Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Sagarmatha a écrit:Un petit point pour le Fan Club de NICO Darmillacq!! A 20 km de l'arrivée Nico est à seulement 5' de la 4e place (OULEDI WILFRID) et à 30 minutes du podium (TECHER RICHARD)... Allez NICO !!!!!
Visiblement il s'entend bien avec son coéquipier et font une remonté d'enfer! Ils ont le podium en ligne de mire et s'ils s'entendent comme ça jusqu'au bout, ils en sont bien capable de faire un 3 ex-ec
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
yayoun a écrit:Des news du castor et de Benoit: ils ont souffert de la chaleur, de la pluie, des ampoules, du manque de sommeil...Cedric a même pensé arrêter avant Mafat mais le coup de barre est passé et ils ont décidé de finir ensemble...Le moral maintenant est plutôt bon mais il va falloir les booster et ça leur a fait du bien de savoir que tout le monde pensait à eux et les encourageait depuis leurs ordis
allez c'est parti pour une nouvelle fournée de sms et messages radio de soutien !! Allez les kikous !!
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
notre Jaja il est en train d'apprendre ce que c'est que l'ultrarunning , avec un départ clairement trop rapide ; après un long arrêt à Cilaos il semble avoir amorti et être reparti d'un bon pied !
Point de passage Classement Le Volcan 395ème
Mare à Boue 444ème
Piton des Neiges 459ème
Cilaos Entrée 515ème
Cilaos Sortie 782ème
Pied du Taïbit 753ème
L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 24 Oct 2008, 17:44, édité 2 fois au total.
yayoun a écrit:Des news du castor et de Benoit: ils ont souffert de la chaleur, de la pluie, des ampoules, du manque de sommeil...Cedric a même pensé arrêter avant Mafat mais le coup de barre est passé et ils ont décidé de finir ensemble...Le moral maintenant est plutôt bon mais il va falloir les booster et ça leur a fait du bien de savoir que tout le monde pensait à eux et les encourageait depuis leurs ordis
Julien a rattrapé Karine, il l'attend mais suite également à des problèmes de balisage il a pris du retard et va repartir avec elle.
Quelle équipée !!!
D'apres ce qu'il vient d'expliquer à la radio, Julien a perdu beaucoup de temps (2h00 dit il) dans une erreur de balisage.
Il a décidé d'accompagner Karine Herry, avec un peu d'amertume de ne pouvoir finir mieux à cause d'un mauvais flechage.
Dernière édition par loicm le 24 Oct 2008, 18:00, édité 1 fois au total.
super vizcacha ! il a pris un plomb de 2h à cause d'un pb de balisage, et non seulement il termine mais il prend ça avec philosophie... super. après tous ces efforts, cet investissement, même sans savoir si les pbs de balisage ont été réellement importants, on se met à la place des coureurs, comment faire pour rester motivé et continuer ?
bravo julien.
Je rejoins enfin le suivi live après le taf...
ALLEZ LES KIKOUS-RAIDEURS !!!
Et allez Marcelle pour remporter une nouvelle fois le Grand Raid, trop forte Marcelle !
LtBlueberry a écrit:Karine et Julien repartent ensemble ... on va voir si Julien attend réellement Karine... si c'est le cas, c'est un sacré allié pour Karine...
L'Blueb
si il s'allie à elle, elle peut retrouver le peps qu'il faut et faire une grosse remontée pour un finish d'enfer derrière la fantastique Marcelle Puy
ema a écrit:j'ai eu il y a quelques minutes le castor il en a un peu ras le bol et en plus, il a peur que la batterie du téléphone, ne tienne plus le coup
Allez, on le rebooste, c'est repartie pour les sms de pompocultherapie
ema a écrit:j'ai eu il y a quelques minutes le castor il en a un peu ras le bol et en plus, il a peur que la batterie du téléphone, ne tienne plus le coup
Dites lui que je ne me déplace pas à Dos d'ane demain matin pour rien
Et Rapace comment il va lui?
Sinon Marcelle Puy 12ème est exceptionnelle et PARNY grandiose Oté la réunion
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !