Modérateur: Modos
isopropylamine a écrit:Encore un post très intéressant : je trouve très enrichissants ces témoignages personnels.
Je voudrais simplement dire que j'ai 47 ans et que j'ai des doutes quant aux affirmations prétendant que les vétérans ne peuvent plus améliorer leurs chronos.
J'irai donc chercher un temps inférieur à 37 minutes l'année prochaine, sans aucun complexe !
isopropylamine a écrit:Encore un post très intéressant : je trouve très enrichissants ces témoignages personnels.
En ce qui me concerne, je n'ai pas fait des milliers de 10 dans ma (courte) carrière et la liste quasi-exhaustive suit :
01/10/06 39:50
13/05/07 38:52
09/02/08 37:56
18/05/08 37:15
Le tout, bien entendu, sans entraînement spécifique.
Encore plus étrange, mon record actuel a été réalisé en pleine préparation... 100 km !
Donc, rien n'est simple dans ce domaine.
Je voudrais simplement dire que j'ai 47 ans et que j'ai des doutes quant aux affirmations prétendant que les vétérans ne peuvent plus améliorer leurs chronos.
J'irai donc chercher un temps inférieur à 37 minutes l'année prochaine, sans aucun complexe !
Dav26 a écrit:isopropylamine a écrit:Encore un post très intéressant : je trouve très enrichissants ces témoignages personnels.
En ce qui me concerne, je n'ai pas fait des milliers de 10 dans ma (courte) carrière et la liste quasi-exhaustive suit :
01/10/06 39:50
13/05/07 38:52
09/02/08 37:56
18/05/08 37:15
Le tout, bien entendu, sans entraînement spécifique.
Encore plus étrange, mon record actuel a été réalisé en pleine préparation... 100 km !
Donc, rien n'est simple dans ce domaine.
D'ac avec toi,![]()
Bravo pour cette perf,beaucoup réalise de bon temps en vétérans et même souvent leur chrono record
agnès94 a écrit:jamais passé cette fichue barre des 40min...![]()
mais j'vais demander cela au père noël
ptêtre que si je suis sage j'aurais cela pour 2009
![]()
ayrton a écrit:agnès94 a écrit:jamais passé cette fichue barre des 40min...![]()
mais j'vais demander cela au père noël
ptêtre que si je suis sage j'aurais cela pour 2009
![]()
A mon avais ça devrait être une formalité quand on fait 1h27' sur semi...![]()
Il te suffit juste de trouver un 10km à faire et ce sera dans la poche
le solitaire a écrit:Quand je regarde le profil des kikous bien sous les 40', je constate qu'ils sont quand même bien profilés, le poid semble avoir son importance.Si je veux mettre toutes les chances de mon coté pour la PROM en janvier, il faudrait que je perde 3 kg.
epilobe a écrit:le solitaire a écrit:Quand je regarde le profil des kikous bien sous les 40', je constate qu'ils sont quand même bien profilés, le poid semble avoir son importance.Si je veux mettre toutes les chances de mon coté pour la PROM en janvier, il faudrait que je perde 3 kg.
Fait une croix sur la dinde, les chocolats, le vin cuit et j'en passe![]()
![]()
![]()
![]()
le solitaire a écrit:Quand je regarde le profil des kikous bien sous les 40', je constate qu'ils sont quand même bien profilés, le poid semble avoir son importance.Si je veux mettre toutes les chances de mon coté pour la PROM en janvier, il faudrait que je perde 3 kg.
raphd57 a écrit:Je voudrai savoir en combien de temps avez vous gagné une ou plusieurs minutes sous la barre des 40 minutes au 10 km?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !