en France la terre s'arrete de tourner. Il ne faut pas avoir bésoin de quelque chose.
Je suis déçu
al27 a écrit:Bonjour,
Je les ai eu sur le site sport2nature, j'ai rêvé ou le prix à changé pendant l'été, c'est bien 49 € maintenant.
Le service a été rapide et soigné.
A plus,
Al27
coureurdedentelles a écrit:je rafraîchis le post: des nouveaux avis sur ce produit ?
Perso,réfractaire à tout ce qui n'est pas le minimum vital, mais avec la MSR en vue et un genou faible, je me dis que ça serait peut être un achat utile. Et puis j'ai constaté aux Templiers que tous ceux qui nous doublaient en étaient pourvus. Donc, questions:
1° Pour ou contre les bâtons à la Merell ?
2° Les Xenon Camp, en 120 ou 135cm quand tu mesures 1m80 ?
Voilà, merci de vos réponses!
coureurdedentelles a écrit:merci! Pour info, le fameux col, point culminant de la course (2895m, c'est le col des Béraudes!
lulu a écrit:Sont ils pas trop fragiles
Bouh a écrit:Et pour le montage démontage ? pratique pour l'UTMB ?
@ franck67-22 : suffisant pour bien pousser dessus lors des montés ?
Bouh
MessagePosté le: 01 Fév 2009 00:29 Sujet du message:
Salut je viens de recevoir mes camps xenon ; j'ai pris les 1m35 je fait 1m88 !
A la prochaine sortie je vous dit comment se comportent ses bâtons !
@+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !