Papillon reprend le chemin des 25 bosses!!

Discussions sur des sujets "sérieux" en rapport avec la course à pied.
Entrainement, physiologie, nutrition, blessures, gestion de course, ...

Modérateur: Modos

Messagepar jepipote » 09 Oct 2008, 10:14

c'est vrai que je pourrais me perdre..... je serais surement seul devant et je connais pas bien le parcours :twisted:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 09 Oct 2008, 10:17

D'où l'intérêt que je sois devant... dommage... :roll:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 20 Oct 2008, 13:19

bon, bah, pour le moment, la vitesse revient, le cardio aussi, mais c'est le genou qui me lâche! Je glace, je glace, j'espère que ce sera bon pour dimanche... aujourd'hui repos...

J'ai mis tous mes entraînement depuis mon accouchement sur le site! ça m'a permis de rester les fesses sur une chaise... impec!

T'inquiète jepipote, je me soigne!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 20 Oct 2008, 19:49

ouaip ben moi j'ai chopé un gros gros rhume ce WE, samedi soir j'ai fais une CO de nuit, avec traversé dans la flotte... donc je suis comme toi...

je me soigne, je me soigne :lol:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 21 Oct 2008, 08:37

Bon, jepipote, arrête de pipoter (fastoche!!!!!!!!!)!!! ce n'est pas un rhume qui va t'arrêter tout de même!!!

Moi, j'irai courir tout à l'heure... micro-papillon et moi faisons l'adaptation en crêche, (si, j'insiste, moi aussi je fais l'adaptation...). Cela me laisse le temps d'aller courir sans être obligée d'attendre qu'ayrton rentre.

Je vais mettre mes bonnes grosses salomon, mon genou sera, je pense, assez content de naviguer sur du stable.
J'espère que qu'il n'y aura pas de suites douloureuses...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 21 Oct 2008, 12:53

Papillon a écrit:Bon, jepipote, arrête de pipoter (fastoche!!!!!!!!!)!!! ce n'est pas un rhume qui va t'arrêter tout de même!!!

Moi, j'irai courir tout à l'heure... micro-papillon et moi faisons l'adaptation en crêche, (si, j'insiste, moi aussi je fais l'adaptation...). Cela me laisse le temps d'aller courir sans être obligée d'attendre qu'ayrton rentre.

Je vais mettre mes bonnes grosses salomon, mon genou sera, je pense, assez content de naviguer sur du stable.
J'espère que qu'il n'y aura pas de suites douloureuses...

Tu es vraiment courageuse, Cécile, avec cette pluie incessante depuis ce matin :(
Pour ma part, je vais rejoindre les allées en sous-bois du golf de Bel'Esbat, à 2 pas de chez moi, et tourner sur un circuit plat de 2000m durant 3 heures en marchant et courant, comme bientôt à Monaco :D

:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 21 Oct 2008, 13:16

Non, je ne suis pas courageuse, j'adore ça... je le dis et je le répète, pour moi, le courage, c'est savoir ne pas y aller quand il ne le faut pas!!! Hier, j'ai été très courageuse, je suis restée à la maison... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! :evil:

Donc, aujourd'hui, j'ai couru, maintenant, je suis aux alentours de 9,5 km/h en endurance... donc, ça revient. J'ai juste un peu du mal à finir, il me manque encore pas mal de foncier. Vendredi dernier, j'ai fait ma boucle 17.5 km, 300m de dénivelé, en partant des gorges de franchard en 2h... j'étais ravie.

J'ai glacé mon genou directement en arrivant, et du coup, rien, aucun gonflement, ni même aucune gêne. Désolée gdraid, je n'ai pas utilisé mes petits-pois, je les aime trop pour les vouer à un tel sort!!! Mais j'ai des poches de gel que je mets dans mon congélateur. Ces poches je les ai récupérées dans les pique-nique des mes élèves... très pratique!!!

Bonne marche-course gdraid, fais toi plaisir!!!! Et à bientôt!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 21 Oct 2008, 13:19

eh ben moi ça ne s'arrange pas... maintenant je tousse comme un fou!!!
je suis passé à la pharma ce matin... je vais tout faire pour être opé ce WE.

sinon cécile tu reviens bien dis donc. pas trop vite quand même je voudrais pas devoir m'accrocher à toi dimanche :wink:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 21 Oct 2008, 13:30

Quand je toussais et crachais mes poumons, un vieux copain qui me connaissait bien, et qui savait que je ruminais de devoir garder la maison, me disait, en plein mois de janvier... sors Cécile, fais ta séance... tu te couvres bien, tu rentres, tu prends une douche bien chaude, tu te rhabille chaudement...

Après cette ordonnance faite maison, je me suis retrouvée en pleine forme 1h30 plus tard... ma séance m'avait guérie! Pourtant, j'avais de la fièvre, un nez en rivière...

Chausse tes baskets et va courir... une bonne douche chaude... la tête, parfois, ça guérit bien des choses!
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 21 Oct 2008, 16:58

ouai mes là ça va pas être possible....

j'suis au taf jusqu'à 19h :lol:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 22 Oct 2008, 14:51

Pas de chance!!!

Bon, ben mon genou semble tenir le coup... une petite séance de fractionnés ce matin... malgré des ailes qui ont encore du mal à se déployer complètement, je commence à ré atteindre des vitesses intéressantes.

C'est toujours pareil, c'est sur la longueur que je ne fais pas encore le poids, je suis fatigable.

J'espère qu'il fera beau dimanche, ou tout au moins qu'il ne pleuvra pas.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 23 Oct 2008, 12:55

Eh papillon faits attention de ne pas devenir une chenille à force de se taper des bosses pendant 3h
!! :lol:
raphael 27ans 1m83 74kg coureur accroc depuis quelques mois.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 23 Oct 2008, 13:12

Oublie! Je ferai moins de 3 heures! Non mais! :evil:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 23 Oct 2008, 13:18

Papillon a écrit:Oublie! Je ferai moins de 3 heures! Non mais! :evil:

Faits des cross comme ça je t'appellerai bip bip :lol:
Enfin quand meme!je dis chapeau pour une après grossesse.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 23 Oct 2008, 13:19

Mais c'est prévu!!!! Je ne vais pas y briller, c'est sûr, mais je vais en faire!!! Demande à Agnès, tu vas voir, elle m'attends au tournant! :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 23 Oct 2008, 13:32

Papillon a écrit:Mais c'est prévu!!!! Je ne vais pas y briller, c'est sûr, mais je vais en faire!!! Demande à Agnès, tu vas voir, elle m'attends au tournant! :lol:

ouai bein il va falloir se bruler grave les poumons bon courage à toi!
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 23 Oct 2008, 13:36

Je connais le cross, je m'y suis déjà cramée les poumons pendant quelques années, avant d'avoir ma 3 ème et certainement dernière chenille... cela ne me fait pas peur, ou plutôt devrais-je dire plus peur. Il m'a fallu 2 ans avant d'aimer le cross... ensuite, j'avais pris l'habitude, les départementaux, les régionaux, les lifa, et stop... l'aventure s'est toujours stoppée aux lifa.
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 23 Oct 2008, 14:56

Papillon a écrit:Je connais le cross, je m'y suis déjà cramée les poumons pendant quelques années, avant d'avoir ma 3 ème et certainement dernière chenille... cela ne me fait pas peur, ou plutôt devrais-je dire plus peur. Il m'a fallu 2 ans avant d'aimer le cross... ensuite, j'avais pris l'habitude, les départementaux, les régionaux, les lifa, et stop... l'aventure s'est toujours stoppée aux lifa.

Pour ma part ça me faisait peur avant vu les difficultés que j'avais à chopper le rythme pour le 10km,maintenant je dois etre un peu plus maso qu'avant,je suis pas mal tenté et je pense que c'est quand on a les capacités à développer de la vitesse qu'il faut en profiter pour ce genre d'exercice.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar Papillon » 23 Oct 2008, 16:36

Donc si je comprends bien, tu ne t'y est pas encore frotté...

Si tu as l'occasion de passer en Ile de France, viens faire les 25 bosses, tu verras que ça n'a rien à voir avec un cross...
C'est du pur trail comme on les aime... 15.5 km, 850m de dénivelé... été comme hiver, ton tee-shirt ressort mouillé... au fait prends des chaussettes noires ce jour-là, car les blanches ne le restent pas... :lol:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar raphd57 » 23 Oct 2008, 16:55

Papillon a écrit:Donc si je comprends bien, tu ne t'y est pas encore frotté...

Si tu as l'occasion de passer en Ile de France, viens faire les 25 bosses, tu verras que ça n'a rien à voir avec un cross...
C'est du pur trail comme on les aime... 15.5 km, 850m de dénivelé... été comme hiver, ton tee-shirt ressort mouillé... au fait prends des chaussettes noires ce jour-là, car les blanches ne le restent pas... :lol:

Là je reprend tout à 0 suite à une blessure et j'espere revenir au top début décembre pour faire quelques cross en cette fin d'année.Quant à un passage en ile de france pour une course c'est pas demain la veille(aucune attache) mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.
raphd57
Kikoureur ki trottine

Messagepar jepipote » 23 Oct 2008, 19:42

papillon, comme écris autre par, je suis malade comme un chien, aventure des 25 bosses trés compromise!!!
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 24 Oct 2008, 06:27

Moi, je vais passer ces deux jours à remettre mon genou en état... alors tu viens, un rhume, c'est la tête!!! Dimanche, la tête, c'est moi qui l'aurait, toi t'aura les jmabes!
Papillon
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [CàP] Course à pied, trail, marathon, route