Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Yes c'est un semi relativement valloné ,tu as également un dix bornes avec beaucoups de personnes de déguissé.J'aimerai la refaire en touriste mais je dois attendre l'avis du chi ....
Y à de la bière en effet naivement je me suis fais surprendre en 2006 sur un ravito croyant que c'était du jus de fruit.....
Beau parcourt fonceeeeeeeeee
J'ai participé au 21km l'année dernière, put..n ce qu'il pouvait faire froid.
Superbe course avec une ambiance festive (bière à tous les ravitaillements )
Je confirme le "vallonnement" et la beauté du paysage.
Sortant de la SaintéLyon (aïe, aïe...), je n'y serai pas cette année. Bon courage à toi.
Je vais aller me chercher une belle paire de bas résille histoire de ne pas chopper un rhume des genoux.Charges à donf ton APN vas y avoir des photos mémorables
Pour la poitrine, j'ai truc qui fait pâlir de jalousie toutes les filles que tu croises :
Tu piques un soutif a madame dans lequel tu glisses deux balles de tennis. Aucun problèmes pour courir avec cet "équipement", j'ai l'ai testé avec succès sur la Transbaie. Ta poitrine va défier les lois de l'apesanteur
Dimanche 21 décembre se déroule la course de Noel des moulins à Steenvoorde dans les Flandres (Nord).
Je ne connais pas cette épreuve et j'envisage de participer aux 21km.
- ki ki peut me rencarder sur cette épreuve (y parait qu'il y a des ravitos à la bière!!)? - ki ki y va?
merci d'avance.
Ch'ti lolo_ravito_à_la_bière_miam_miam!!!
Salut
P'tain chui vert... Mon fils Maxime à son arbre de noel du pin pong dimanche aprés midi...
Quand je vois la tournure que prends la discussion... je m'voyais bien ressortir ma tenue de calnavaleux...
qui sent un peu le renfermé d'ailleurs...
Bref, je crains de ne pouvoir participer à cette fiesta
Ch'ti_lolo_j'vais_venger_au_bar_du_ping_pong!!!
La ligne d'arrivée c'est l'horizon... Trail Bullygeois des Poilus le 13 mars 2011 http://joggingcrossbully.free.fr/
ch'ti vincent a écrit:Pégase et Bernard, vous nous confirmez votre participation sur le Kivaou ?
Arnaud tu dines chez belle-maman Dimanche ou tu viens ? Horn et Embrunman je vous vois bien en fille vous aussi...
Embrunman ferat du fractionné à l'horzontal ,le choix est difficile pour lui mais bon parfois des urgences physique s'impose
Horn en effet tu serait belle comme une margueritte
chtigrincheux a écrit:Je vais aller me chercher une belle paire de bas résille histoire de ne pas chopper un rhume des genoux.Charges à donf ton APN vas y avoir des photos mémorables
Je confirme l'achat des bas résille Dommage pour ceux qui ne pourront pas être présents vous allez vraiment, mais alors vraiment rater quelque chose
Dernière édition par fanfan59 le 18 Déc 2008, 17:26, édité 1 fois au total.
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
chtigrincheux a écrit:Je vais aller me chercher une belle paire de bas résille histoire de ne pas chopper un rhume des genoux.Charges à donf ton APN vas y avoir des photos mémorables
Je confirme l'achat des bas résille Dommage pour ceux qui ne pourront pas être présents vous allez vraiment, mais alors vraiment rater quelque chose
Ba, ça promet !
On va se poiler Dimanche
Tu prévois aussi les haut talons pour courir ?
ch'ti vincent a écrit:Ils sont de quelle couleur tes bas, histoire de se coordonner ?
Noir histoire d'être bien coordonné avec mes sous vêtements ......
Pour info:
Pour le 11,5 km, les postes de ravitaillement seront installés aux km 4,5 et au km 7 avec également possibilité de dégustation de la bière pression Fromulus
Ulus est un village situé près de Kron-en-Bourg, dans une petite crique (Kriek). On raconte même que c'est en 1664 que ces deux villages se sont jumelés. Leur activité principale étant la production (traditionnelle) de Grains d'Orge.
Et y'a même une légende qui dit que dans un de ces villages, une princesse prénommée Stella (du pays d'Artois) y attend toujours son prince dont la devise est : Leffe toi et cours....
Deux chevaliers (Hein et Ken) se sont battus pour elle, mais sans succés.
Ulus est un village situé près de Kron-en-Bourg, dans une petite crique (Kriek). On raconte même que c'est en 1664 que ces deux villages se sont jumelés. Leur activité principale étant la production (traditionnelle) de Grains d'Orge.
Et y'a même une légende qui dit que dans un de ces villages, une princesse prénommée Stella (du pays d'Artois) y attend toujours son prince dont la devise est : Leffe toi et cours.... Deux chevaliers (Hein et Ken) se sont battus pour elle, mais sans succés.
Bon allez, je aussi...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Et y'a même une légende qui dit que dans un de ces villages, une princesse prénommée Stella (du pays d'Artois) y attend toujours son prince dont la devise est : Leffe toi et cours.... Deux chevaliers (Hein et Ken) se sont battus pour elle, mais sans succés.
Sinon plus sérieusement, je n'y serais pas pour cause de Week-end à Paris avec la petite famille. Histoire de (re)voir les illuminations, les vitrines des grands magasins (mais on va y rentrer aussi, si si!) et puis aller voir aussi la grande dame de fer...sans oublier le marché de noël à La Def'...De quoi s'occuper quoi!
Reste que la météo a pas prévu un super temps (pluie), alors j'espère que vous n'aurez que quelques gouttes (de pluie, pour la bière je suis certain qu'il n'y aura pas que quelques gouttes )
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !