J'avais bien dit que je vous répondrai un jour ...
03 jours après son terme, notre petit Aymeric a pointé le bout de son nez, ceci après 02 jours de travail avec un arrêt de quelques heures en plein après- midi !
Côté sportif, un accouchement, c'est un marathon les 9/10èmes du temps et un sprint mais de folie le dernier 1/10ème.
Franchement Mesdames, RESPECT ! quelle épreuve de force ! que c'est Beau ! ( attention, amateurs de trucs softs s'abstenir à la fin ... )
La première semaine à la maison a été extrêmement difficile, où on a beau avoir tenté de dormir un max' auparavant, ben ça sert pas à grand chose !
Tout gravite actuellement autour de notre bout de chou qui se porte à merveille, qu'est- ce que ça peut bouffer ce genre de bestiole !!! pire que moi !
Pour parler de ma petite personne, j'ai chopé du bidou et des poignées d'amour plutôt sympas ! le sport me manque à mourir, mais je me console à être auprès de ma petite famille.
La semaine prochaine, je serai en congé et que je peux crever la gueule ouverte de suite en disant que je n'irai pas courir !
Je n'ai vraiment pas le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis de nombreuses semaines, alors que vais me lancer ...
En tout cas, merci et merci encore pour vos encouragements et félicitations ... en espérant vous revoir bientôt sur les chemins.
Je n'ai pas de quoi mettre une petite photo du petit, mais dès que j'y aurai accès, je ne pourrai pas résister à la tentation de vous le montrer !
A très bientôt.
Biru-A-DONF !!!!!!!!!!!!