Modérateur: Modos
Papillon a écrit:Bon, jepipote, arrête de pipoter (fastoche!!!!!!!!!)!!! ce n'est pas un rhume qui va t'arrêter tout de même!!!
Moi, j'irai courir tout à l'heure... micro-papillon et moi faisons l'adaptation en crêche, (si, j'insiste, moi aussi je fais l'adaptation...). Cela me laisse le temps d'aller courir sans être obligée d'attendre qu'ayrton rentre.
Je vais mettre mes bonnes grosses salomon, mon genou sera, je pense, assez content de naviguer sur du stable.
J'espère que qu'il n'y aura pas de suites douloureuses...
Papillon a écrit:Oublie! Je ferai moins de 3 heures! Non mais!
Papillon a écrit:Mais c'est prévu!!!! Je ne vais pas y briller, c'est sûr, mais je vais en faire!!! Demande à Agnès, tu vas voir, elle m'attends au tournant!
Papillon a écrit:Je connais le cross, je m'y suis déjà cramée les poumons pendant quelques années, avant d'avoir ma 3 ème et certainement dernière chenille... cela ne me fait pas peur, ou plutôt devrais-je dire plus peur. Il m'a fallu 2 ans avant d'aimer le cross... ensuite, j'avais pris l'habitude, les départementaux, les régionaux, les lifa, et stop... l'aventure s'est toujours stoppée aux lifa.
Papillon a écrit:Donc si je comprends bien, tu ne t'y est pas encore frotté...
Si tu as l'occasion de passer en Ile de France, viens faire les 25 bosses, tu verras que ça n'a rien à voir avec un cross...
C'est du pur trail comme on les aime... 15.5 km, 850m de dénivelé... été comme hiver, ton tee-shirt ressort mouillé... au fait prends des chaussettes noires ce jour-là, car les blanches ne le restent pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !