Modérateur: Modos
Mustang a écrit:LtBlueberry a écrit: ben alors les kikous , ca ne se bouscule pas au portillon
Qui??? les candidats au CA????
ArnaudP59 a écrit:Remarque le vote va être facile si il y a 9 places et 9 kikoureurs qui se présentent
pierrot34 a écrit:Mais sous les chefs, ne pourrait-on pas, sans vouloir pour autant morceler l'organisation, élargir les responsabilités à une catégories de "lieutenants" qui viendraient en aide à nos responsables.
[...] , si j'étais de ces improbables "lieutenants"....
Mais encore une fois, je me retrouve trop dans ce qu'avance Georges V pour ne pas proposer un "Georges V bis" au CA.
DJ Gombert a écrit:Il me semble que par sa croissance et le caractère bénévole de ses membres nous rencontrions beaucoup de goulet d’étranglement, par exemple, la délégation complète du calendrier à eric 41, a pris plus de 6 mois (et j’avoue qu’à ma troisième relance, j’en ai presque eu honte, car qui j’étais pour relancer un bénévole qui faisait du mieux qu’il pouvait ? mais p… que c’étais agacant d’avoir du temps à consacrer au calendrier mais ne pas avoir les moyens). C’est pourquoi je pense qu’il est nécessaire de déléguer plus amplement les responsabilités pour démultiplier les bonnes volontés, que cette « organisation » soit visible de la communauté, comme l’est l’organisation « éditeur » : éditeur de département et un super éditeur. Je pense que le « process ticket » est là aussi pour organiser le travail des développeurs qui travaillent sur le site, une organisation traduction, où pour les autres « chantiers » définis comme prioritaires par le CA. On pourrait même envisager une organisation « communication », qui aurait la dure tache de communiquer en externe, mais aussi en interne (cf. remarques de loicm)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !