Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_vendredi_c'est_ravioli...
Colimaçon a écrit:Un petit coup d'ascenceur. Si vous voulez écouter en live le récit du marathon de Cheverny de Karllieb, les préparatifs et les souvenirs de l'UTMB d'Oliv91, les découvertes du Zoo de l'Electron et les exploits à venir du Castor Junior, c'est ce vendredi seulement à 12h15 au resto El Rancho de la Défense!!
Après, il faudra venir se faire un sushi du côté de Saint Lazare pour connaitre la suite.
Réservation aux points de vente habituel... chez Coli quoi!
A peluche
electron a écrit:PS par contre, je suis pas certain d'avoir le couvre chef kivabien... ni un autre d'ailleurs...
A vendredi
Colimaçon a écrit:Option pour NoNo qui ne fait pas d'effort pour venir![]()
Parking Les Quatre Temps* (6500 places - PA pour Auchan, PB pour Les Boutiques).
Pour accéder aux parkings A et B situés en dessous du centre, prendre la sortie LA DEFENSE 7 située sur le boulevard circulaire en suivant la direction « La Grande Arche - Les Quatre Temps »
Sandrine74 a écrit:Et Coli, certainement qu'on serait bien venu avec lesanglier, mais nous partons ce soir pour chez moi...
Sandrine74 a écrit:... La Haute Savoie !
Colimaçon a écrit:A cette heure, on sera .... roulement de tambours.... 8!
NoNo_le_robot (pas l'escargot mais NoNo quand même)
Kik
L'electron
Olivier91
Le Castor
Karllieb
Hémérodrome
et ma pomme!
Donc normalement vous avez tous mon numéro de GSM zokazou. La réservation est au nom de "Kikourou", ça ne s'improvise pas
agnès59 a écrit:"Oliech, il va marquer, Oliech, il va marquer..."
NoNo l'escargot a écrit:Hé ? Déconnez pô hein, pas d'escargots à midi ?![]()
Nan mais...
NoNo_Allez_bon_appétit !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !