C'est pô péjoratif !Colimaçon a écrit:[Vi, vi, NoNo les a surnommés "Heckel et Jeckel", vas savoir pourquoi?![]()
A+
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
à Jogg'îles, j'ai eu une vision de "Heckel & Jeckel" !!!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
NoNo_qu'a_encore_foiré_les_1h_à_Bourg
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modos
C'est pô péjoratif !Colimaçon a écrit:[Vi, vi, NoNo les a surnommés "Heckel et Jeckel", vas savoir pourquoi?![]()
A+
jpoggio a écrit:Pour l'anecdote, après la naissance de la seconde, j'ai pris un 4/5ème en congé parental (autant dire que je suis passé un peu en force vis à vis de ma boîte). Mais mes chefs se sont rendu compte que ça fonctionnait finalement bien et à l'issue du congé parental, j'ai pu rester en 4/5ème...Maintenant que la petite va sur ses 10 ans, j'ai 3h le mercredi après midi pour faire une sortie longue !
jpoggio a écrit:...j'ai pu rester en 4/5ème...
Biru a écrit:Coucou !
Mon papa n'arrête pas de ma prendre la tête pour que je vous laisse un petit mot sur kikoumachin, j'arrive pas à bien le prononcer !!!
Bref, je m'appelle Aymeric, je suis né le 23/03/2007 à 12h12.
Je pèse 3,470 kg et mesure 49 cm !
Mon papa Biru et ma maman Biru sont comme des fous depuis, bien que leurs nuits soient plus courtes désormais !![]()
je vous laisse, je vais m'entraîner pour tous vous pourrir sur des futurs trails d'ici quelques années !
Bisous !
Biru a écrit:( mes pompes me manquent mais le jeu en vaut vraiment la chandelle !!! )
C'est vrai Baobab...Baobab a écrit:Allez courage, ça ne dure pas au dela de 8 ans et demi![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !