Modérateur: Modos
corto a écrit:Je voudrai savoir ce que vous pensez de cumulé cest deux séances (une ce soir et l'autre demain)
1:VITE/LENT/VITE
Alternance de 100m vite et 100m lent sur distance totale de 2000m
Récupération sur 400m
Puis même module 100m lent /100m vite /100m lent mais sur 1000m
2: 45' echauffement + 25' seuil+ 10' relaxe.
Je parle d'enchainer une séance de fraction avec une séance au seuil! ?
Il me semble qu'il ne faut jamais enchainer deux séances de fraction non?
Merci j'ai besoin de savoir pour ce soir (club d'atlhé+ plan d'entrainement pour la saintélyon)
corto a écrit: Merci,
maos avec une journée de récup entre les deux ou pas?
corto a écrit:Je voudrai savoir ce que vous pensez de cumulé cest deux séances (une ce soir et l'autre demain)
Récupération sur 400m
Merci j'ai besoin de savoir pour ce soir (club d'atlhé+ plan d'entrainement pour la saintélyon)
scvh75 a écrit:pour moi ca me parait quand meme difficile.![]()
avec une vma de 20,tu fais des seances de 200 m a 110%,donc a 22 kmh et le lendemain tu fais du seuil a 90% donc a 18 kmh ?![]()
Je persiste ca doit quand meme rester exeptionnel![]()
mais bon ,je suis plutot a l'aise sur du court et il y a beaucoup de courreurs d'ultra su le site
Récupération sur 400m
agnès94 a écrit:
scvh75 a écrit:agnès94 a écrit:
juste un truc si je peux me permettre: le travail à VMA ne se fait pas trop à 110% mais entre 100% et 105% de VMa après on passe en CAL...
Les blocs VMA + SEUIL (svt sous forme de fartlek) sont également très utilisés chez les demi-fondeurs... maintenant, cela s'addresse à des coureurs qui ont quand même l'habitude de travailler de la sorte et qui récupèrent bien...
voili voilou![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !