Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
De retour de Balan où le 11 bornes était encore de toute beauté (encore un nouveau parcours dans les champs et dans un single track digne de ce nom avec chicane, bosses, petites racines taquines): Bravo à l'organisation et plein de kikous contents:
Ma pomme, Nono, koolbibis sur le 11 km et looping sur le 22km: record battu looping!
mais sans objectif à cours terme je fais comment ???
Objectif: à court terme: faire 3 X 8 km allure III sans récup et sans ravitaillement: un 24 km à bloc quoi!
Encore un bravo Nico effectivement un parcours technique ( spécial chevilles et genoux ....)
J'ai oublié de vous dire que j'ai pu mettre un claque à un randonneur fumeur ( avec l'autorisation de ses accompagnateurs) lorsque je l'ai redoublé et il n'a pas réussi à me rattraper pour m'en coller une
10 premiers km en 46'20" et super régulier je suis super content après je me tasse un peu sur mes vieux os mais ça va changer si je fais
nico01 a écrit:faire 3 X 8 km allure III sans récup et sans ravitaillement: un 24 km à bloc quoi!
allure chevreuil pourchassé par une meute de chien courant
____________________________________________________________________ looping_nico_donne_pas_tous_tes_trucs_sinon_vé_te_piquer_tes_podiums et Franciss y va copier :shock:
Et je demande solennellement à l'ensemble des Kikous de l'Ain habitués à fréquenter ce forum pour y puiser conseils et informations essentiels à leur activité favorite de ne faire aucune allusion grivoise concernant le numéro de la page en cours du dit forum
looping01 a écrit:Et je demande solennellement à l'ensemble des Kikous de l'Ain .../...de ne faire aucune allusion grivoise concernant le numéro de la page en cours du dit forum
Bravo et merci Nono,
t'es vraiment la plus forte ! Bon je vais t'avouer qu'en lisant ton CR, j'étais avec ma petite fille, Marie, 3 ans, qui m'a dit "il a gagné papa!" quand elle a vue les photos... Aurais-je du briser son rêve d'enfant ?
J'entame la semaine 2...
Séance 4 : 10' d'échauffement + 15' d'allure I (9 km/h) + 2 séries de 8 x 200m VMA avec récupérations inter-fractions de 30 à 40" de trot (récupération inter-séries de 2' de marche + 2' d'allure I ) + 5' d'allure I...
ça s'est plutôt bien passé ! J'ai transmis un maximum d'ondes positives du côté de Balan
en réponse à toi Koolbibis : je ne prépare rien de spécial...juste moi !
Effectivement un très beau parcours, j'ai fait le 22kms (1h41 environ), une super organsiation, vraiment çà été un plaisir, je pense que j'y retournerais pour la corrida
Franciss a écrit:Séance 4 : 10' d'échauffement + 15' d'allure I (9 km/h) + 2 séries de 8 x 200m VMA avec récupérations inter-fractions de 30 à 40" de trot (récupération inter-séries de 2' de marche + 2' d'allure I ) + 5' d'allure I...
Plus de crampe au cerveau Franciss
Celle-ci semble plus raisonnable ...
En parlant de Corrida je vais faire celle-ci en fin d'année Je suis content de vous l'annoncer car ce sera pour moi un retour aux sources car ma première course hors cross et hors stade de mon époque jeune athlète licencié au CSL NEUF-BRISACH ( à 12 13 ans...il y a une dizaine d'année donc )
___________________________ looping_ça_cé_de_l'objectif
cedric-1977 a écrit:Merci pour l'accueil, c'est sympas!
Présentation du petit nouveau en deux mots:
Coureur débutant, j'ai 31 ans, j'habite à Meximieux, mais nous sommes en train de construire à Vaux Fevroux...
Voili, voilà, au plaisir de vous rencontrer prochainement...
Céd
Ici on est sympa du moment que tu ne finis pas devant nous sinon ..... c'est toi qui paye les bières à l'arrivée pour te faire pardonner
D'ailleurs Nico a dû faire un crédit à sa banque pour pouvoir nous abreuver
Impossible de planifier ce soir ça dépendra de comment je bosse demain Dur dur pour les séances en semaine pour le moment
Semaine prochaine peut-être la possibilité d'une virée sur Ambérieux mardi ou mercredi
Franciss a écrit:Et pourquoi que les dernières activités du groupe ont été complètement chamboulées ?!? kisékatoukassé ???
Ce sont tes séances de fractionné ça ressemble à un code hexadécimal exotique, alors mise en quarantaine car risque de gros virus
______________________________________ looping_ce_soir_au_6_jours_de_Grenoble
"au" sans "x" car yaka récupérer celui d'"ambérieu" plus haut
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !