Modérateur: Modos
Qosqo a écrit:Bsoir,
Hélas toujours pas d'horodatage sur la trace GPS...
mysterjoe a écrit:excusez-moi mais à quoi servirais l'horodatage des points gps, pour l'utilisation de logiciel particulier??
mysterjoe a écrit:y a t'y quelqu'un qu'en a un?
moi je sors du decath' ou il m'ont dis que celui que j'ai commandé arriverai le 4/11
c'esl long!!!!!!!!!!!!!!!
tamalou a écrit:(.....quelqu'un possède t il cette fameuse notice ou bien une solution a me proposer ?
merci les amis
Louissaize a écrit:tamalou a écrit:(.....quelqu'un possède t il cette fameuse notice ou bien une solution a me proposer ?
merci les amis
Tu as beaucoup de choses ici http://notices.geonaute.com/FR/notice.p ... &langue=FR
mysterjoe a écrit:je viens également de le récuperer cet aprém', il est en charge, hate de l'essayer demain, nono t'as pas de gros poignets, moi non plus, le bracelet tissu n'est pas top pour moi trop grand
sinon au niveau taille j'avais peur que ce soit excessif , ben non,ça passe
loicm a écrit:Est ce que l'allure instantanée est toujours aussi fantaisiste ?? Avant d'acheter un Garmin j'avais esayé pendant 2 semaines le Keymaze 300, et l'allure instantanée etait du grand n'importe quoi. On passait du quitte au double en 2 secondes pour redescendre à des allures delirantes. C'etait le principal reproche que je lui faisais.
loicm a écrit:Est ce que l'allure instantanée est toujours aussi fantaisiste ?? Avant d'acheter un Garmin j'avais esayé pendant 2 semaines le Keymaze 300, et l'allure instantanée etait du grand n'importe quoi. On passait du quitte au double en 2 secondes pour redescendre à des allures delirantes. C'etait le principal reproche que je lui faisais.
sonicronan a écrit:Bonjour,
Concernant les Keymazes 500/700 y 'a t'il la possibilité de saisir des entrainements un peu complexes comme pour le forerunner 305 ?
J'ai lu la doc et il n'en parle pas.
Sinon, côté compatibilité : Peut on utiliser sporttracks directement (sans passer par des transferts de flux gpx)?
Merci
Belet a écrit:Yen a pas un de vous qui pourrait faire une photo, montre au poignet, voire avec comparo d'une autre montre?
Évidement j'vous laisse la possibilité d'y mettre du style, genre avec un bel arrière plan en haut d'une montagne
mysterjoe a écrit:j'avais programmé un intermediaire au kilometre, sur le logiciel pc j'ai retrouvé ces intermediaires avec temps au kilometre/cumul/distance de l'intermediaire/vitesse max/vitesse
tamalou a écrit:mysterjoe a écrit:j'avais programmé un intermediaire au kilometre, sur le logiciel pc j'ai retrouvé ces intermediaires avec temps au kilometre/cumul/distance de l'intermediaire/vitesse max/vitesse
J'ai beau cherché mais je trouve pas comment faire......tu pourrais m'indiquer la marche a suivre stp. merci. Précision, j'ai le 500.
sonicronan a écrit:Bonjour,
Concernant les Keymazes 500/700 y 'a t'il la possibilité de saisir des entrainements un peu complexes comme pour le forerunner 305 ?
J'ai lu la doc et il n'en parle pas.
Sinon, côté compatibilité : Peut on utiliser sporttracks directement (sans passer par des transferts de flux gpx)?
Merci
Grom a écrit:A voir ce lien , même si ce n'est pas très élogieux, ça a l'air possible d'utiliser sport tracks en direct.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !