Modérateur: Modos
Baobab a écrit:En même temps, ne nous emballons pas. Pruuuudence les amis, certains ont des petits doigts bavards mais allons nous croire des doigts ???
Ah ben voilà ! Say qui commence, à peine la commande passeé...Colimaçon a écrit:Bon alors maintenant quand est-ce qu'on les reçoit?????
Colimaçon a écrit:Pire : le paiement paypal arrive dans l'heure. Donc je les aurai après demain dis???
Stiouplait!
Colimaçon a écrit:[
Bon je me suis trompé : j'ai déjà payé!!!! Comme ça, ça fait déjà ça de moins à avancer pour la commande de groupe.
NoNo l'escargot a écrit:cyril_d'orient'alp a écrit:j'ai même un ptite idée dans ma tête lol
Cyril
.
.Ah oui ? Quelle drôle d'idée ?!!!
.
.
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_à_fond_dans_la_préparation_d'Annecy ! et_toi ?
NoNo l'escargot a écrit:Tu comptes faire quoi comme temps ? Savoir si je peux espèrer essayer de te suivre.
ou si tu m'attends à l'arrivée !
NoNo_moins_de_2h15 ?
Akuna a écrit:Hello Nono,
pour continuer dans le trombinoscope, j'ai pensé à une "chaine" vidéo amusante. Le principe est le suivant:
1- prendre un artefact kikourou (buff, bonnet etc...) qui soit largement partagé par la communauté kikoureurs
2- se faire filmer (par APN ou autre mais dans un fichier facilement compilable) dans un endroit de son choix
3- le scénario est de faire passer le buff/bonnet/ou autre d'un bord à l'autre du cadre de l'objectif, pour qu'un autre kikoureur reprennent l'objet. Evidemment dans un autre endroit de son choix, le seul impératif est de faire le raccord sortie / entrée dans le champ de la caméra.
(ex: je suis au sommet de l'everest, cadrage serré sur myself, quelqu'un me tend le bonnet kikourou sur ma gauche hors champ, je me saisi du bonnet et je l'amène dans le champ de vision,..je fais l'idiot avec... puis le fais passer hors champ par le haut. La prochaine video de la chaine aura à simuler la réception du bonnet par le bas du "cadre" puis etc...)
4- il faut centraliser ensuite les vidéos (les convertir si besoin est)et les assembler
Qu'en pense tu?
Akuna
Chouette ! Carole-Loop est de retourLoop a écrit:une casquette et un buff pour Loop !
Hein ? mais qu'est-ce qui m'dit ? 1h40 ? biensur ! Et à cloche-pied tant que tu y es...al27 a écrit: Salut les kikou, Nono,
Pour rattraper Taz tu dois faire 1h40 à ton semi
Oui, Al, j'ai vérifié ta commande, ta casquette sera rouge !al27 a écrit:j'ai commandé un buff et une casquette (rouge j'espere, je sais plus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !