Rester traileur ... et devenir futur papa !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 04 Mars 2007, 00:30

Colimaçon a écrit:[Vi, vi, NoNo les a surnommés "Heckel et Jeckel", vas savoir pourquoi? :wink:
A+
C'est pô péjoratif ! :wink: Mais quand je les ai vu tous les 2 en noir
à Jogg'îles, j'ai eu une vision de "Heckel & Jeckel" !!! :mrgreen:

NoNo_qu'a_encore_foiré_les_1h_à_Bourg :cry: p##¤^## de #$°##
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Tortue géniale » 05 Mars 2007, 16:03

C'est vrai qu'aux Jogg'îles, on n'a pas frôlé les tenues délirantes, déjà que le noir ça amincit ... :wink:
C'est pas tout ça, mais je retourne dans mon nid ...
Heckel, ou Jeckel, je ne sais plus !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Tortue géniale » 29 Mars 2007, 17:59

Image

Coucou !
Mon papa n'arrête pas de ma prendre la tête pour que je vous laisse un petit mot sur kikoumachin, j'arrive pas à bien le prononcer !!!
Bref, je m'appelle Aymeric, je suis né le 23/03/2007 à 12h12.
Je pèse 3,470 kg et mesure 49 cm !
Mon papa Biru et ma maman Biru sont comme des fous depuis, bien que leurs nuits soient plus courtes désormais ! :wink:
je vous laisse, je vais m'entraîner pour tous vous pourrir sur des futurs trails d'ici quelques années !
Bisous !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 29 Mars 2007, 18:03

Prems
Bravo mon vieux féliciations, porte toi bien et bisou à la maman.
Et puis met pas ton gamin au trail, met le derrière ton VTT pourqu'il profite du grand air.
Bonne journée
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 29 Mars 2007, 19:14

Félicitations mon Biru!!!

Et bienvenu dans le cercle très ouvert des papa traileurs!!!! :lol:

A bientôt, embrasse ta femme et ton fils de notre part

Coli, tout content
Say
Maître kikoureur

Messagepar Baobab » 29 Mars 2007, 19:49

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :P :P :P :P :P

Enorme la nouvelle !!!

Félicitations Biru !!!!!!!!!!!!!!!!!

Longue vie à Aymeric et à ses anciens ! :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 29 Mars 2007, 19:52

FELICITATION........

:D :D :D :D
Olycos
Grand Maître

Messagepar al27 » 29 Mars 2007, 20:03

Salut Biru,
Bisous au bébé, félicitation à la maman, et puis à toi aussi même si bon...
Je suis né un 24 mars, un jour après donc, ben bon courage, c'est un bélier ton bout de chou,
Amuses toi bien, profites, ça pousse très vite cette mauvaise herbe,
A plus,
AL27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar béné38 » 29 Mars 2007, 20:11

Ouhhhh ba ça c'est une nouvelle !!!!!!

Bienvenue Aymeric !! Reposes-toi bien de cet évènement car c'est fatiguant aussi pour toi (ton père en fait il a rien fait :wink: )

Grosses bises à ta maman et à ton papa !!

Et puis ben bonne ballade dans la super poussette tout terrain (euh pas tout de suite Biru hein, on va attendre un peu... :roll: )

Béné38_ki_adore_les_bébés
béné38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 29 Mars 2007, 20:41

Bravo Biru!! Et surtout bravo à la nouvelle maman!! Aides-la à se reposer et profite de ton nouveau loupio au maximum!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar jpoggio » 29 Mars 2007, 20:55

Fais comme moi, attends que ça grandisse...on te revoit en V1...?
Non, je déconne...mais c'est vrai que maintenir la charge d'entraînement avec des petits, ce n'est pas facile : il faut faire avec les siestes, par exemple...mais on n'en profite que davantage des créneaux libérés.
Pour l'anecdote, après la naissance de la seconde, j'ai pris un 4/5ème en congé parental (autant dire que je suis passé un peu en force vis à vis de ma boîte). Mais mes chefs se sont rendu compte que ça fonctionnait finalement bien et à l'issue du congé parental, j'ai pu rester en 4/5ème...Maintenant que la petite va sur ses 10 ans, j'ai 3h le mercredi après midi pour faire une sortie longue !
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Guiom » 29 Mars 2007, 21:44

Bravo les Birus. Bienvenue dans le monde parents.
La bise au Ptikikoureur...
Guiom
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 29 Mars 2007, 21:50

Ca y est j'ai trouvé une photo de Biru donnant la têtée à mini Biru :

Image

Euh, zut, il a trop d'abdos? Ce n'était pas lui? Si, Si Mesdames, c'est le même sans son tshirt :wink:
Say
Maître kikoureur

Jolie!!!!!!!

Messagepar raideur69 » 30 Mars 2007, 03:00

Champignon ton bout de choux :shock: adorable!!!et bien te voila un homme :P

Gros bisous à Maman et ti' bout,félicitations au Papa et Maman 8)
A+ sur un trail :wink: avec ta ti'famille
raideur69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 30 Mars 2007, 08:20

Oups, j'ai failli ne pas le voir, ce post !

Alors, avec un peu de retard, bravo à tous les deux, enfin surtout à celle qui a fait tout le boulot !

Tu verras aucune arrivée de trail ne vaut l'arrivée d'un enfant ! Le truc le plus énorme qui puisse t'arriver dans la vie, tu es précisément en train de le vivre. Alors, savoure bien !

Et à un de ces quatre sur une course, forcément !

Amitiés.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Khanardô » 30 Mars 2007, 08:29

jpoggio a écrit:Pour l'anecdote, après la naissance de la seconde, j'ai pris un 4/5ème en congé parental (autant dire que je suis passé un peu en force vis à vis de ma boîte). Mais mes chefs se sont rendu compte que ça fonctionnait finalement bien et à l'issue du congé parental, j'ai pu rester en 4/5ème...Maintenant que la petite va sur ses 10 ans, j'ai 3h le mercredi après midi pour faire une sortie longue !

Même combat, exactement !

jpoggio a écrit:...j'ai pu rester en 4/5ème...

Ca aussi c'est mon objectif !

On est ben tous pareils !

Amitiés confraternelles à toi ! :wink:
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 30 Mars 2007, 09:22

Biru a écrit:Coucou !
Mon papa n'arrête pas de ma prendre la tête pour que je vous laisse un petit mot sur kikoumachin, j'arrive pas à bien le prononcer !!!
Bref, je m'appelle Aymeric, je suis né le 23/03/2007 à 12h12.
Je pèse 3,470 kg et mesure 49 cm !
Mon papa Biru et ma maman Biru sont comme des fous depuis, bien que leurs nuits soient plus courtes désormais ! :wink:
je vous laisse, je vais m'entraîner pour tous vous pourrir sur des futurs trails d'ici quelques années !
Bisous !

Félicitations Madame et Monsieur Biru, et bienvenue à Aymeric !
Bon entraînement p'tit gars : la route est longue, mais belle :D

L'Castor Junior_il_a_pris_des_pecs_Papa_Biru,_non_? :P
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar thunder » 30 Mars 2007, 09:33

Castor j'allais faire une réflexion mais tu l'as mieux formulé : c'est le ventral qui est remonté :P
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 30 Mars 2007, 11:44

Image

Félicitations à toute la famille

NoNo_l'escargot_trop_beau_le_p'tit_biru !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Tortue géniale » 30 Mars 2007, 18:40

Merci merci merci merci 1000000000 fois pour vos messages, je n'ai pas le temps de vous faire tout un laius pour le moment mais je vous donnerai de mes nouvelles très rapidement !
Gros bisous à tous !
Biru-roi-des-nuits-blanches-mais-pas-à-Seattle!
( mes pompes me manquent mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !!! )
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 30 Mars 2007, 19:47

Biru a écrit:( mes pompes me manquent mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !!! )

Biru : t'inquiéte... : 8) range ta chandelle, sors ta frontale : je suis sûr que tu as le temps de t'entraîner entre 23h et 01h00 ! :lol: :lol: :lol:

Allez courage, ça ne dure pas au dela de 8 ans et demi :wink:

Profite bien de ton petit lapin
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 30 Mars 2007, 19:57

Baobab a écrit:Allez courage, ça ne dure pas au dela de 8 ans et demi :wink:
C'est vrai Baobab...
... Mais ça d'autres soucis commencent vers 12 ans avec le collège ! :wink: :wink:
Le lycée, j't'enparle pô ! :wink: :wink:

NoNo_nan_j'déconne...enfin... :roll:
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Baobab » 30 Mars 2007, 20:34

Les bébés ça va au collège un jour ? :shock:

étonnat, ils sont tellement choupinous :wink:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar chtigrincheux » 31 Mars 2007, 07:52

Je deviendrai trailleur en devenant papy …… c’est pour dans quelques mois
Grrrrrrrrr ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 11 Avr 2007, 16:12

J'avais bien dit que je vous répondrai un jour ...
03 jours après son terme, notre petit Aymeric a pointé le bout de son nez, ceci après 02 jours de travail avec un arrêt de quelques heures en plein après- midi ! :roll:
Côté sportif, un accouchement, c'est un marathon les 9/10èmes du temps et un sprint mais de folie le dernier 1/10ème.
Franchement Mesdames, RESPECT ! quelle épreuve de force ! que c'est Beau ! ( attention, amateurs de trucs softs s'abstenir à la fin ... )
La première semaine à la maison a été extrêmement difficile, où on a beau avoir tenté de dormir un max' auparavant, ben ça sert pas à grand chose !
Tout gravite actuellement autour de notre bout de chou qui se porte à merveille, qu'est- ce que ça peut bouffer ce genre de bestiole !!! pire que moi !
Pour parler de ma petite personne, j'ai chopé du bidou et des poignées d'amour plutôt sympas ! le sport me manque à mourir, mais je me console à être auprès de ma petite famille.
La semaine prochaine, je serai en congé et que je peux crever la gueule ouverte de suite en disant que je n'irai pas courir !

Je n'ai vraiment pas le temps de lire tout ce qui s'est passé depuis de nombreuses semaines, alors que vais me lancer ...

En tout cas, merci et merci encore pour vos encouragements et félicitations ... en espérant vous revoir bientôt sur les chemins.

Je n'ai pas de quoi mettre une petite photo du petit, mais dès que j'y aurai accès, je ne pourrai pas résister à la tentation de vous le montrer !

A très bientôt.

Biru-A-DONF !!!!!!!!!!!!
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar maï74 » 11 Avr 2007, 20:04

Félicitations Biru pour l'arrivée de ton petit homme, il va trouver son rythme petit à petit et vous aussi !
Je souhaitais répondre aussi à Fabienne qui parle des mamans coureuses, j'en suis une moi aussi avec 2 petits mecs de 3 et 7 ans.
Mon mari est aussi un trailer (et même un ultra) d'où la nécessité d'une super organisation à nous 2, n'ayant aucun des grands-parents dans les parages.
Donc notre technique à nous c'est s'entrainer chacun son tour, ce qui facilite les choses c'est que mon mari fait du sport à son boulot tous les matins (militaire) mais, revers de la médaille, je dois me débrouiller toute seule avec mes petits 4 mois par an quand il part en mission...
Là ça devient plus hard mais je fais tout ce que je peux pour ne pas zapper trop d'entrainements, question d'équilibre y compris dans ma tête !
Je sollicite ma petite baby-sitter pour une sortie longue le week end (on l'appelle aussi de temps en temps pour s'entrainer tous les 2).
Heureusement mon petit dernier est à l'école cette année, ça change tout, j'ai beaucoup plus de facilité pour m'entrainer en journée car je ne bosse que qqs heures par semaine.
C'est pas tous les jours facile de tout concilier mais ça vaut le coup de s'organiser.
Mon 1er trail c'était le semi-raid de la Réunion, 11 mois après la naissance du 2nd, et ça a été la plus belle course de ma vie, j'étais vachement fière d'y être arrivée et mes enfants aussi !
maï74
Kikoureur ki trottine

papa-trailer

Messagepar franciss » 12 Avr 2007, 08:51

tout à fait d'accord avec Maïlis : le plus simple, et certainement le plus honnête, est de savoir partager avec le conjoint. Personnellement, j'ai 3 enfants (7ans, 4 ans et 3 ans) et le dernier n'est pas encore scolarisé ; mon épouse pratique le badminton en soirée 2 fois par semaine (elle préside son club en plus...) et court 1 fois 50 minutes par semaine également ; quant à moi, je cours régulièrement le mercredi et le week-end, davantage en congés scolaires... Pendant 2 à 3 ans, ce fut un peu difficile de s'organiser, en raison notamment des siestes et d'une famille éloignée, mais il nous a semblé essentiel de ne pas décrocher pleinement d'une activité physique (à l'époque nous pratiquions tous les 2 le bad et je ne courais pas).
Une bonne organisation, sans excès, et un partage sensé des tâches familiales et temps de loisir... un avis qui vaut ce qu'il vaut. :P
franciss
Maître kikoureur

Messagepar Startijenn » 12 Avr 2007, 11:15

Félicitations Biru, ainsi qu'à la sportive jeune maman ! je vois que tu es entré dans la phase du tunnel "je-me-colle-aux-horaires-du-bébé-et-je-peux-pas-plus" mais ensuite généralement ça se calme ! Un bébé, ça dort (là encore, "généralement") plus que nous, donc les jeunes parents ont ensuite le temps de se retrouver tous les deux seuls (important!) et on peut s'organiser pour faire du sport (courir, je dis).
Bon courage pour le front bébé-couches :wink:
Startijenn
Kikoureur débutant

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù